. ...
. .............
super
On s´amuse beaucoup sur ce topic je vois...
hé ouais qu´est ce que tu crois!!! Y a plus qu´à trouver une question, mais je dois dire que je commence à secher...
bah on commence a faire le tour je crois la
............................................................................................................................................................
je crois aussi malheureusement!!!
. .. multiplier par 325546894651684231684
+6512684+6848646+8465465456465121742174247141442242424242242424422424 = ma pensee
Waou...
Moi j´ai LA QUESTION qu´il vous fallait!!!^^
Comment Fina et la troupe monte t´ils sur la lune? ( d´ailleurs j´ai galeré dans le " donjon")
ils montent avec le vaissaux de fina,celui qui laisse une magnifique trainé lumineuse!
mais c pas sur une lune qu´ils vont!c´est sur le temple des anciens il me semble ^^
le temple des ancien n´est pas sur la lune?
( encore une question putain je vus sauve tous d´un ennnui mortel)
ouais, la réponse est bonne je crois
up up ! !!
ui mé plu de quest...
Mais si y a tjs des questions faut juste en trouve rune sans réponse comme ca elle dure indefiniment!!!!
Qu´est ce que la vie?Qu´est ce que la mort?Pourquoi les arbres sont des êtres vivants? ( le sujet d´un cousin a un pote a moi)
Voila....
Moi j´ai une question de devoir commun de français ( 4h) : le théâtre est-il selon vous un simple divertissement?
heuu, tout dépend de ton point de vu, c´est un divertissement mais c´est aussi une façon de s´exprimer clairement sur ces idées, enfin je pense
pikachu
Super dark . ..