Bien voilà Goth, j´ai shématisé, à l´aide des propos d´Eowyn, et reformulé ( vu que j´ai envoyé un version beaucoup moins censurée à Eowyn) les phrases et la situation d´Eowyn sur le forum des Deux Tours à l´aide de ses propos, vu que je suis son " avocat" dans cet affaire ( en plus ça m´entraine moi qui veut faire ce métier plus tard) :
- Elle était la " "cheftaine"" incontestée, démocrate libérale du forum
- Elle disait ce qu´elle voulait mais à certaines limites
- Thanatus convoitait " sa place" ou " rang, voir même réputation
- Elle a piqué un coup de gueule
- Il ( Thanatus) en profité pour la dégrader, salir, etc etc....
- Malgré tout elle résiste, puis elle s´explique auprès des autres forumeurs
- Ayant bien " cirer les bottes et bourrer le crâne avec des salades", citation d´Eowyn, des admis de jv.com, Thanatus se retrouve comme par hasard au rang de modéro du forum des Deux Tours et restreint sa parole
- Tout d´abord il l´isole, en coupant ses messages et surtout en enlevant le sujet sur lequel elle s´était expliquée, privant ainsi tous les autres forumeurs de la vérité
- Il invente SA vérité
- Mais malgré tout elle fait la forte tête
- Il l´exile et salie sa réputation auprés des admis de jv.com et autres forumeurs des Deux Tours
- Il se retrouve béant sans idées pour faire vivre " son" forum, et trop orgueilleux pour la faire revenir, vole les siennes déjà présentes comme ses quizz et autres
- Il arrive difficielement à maintenir le forum, cachant toujours la vérité pour éviter de se faire renverser, tenant plus à sa place de " modéro maitre tout puissant" qu´il se croit et tout le reste, qu´il se fiche totalement du forum, prenant tout message ou topics d´explications d´Eowyn comme atteinte à sa personne et les supprime.
- Eowyn part exilée se réfugier tantot sur le Retour du Roi, tantot sur ce forum-ci allant parfois à l´insu de Thanatus sur les Deux Tours discuter avec des personnes qui sont encore attachées à elle.
- Elle hésite maintenant entre partir définitevement des forums, ou attendre, se faire absente et méditer, car son expérience l´a vraiment et rééllement dégoutée des forums, et je l´a comprends.
J´espère que j´ai correctement shématisé et résumé la situation. Mais j´espère aussi que j´ai assez censuré cette version, car celle d´origine était beaucoup plus vulgaire, Eowyn étant prise sous la colère. J´espère aussi ne pas avoir porté atteinte aux autres forumeurs, ainsi qu´à toi Goth, qui conversez sur ce forum-ci, ainsi qu´aux forumeurs des Deux Tours.
Je tiens à m´excuser d´avance aux administrateurs de Jeux Vidéos.com si selon eux, j´ai insinué des accusations ou autres injures envers eux. Les seules personnes qui sont impliquées dans cette affaire sont : Thanatus, Eowyn et moi maintenant. Ce point de vue de ma part, je tiens à le souligner, n´est qu´à titre explicatif pour Goth, expications construites grâces aux propos d´Eowyn pouvant être contredite. Je souhaite aussi souligner que cette explication de ma part ne fera pas revenir d´autres personnes pour voir un débat mittigé entre Eowyn et Thanatus.
Ce texte n´est qu´à titre explicatif, et peut être contredite, je le redis encore, par la partie adverse que représente Thanatus, mais pas ici.