CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Vivien_Valentin
Vivien_Valentin
Niveau 3
06 septembre 2003 à 19:54:28

Et encore peut être même qu´il savait pas qu´il fallait être de sexe opposé..... Ah cet Alien...

Alien
Alien
Niveau 74
06 septembre 2003 à 19:55:13

j´en apprends des trucs grace a vous!!!
merci.

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:56:29

:lol:

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:58:15

Ah cet Alien..... :lol:

Blurg
Blurg
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:59:31

:salut: : tout le monde^^ hum... sa rigole . .. SANS MOI . .. indigne personnage

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:59:37

On rigole Alien, j´espère que tu le prends pas mal...

Alien
Alien
Niveau 74
06 septembre 2003 à 20:00:05

ben heuresement sinon^^

lut!!!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:00:38

C´est blurg!! C´est blurg!! c´est blurg!!! c´est blurg!!!

euh...Salut mon peti Blurg!!! Heureuse de te revoir!!!

Blurg
Blurg
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:02:56

ELYME JE SUIS TROP MECONTENT ! !!!! TU DIS QUE JE T EVITER MAIS JE T AI ECRIS TANTTTT DE MAILS ( enfin 4-5 ^^ je crois a peu pres) ALORS NE DIT PLUS JAMAIS QUE JE PENSE PAS A TOI :-(

Autrement , sa va :-p ? ??

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:04:58

Bof...Ca va, ca va, ca pourrait aller mieux, mais ce soir ca va assez bien!!! Et toi??

Ben, oui tu m´as écrit des mails, mais à chaque fois tu disais la même chose: " j´ai pas envoyé la lettre, je le fais demain"...Alors c´était un peu monotone....^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:09:58

. ..hum...

Blurg
Blurg
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:11:47

Hum oui oui sa va bien :) dsl c etais pasqu je devais aller cherche un truc pour un de mes boutons enfin le premier ( ahhh^^^) qui me faisais mal :-S

Au fait t a dit peut etre que je t evite pasqu je t ai trouve moche . NON tss , je t ai trouve mignonne et ma mere aussi alors hein stop les lamentation s :)!!!! qalors , qu est ce qui va pas . ..?

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:17:39

Ben, déjà c´est gentil de me trouver mignonne^^ je t´enverrai d´autres phots si tu veux: moi à la plage, moi é l´école, moi avec ma mère, moi bébé...euh...non^^

Sinon, si ca va pas c´est à cuase de l´école, c´est vraiment un truc de malde ce collège!! J´ai trois livre à lire en français je mets toukours des heures pour faire mes devoirs, j´ai plus une minute à moi en dehoras de l´école, je suis complètement paumée en math je comprends rien au grec et j´ai déjà un test lundi....Enfin, là c´est que le principal, parce que si je devais tout dire ca prendrai des pages entières...
Et puis l´autre truc qui va pas,c´est qu´Eliane elle a beaucoup changé, elle s´est fait plein de nouvelles amies au collège et elle m´a légèrement oubliée...En plus moi je me suis pas fait d´amie....Elle veut pas me présenter ses nouvelles amies, comme si elle avait honte de moi...

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:20:16

oulah, ca recommence je fais pleins de faute de frappe et on comprend plus ce que j´écris :honte:

Blurg
Blurg
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:22:25

Alors , pour le college , t inkiete pas :) moi en primaire je faisais parfois mes devoirs a 7heure55 pour partir a 8heure10 , now , ( suis pas paume ) MAIS , plus une , minute pour moi :-S suis tjrs entre le stress devoirs/lecons/jeuxvideos ^^ terrible :-S

Pour Eliane , il faut lui dire ou lui demander pourkoi elle veut pas , et pour te faire des amies , peut etre ( ATTENTION , CERTAINS CONSEILS SONT NUL(certains , suis optimiste moâ^^)) qu il faut que tu te fasse rescpecter enfin non je sais pas . . :-S moi suis plutot discret disons , et mes potes c est pas des gros footballeur ( enfin oui la plupart pasqu ils sont drogue au foot , suis jamais avec eu . .. :-S ) sauf quelqu uns a l ecole et les autres hors ecoles mais me too suis pas en bande tellement pasqu les potes qui font du foot il parle que de sa alors je reste en dehors avec 2-3copains :) mais bon , je sais pas comment faire pour que tu ai des amis pasqu je pige pas , tes sympas , intelligente , tout koi ! ! :)

Blurg
Blurg
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:26:33

P.s Je hais le foot^^ sauf regarde et jouer pour le fun c est marrant mais autrement A bas le foot^^ A :mort:

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:28:51

Ben...Si tu veux mon avis, je crois que pour le moment je vais laisser Eliane dans son coin...Je vais aller à la chasse aux copines^^...Ce qu´il y a c´est que les filles de ma classe sont toutes des pimbêches, style bimbos avec pantalon taille basse et petit top moulant,qui causent de trucs stupides et qui finissent toujours leurs phrase par " c´est clair, hein"...enfin le genre de filles que j´aime pas^^...Sinon iln´y a que deux garçons dans ma classe, alors de ce côté-là j´ai pas vraiment le choix^^...

Sinon, je suis aussi super stressée, j´ai que 45 min pour manger à mid, donc pas le temps de manger chez moi, le soir j´arrive chez moi à 6h et je fais mes devoirs j´en jusqu´à 9h30 pour les faire c´est à dire 3h30 et après je doisa ller me coucher car je me lève à 6h pour prendre le bus...Alors j´ai plus le temps de jouer aux jeux vidéso, plus le temps de dessiner, mais quelques fois je prends un petit moment pour venir un peu sur le net, mais c´est tout...C´est vraiment l´horreur...Enfin, il faut que je m´habitue à ce rythme de vie et après ca ira mieux!!

Blurg
Blurg
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:31:16

Ouais :) le rythme au debut faut s y habituer apres tu verra tu te diras : Merde j ai encore 5heure devant moi ^^

Autrement , je te comprends les filles disons ´´superficiel´´ et un peu conne j aime pas particulierement :) enfin c est pas desagreable a regarde :sarcastic: mais trainer avec elle c est pas mon truc :) j ai des copines du styles mais bon , elle son intelligente pas tjrs c est clair hein comme tu dis :)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:31:59

J´aime pas le foot non plus...C´est pas intéressent je trouve, voir courrir des hommes après un ballon pour le mettre dans un filet c´est vraiment stupide^^ ( désolée pour ceux qui sont dingues de foot)

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:33:32

Et moi je dois aller faire la chasse au copain....(je m´introduis un peu dans votre discussion là)... La plupart de ceux de ma classe, déjà qu´il y a une forte majorité de filles, sont des pauvres tarés, d´autres des Appolons avec des cervaux de pie, ou encore des pauvres couillons avec des cerveaux de gosse de 3ans.... Et je soutiens Blurg : A BAS LE FOOT ! !!! Mais moi aussi je suis streesé j´ai un emploi du temps à achever quelqu´un...