hihi je suis dans la zone orange de vigilence meteo!!
j´espere que ca va claquer mechament les orages!! comme lundi derier,ou j´etait trampé,de la tete aux pieds!
Ange_Leader
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:00:36
Toujours prêt pour avoir les new pages Cart ?
cartman277
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:00:52
ah bon moi j´ai pas eu d´orage depuis bien longtemps
cartman277
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:01:18
toujours pret
Ange_Leader
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:01:31
Ouais moi ça me permettra de mettre ma garde robe d´hiver ! Elle me rend plus saillant et attirant... C´est moulant...
cartman277
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:01:35
new page
Ange_Leader
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:02:05
Oh tiens je l´ai pas fait exprès en plus...
cartman277
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:02:11
oh non je l´ai pas eu mais je m´en doutais un peu^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:02:32
ya eu des orages,mais il fait toujours chaud,sauf le matin,ou il fait un peu plus frais qu´il y a 1 mois
Ange_Leader
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:04:10
Ben moi je suis dans le Var, et il faut dire qu´ici les pluis tombent tous les 4 mois... C´est vrai je vous assure ! Mais le matin il fait très frais en raison du vent mais à midi le soleil il cogne ainsi que l´après midi !
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:04:51
pareil ange!
cartman277
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:05:38
ben en belgique, il fait caillant le matin et l´apres-midi ca puet aller et d´habitude il pleut tous le temps mais depuis la canicule, il pleut plus trops mais je suis sur que ca va revenir^^
Ange_Leader
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:06:30
Moi je l´espère comme ça y aura beaucoup de champignons près de Carqueranne !
cartman277
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:07:21
ah ouais avant j´allais a la ceuillette aux champignons avec ma grand-mere^^