ki ki fait le 20000eme?
salut pad!!
ouais oxil
lol fan!
+ on est de fou + on rie lol ^^
lolbah c po grav on comprend kan mm un peu
wolf
+ que 3 pages, on se rapproche ! !!
les messages passent a une tel vitesse! t´as raison videl! lol
fan oui ptit fanou
ouaip on s´en raprochekli va le fairebah comme goth a dit on laisse le hasard faire
au hasard pour celui qui fait le 20 000 !
lol moi je lis plus ^^
qui a msn ici??????( ben fo bien dire quek chose!!!)
ouais on laisse le hazard faire, c´est mieux!
jé msn et vous ?
Je paie une bouteille de champagne ( virtuel bien sur) à celui qui mettra le 20000ème !
GOTH!?
c´est quoi les meilleurs musique, yen a plein sur le site de minti
mollo on se suit plus!
bah vaut mieu alle plus lentementpke une fois kon aura fé les 20000 on va etre un peu degfaut profite du moment et po tt gacher
moi j´ai msnoui on laisse faire le hasardet ca va trop vite pour moi!!!
lolbah y´avé le topic de vth pr tt ceux ki ont msnfaut le remontermat toi ki est specialiste des up fait le ; )