CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Blurg
Blurg
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:07:02

pour ton.. j ai peur...

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:07:49

3000 MESSAGES!!!! YOUHOUHOUH!!!!^^ lol...

Blurg
Blurg
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:08:45

LOl :-d

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:11:34

Nan, allez parlons de choses sérieuses!!!

Tu sais j´en reviens toujours pas du cadeau que tu m´as envoyé...J´ai faillit pleurer....snif...c´était tellement émouvant...Par contre je sais pas comment je vais faire pour TE trouver un cadeau...Ohlalala c´est tellement dur de trouver un cadeau pour un garçon...En plus, généralement j´offre des calçons à mon frère, mais là je me vois pas trop t´envoyer un calçon^^

Blurg
Blurg
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:12:46

Heu.. ouais lol^^ mais tu peux m offrir un tres beau Jeuxvideos ( ahahahahah je l´exploite^^) non je plaisanter, c comme tu veux :) t po oblige t´sais

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:16:49

Bah...Je veux bien t´acheter un jeux video, mais il faudra que ce soit toi qui le choisisse, parce que si je t´envoye un jeu que tu viens de recevoir, j´aurai l´air un peu stupide...Et puis imagine qu´il n´y ait aucun jeu bien qui sorte à ce moment-là moi je fais quoi, hein??

Et sinon, la carte aussi, j´ai faillit pleurer en la lisant...snif...c´était tellement comment dire...c´était tout à fait la réalité...Moi j´ai juste cru que tu m´enverrai un mail et puis je reçois le paquet le lendemain, c´était trop fort!!! :-)))

Blurg
Blurg
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:17:35

Lol :) non non non je t oublierai pas ! !! ^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:18:56

Hein??

Blurg
Blurg
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:22:08

Dans le sens que je vais pas dire ; Bah, c juste emilie, un E-Mail suffira, NON ^^ si t ma meilleur cop meme si je t ai jamais vue enfin parler en face ben je me dois de rester un copain pas qui dit juste Joyeux anni :)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:22:16

J´ai peur là tout d´un coup...Rassure-moi Blurg, c´est bien le 6 mars ton anni???

Blurg
Blurg
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:24:30

Ben . .. ouais pourkoi :) ? Oublierai tu notre carma :-d les 2 un 6^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:24:34

:content: Oh Blurg tu es vraiment trop gentil!!! La moitié de mes copines à l´école avaient oublié de me souhaiter joyeux anniversaire....et toi,mon petit Blurg, tu t´en es souvenu!!!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:25:53

Oui,oui, je me souvenais bien que c´était un 6, mais je savais plus si c´était en mars ou pas...

Blurg
Blurg
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:26:12

Lol, oublier l´anniversaire de sa/son, copains, ralalala^^ des tetes en l´air ou koi :-d

Blurg
Blurg
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:27:33

Lol ^^ t´aurais cru quelle moi :-p?

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:28:26

Ouais...En plus mes copines elles sont trop jalouses de moi!!! Tu sais, je leur parle un peu de toi et elles sont toutes mortes de jalousie...Tu es tellement gentil et sympa!! Et toi tu parle de moi à tes copains??

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:30:12

J´ai hésité entre mars et mai ( mes deux autres correspondantes sont toutes les deux nées en mai)...

Blurg
Blurg
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:30:42

Bah, non pasqu mes potes c´est : foot, catch, foot, catch, connerie.. des barbares sauf certains a qui la j en ai parle a 1-2 ou p´tet 3 de toi mais ben voila y s en foute un peu :-S

Mais ces vrais elle sont jalouse :P bah elle on pas vue ma gueule^^ et t a dis que j avais 12ans lol

Blurg
Blurg
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:31:15

Lol^^ normalement c jamais 2 sans 3 :-d

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:34:22

OH oui, c´est vrai généralement les garçons ca discute pas de ce genre de choses...Mais sinon mes copines savent que tu as 12 ans et elles ont aussi déjà vu ta " gueule", parce que j´ai ta photo dans ma chambre, alors elles sont un peu obligée de la voir^^...D´ailleurs j´ai de la chance d´avoir réussit à accrocher ta photo^^ j´ai réussi à te caser entre Frodon Et Aragorn^^...non, sérieusement elles te trouvent vraiment vraiment sympa!!! Quelle chance j´ai!!