CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Blurg
Blurg
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:33:50

Lol ouais^^ c est tjrs fun a jouer un peu courir apres un ballon comme des malades et se pousser , se faire des tacles et tout c est tjrs cool pour delirer un coup mais a par sa voila :-S le pire c est les entendre gueuler lol , pas possible^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:33:52

Alors Blurg, tu l´as envoyée la lettre cette fois, petit flemmard?? ^^ à moins que tu n´aies pas eu le temps avec l´école, les devoirs, les copains et tout le reste...

Blurg
Blurg
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:34:41

Envoye^^ tu l auras ou lundi ou mardi ! !! :D

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:35:05

" des Appolons avec des cervaux de pie" trop :lol:

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:36:41

Tu as mis ta photo avec la lettre j´espère Blurg?? Et puis tu n´as pas oublié l´histoire?? Je préfère demander, on sait jamais^^

Blurg
Blurg
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:36:44

Ouais , mais c est effarent not´ societe lol le nombre de fille se pavaner en tenus moulante , slip ou string qui depasse le pantalon bordel pfff vulgaire lol!!!

Suis peut etre vieux jeux mais now c est sa la jeunesse , la drague , meuf-garcon , garcon-meuf , finit plus rien d autre que sa on pense :-S

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:36:45

Et ouais j´espère que t´aura compris ce que cela veut dire ELYME.... C´est en gros des bimbos au cerveaux ( elles en ont un maintenant) d´autruche... Enfin je dis pas que les gens beaux et intelligents n´existent pas, mais ils sont rares...

Blurg
Blurg
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:38:40

Ouaip^^ l histoire , un horrible dessin , ma photo pourrit ou je suis trop beuhhh(elle date de 6mois j ai un peu grandit^^ pasqu j avais pas de photo recente ou on vois bien ma tete) et heu... texte , photo . .. dessin . . C´ est tout jke crois :)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:39:45

Moi j´aime pas que mon slip dépasse du pantalon si ca peut te rassurer Blurg^^!! J´aime pas non plus le petit top moulant^^

Personnellement je préfère les garçons qui sont intelligents que les garçons beaux..."la beaté est éphemère, la stupidité est éternelle"....

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:41:26

Dessin horrible?? Blurg, aucun dessin sur terre n´est horrible, chacun a son style, c´est tout...certains trouvent mes dessins moches et d´autres les trouvent très beaux...

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:41:34

Merci ! Pour une fois qu´une fille a ce raisonnement ! Mais il ne court pas les rues....

Blurg
Blurg
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:42:03

Einstaein a dit : Il y a 2choses qui seront eternel , la terre , et la stupidite des hommes , la terre , je n en suis pas sure

Blurg
Blurg
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:43:11

J arrive pas a dessiner c es tsimple ^^ alors si tu veuzx pas devenir aveugle enleve le dessin :) ! !!!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:44:29

Merci Ange_leader!! Masi justement pour Eliane, elle préfère la beauté à l´intellgence, elle s´est choisie des copines bimbos pour avoir l´air plus cool et être plus populaire, alors moi qui suis pas tellement une bimbo, même pas du tout je fais un peu tâche pour être sa copine...

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:45:36

Tu exagères Blurg!!! Je suis sûre que ton dessin est très bien!!

Blurg
Blurg
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:45:36

Elle te merite pas ! !!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:46:49

C´est pour ça que je vais la laisser dans son coin...Si elle veut vraiment être mon amie pour ce que je suis vraiment, elle reviendra vers moi...

Blurg
Blurg
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:48:07

EXACT ! !!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:50:27

Mo j´ai pris l´habitude de ne pas juger les gens sur l´apparence...Car à l´écokle primaire, on se moquait toujours de moi parce que j´étais pas très mince...Mais après, ceux qui se moquaient de moi venaient toujours me demander de l´aide en classe pour faire leur exercice...J´étais un peu la bonne poire....

Blurg
Blurg
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:53:29

Ouais :) mais tu sais , dans l avenir tu sera plus mur qu elle ! ! et la beaute sa sers kler , mais pour les boulot a koi sa sers la beaute ? `Top model ? prostitue ?

L´intelligence now sa sers dans quelle boulot :D ? ???