Chronos,ne part pas,j´ai une surprise pour toi! attend un peu
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:21:36
Vas sur ma page persos,rubrique " aux arcadiens"
http://montpelliersc4chris.site.voila.fr/
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:24:01
http://chrisdreamsoa.site.voila.fr/
l´adresse a changé!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:32:20
Mon site sur sim city 4 va changer! ca sera un site sur tout!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:45:22
bon,je vais refaire tout le site,mais pas ce soir!j´ai la fleme!^^
Vyse_Pascal
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:10:58
Je passe le coucou a tous ceux qui me connaissent, que ce soit dans la vie réelle, ou celle virtuelle, ainsi qu´à vous, les visiteurs!
Salut a toi aussi!^^
Vyse_Pascal
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:12:25
mdrrrrr
t´a mis le jeu que je t´ai fait découvrir, globulos!!!
Quel honneur merci!!^^
Vyse_Pascal
Niveau 10
28 octobre 2003 à 02:04:49
bon bah mwa je vais dormir!^^
A++++ Arcadiens que vous êtes
cartman277
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:48:22
MATENRIQUE
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:52:47
héhé pascal on voit que t´es en vacances ! !
cartman277
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:00:03
myau
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:27:52
ben dit dont ya de moins en moins de monde içi.. et Blurg et Elyme, disparus ?
Alien
Niveau 74
28 octobre 2003 à 12:35:23
ouais.on a signalé leur disparition mais y parait qu´les flics ont autre chose a faire.y avait une histoire de 52 ou de pernault je m´en souviens plus...