CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:45:12

Et bien t´es bigleux et amnésique alors.....
:lol:

Alien
Alien
Niveau 74
15 septembre 2003 à 17:47:07

je ne vois absolument pas pourquoi.moi je suis sincere.et puis intelligent.et fort.et genereux.et formidable.et gentil.et juste.et j´en passe et des meilleures.non mais.

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:49:56

C´est ça et on est pas sur un forum de Skies non plus on est sur le forum d´un Dieu que tu représenterais ( conditionnel)..... Nan qu´est-ce qu´on peut pas entendre comme bétise....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:52:42

Oh Alien excuse je rigolais bien sûr..... Puis là je suis en train de faire un truc POMPANT en Anglais donc ça me met un peu la pression.... Sinon conteste-tu ta note de 13/20 sur la blague des coussinets ?

Alien
Alien
Niveau 74
15 septembre 2003 à 17:53:08

:d) ton topic.

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:42:32

Bien voilà Goth, j´ai shématisé, à l´aide des propos d´Eowyn, et reformulé ( vu que j´ai envoyé un version beaucoup moins censurée à Eowyn) les phrases et la situation d´Eowyn sur le forum des Deux Tours à l´aide de ses propos, vu que je suis son " avocat" dans cet affaire ( en plus ça m´entraine moi qui veut faire ce métier plus tard) :
- Elle était la " "cheftaine"" incontestée, démocrate libérale du forum
- Elle disait ce qu´elle voulait mais à certaines limites
- Thanatus convoitait " sa place" ou " rang, voir même réputation
- Elle a piqué un coup de gueule
- Il ( Thanatus) en profité pour la dégrader, salir, etc etc....
- Malgré tout elle résiste, puis elle s´explique auprès des autres forumeurs
- Ayant bien " cirer les bottes et bourrer le crâne avec des salades", citation d´Eowyn, des admis de jv.com, Thanatus se retrouve comme par hasard au rang de modéro du forum des Deux Tours et restreint sa parole
- Tout d´abord il l´isole, en coupant ses messages et surtout en enlevant le sujet sur lequel elle s´était expliquée, privant ainsi tous les autres forumeurs de la vérité
- Il invente SA vérité
- Mais malgré tout elle fait la forte tête
- Il l´exile et salie sa réputation auprés des admis de jv.com et autres forumeurs des Deux Tours
- Il se retrouve béant sans idées pour faire vivre " son" forum, et trop orgueilleux pour la faire revenir, vole les siennes déjà présentes comme ses quizz et autres
- Il arrive difficielement à maintenir le forum, cachant toujours la vérité pour éviter de se faire renverser, tenant plus à sa place de " modéro maitre tout puissant" qu´il se croit et tout le reste, qu´il se fiche totalement du forum, prenant tout message ou topics d´explications d´Eowyn comme atteinte à sa personne et les supprime.
- Eowyn part exilée se réfugier tantot sur le Retour du Roi, tantot sur ce forum-ci allant parfois à l´insu de Thanatus sur les Deux Tours discuter avec des personnes qui sont encore attachées à elle.
- Elle hésite maintenant entre partir définitevement des forums, ou attendre, se faire absente et méditer, car son expérience l´a vraiment et rééllement dégoutée des forums, et je l´a comprends.
J´espère que j´ai correctement shématisé et résumé la situation. Mais j´espère aussi que j´ai assez censuré cette version, car celle d´origine était beaucoup plus vulgaire, Eowyn étant prise sous la colère. J´espère aussi ne pas avoir porté atteinte aux autres forumeurs, ainsi qu´à toi Goth, qui conversez sur ce forum-ci, ainsi qu´aux forumeurs des Deux Tours.
Je tiens à m´excuser d´avance aux administrateurs de Jeux Vidéos.com si selon eux, j´ai insinué des accusations ou autres injures envers eux. Les seules personnes qui sont impliquées dans cette affaire sont : Thanatus, Eowyn et moi maintenant. Ce point de vue de ma part, je tiens à le souligner, n´est qu´à titre explicatif pour Goth, expications construites grâces aux propos d´Eowyn pouvant être contredite. Je souhaite aussi souligner que cette explication de ma part ne fera pas revenir d´autres personnes pour voir un débat mittigé entre Eowyn et Thanatus.
Ce texte n´est qu´à titre explicatif, et peut être contredite, je le redis encore, par la partie adverse que représente Thanatus, mais pas ici.

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:47:06

J´espère n´avoir choqué personne avec les propos ci-dessus.

Alien
Alien
Niveau 74
15 septembre 2003 à 18:49:30

a c´est ca le truc!!!!

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:50:50

Quel truc ?

Alien
Alien
Niveau 74
15 septembre 2003 à 18:52:22

ouahou... genial le forum two towers...il se prend pour dieu lui...pfff...tout le monde sait que dieu c moi...nononononon j´arrete.

au fait tu sais a koi servait ton pseudo avant???

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:54:36

De quoi Ange Leader ? Je le sais Eowyn s´en servait pour flooder des forums ( ça c´est con vraiment) pour " s´amuser"......

Alien
Alien
Niveau 74
15 septembre 2003 à 18:56:30

ouais ben ptet que ton thanatus a raison finalement :-p

non mais serieux...

Alien
Alien
Niveau 74
15 septembre 2003 à 18:58:28

bon moi revenir dans 20 min.

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:59:27

Sincèrement ? Vu les propos dont les discussions entre Eo et Than parlent je suis incapable de dire lequel des deux a raison. Mais je SOUTIENS Eowyn, et c´est pour ça que j´ai reformulé SES propos et sa situation acutelle dans le long message d´avant.... Puis Goth m´avais demandé d´expliquer un peu alors je l´ai fait.... Mais Eowyn a arrêté depuis un bon bout de temps de flooder des forums...

sdff
sdff
Niveau 6
15 septembre 2003 à 19:04:05

salut les gars je suis entrain de me battre contre ramirez mais il fait bienfait lunaire et reprent 600 hp a chaque tour es ce qu´il y a un moyen de l´enpécher de faire ca

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:05:45

Va sur les forums d´aide je te répondrai ( :rire: ).

Alien
Alien
Niveau 74
15 septembre 2003 à 19:17:58

ca nous ai arrive a tous de flooder au moins une fois...g dit TOUS,sans exception.

bon allez :salut: les ptits.

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:19:00

ANNONCE CAPITALE LES GARS ! !!!!!! LE GRAND ET TRES GRAND QUIZZ D EOWYN AVEC UN NOMBRE TRES TRES GRAND DE REPONSES DESSUS DES DEUX TOURS A ETE EFFACE ! !!!!!!!!!!!!!!! Cette fois c´est la guerre ! !!!!!! A mort Thanatus ! !!!!!! :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: mort: :mort: :mort:

P.S. : Bon je sais que cela ne regarde personne ici, mais cela m´a fait un très grand choc connaissant ce Quizz d´Eo. Goth saura peut être de quoi je parle....

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:27:09

Excuse moi Goth si tu as lu le message précédent mais c´est sorti tout seul..... J´ai pas pu me retenir j´ai jugé ça comme un sacrilège....

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:36:22

je vois de quel quizz tu parles, j´y allais de temps en temps... En ce qui concerne Thanatus ( qui s´ecrit d´ailleurs Thanatos, ce qui désigne les pulsions négatives, de mort, chez Freud, par opposition à eros. Tu pourras le dire au dit Thanatus, il saura au moins ce que veut dire son pseudo!) je vois, à tes dires, que monsieur est une raclure... si ça te dit, je peux peut etre essayer d´en parler sur le forum des moderos ( là ou reaver guardian a le plus d´influence), mais je doute que ça aboutisse.... Enfin, au cas où.. Et pour ton futur metier..euh...
http://www.catsuka.com/interf/forum/viewtopic.php?t=709&postdays=0&postorder=asc&start=135

pour te mettre un peu au courant, je suis l´invité, DeDorgoth est un super pote, et Dirgaw aussi. Camille est une fille qui voit des racistes partout, et Rafchan est une chercheuse de merde. Le forum est un forum de dessin ( les gars du forum sont les meilleurs eleves de france en dessin.. Certains ont leur place chez disney l´an prochain^^). Et si je te passe ce lien, c´est parce que c´est ma dernière argumentation en date, et je trouve que je m´en suis pas mal sorti, pour mon âge :-d enfin à toi de juger!! Mais arme toi de patience, parce que c´est long!