Tu n´es sans doute pas un infame tyran, d´ailleurs loin de là, mais surement plus un vil traitre sans respect de soi même pour proposer un tel arrangement macciavelique... C´est méprisant et je suis empreint d´un sentiment de pitié et de dégout en même temps pour le pauvre animal dénué d´intelligence que tu es. Quant a ta théorie pour le moins rocambolesque et aussi fantastique que stupide, elle n´a pas une once de vérité et je vais t´exposer les traits de ma version(si l´animal rouge que tu es peut comprendre un tel discours). Avant de commencer je voudrais te faire remarquer que j´ai la gentillesse de répondre a tes messages dont le contenu révèle de ta pitoyable imagination de pauvre adolescent qui a un sentiment d´infériorié et qui cherche a s´imposer tant bien que mal par cette fabuleuse invention qu´on appelle internet et de ton intelligence ( sui je puis l´appeler ainsi) d´analphabète prépubère. Mais revenons a nos moutons ( ne cherche pas a comprendre cette expression je ne voudrais pas que tes capacités de compréhension soient plus endomagées encore, bien que ce ne soit guère possible je le crains). Je pense qu´au départ j´ai répondu a ta fameuse question car sachant ton degré d´intelligence ( 50° en dessous de 0), il aurait été possible que tu ne saches pas le lien du forum... la stupidité dont tu a fait preuve jusque là m´étonnera toujours et je t´excuse volontiers après tout personne ne peut avoir mon sens iné de la conversation. Je plains ton entourage d´avoir a supporter tes incessantes fabulations dont tu pullules ce magnifique forum ( qui est un vrai contraste par rapport a toi). C´est avec une gentillesse et un calme divin que j´arrive a controler mes émotions et a ne pas te charrier a chacun de tes pauvre message sans lucidité ni interet. Tu sais au fond je crois que tu n´y peux rien, c´était fatidique et sans issue, a force de vivre dans ton monde utopique et chimérique, te prenant pour le maitre du monde tu as fini par y croire vraiment et a devenir ce résidu d´hippopotame flambé caché sous la forme d´un semblant d´être humain que les gens considère comme déséquilibré mental ou " pauvre petit garcon qui ne fera jamais rien de sa vie". Je ne te blâme pas au contraire je te soutiens, puisse tu un jour savoir ce que s´appelle la beauté physique et mentale ( bien que ce serait issu d´un roman de science fiction fantastique et d´horreur en même temps). Au passage on peut noter que pyroclasme n´a pas tenu compte de mon avertissement et ce doit donc de souffrir éternellement: Pour ca rien de compliqué, vu ses qualités ( aucunes) et ses défaults ( tous), ainsi que son éloquence a faire palir red ( ne cherchez pas le jeu de mots, vous vous faites du mal), sa vie sera un enfer de toute manière... Pour finir, ton beau corps musclé je crois qu´il ne faut pas fantasmer, tu en mate peut-etre trop ( dont le mien qui sait) alors descend de ton petit tas d´ordure ( car même la vapeur d´eau ne veut pas de toi = nuage). Ton supérieur a parlé. Tu ne seras jamais a mon niveau - qui le pourrait? -, je suis ton dieu, celui qui excelle dans chaque domaine et qui souffre de t´avoir quand même répondu, pour ne pas te laisser dans ta misérable existence qui se résumerait a attendre une réponse de ma part puisque c´est la seule joie qui t´es offerte, te faire rabaisser par l´être merveilleux que je suis et serais toujours. Maintenant que tu as cette réponse saute, vole! ( par la fenêtre du 15ème étage ci possible) Vas t´acheter ton Mickey Parade chez ton marchand de journaux! Aller, et ne crois pas que tu sois quelque chose pour moi, je te méprise toujours autant pauvre cigale écervelée et ne t´ai répondu que par pitié ( bien que le mépris et la pitié ne vont pas de paires je suis dieu, je suis capable de tout).
C´est ce qu´on se dit avec un gars lol sur un forum de Smallville... prend en de la graine looooool
aller c ya all