CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 21:21:23

C´est bien Milamber^^!! Moi, mon perso S´appelle Aelys...J´ai longtemps hésité entre trois nom: Aelys, Kaldys ou Eldris, mais j´ai choisi Aelys finalement^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 21:23:56

C´est bon Blurg, j´ai relu ce que tu avais écrit et j´ai pigé maintenant!! En fait quand mon perso pose une question du genre" Pk tu veux tuer telle ou telle personne" et bine je réponds pas à ta place, c´est toi qui réponds dans ta prochaine lettre!! C´est ça ou j´ai toujours pas compris??

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2003 à 21:23:56

Ah aussi ^^ tu sera un elfe hein ?

Juste , comme je pense l histoire . . c est tres special . . c est presqu pris en cours disons . . sais pas si sa ira... :-S

Cool le nom :-)

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2003 à 21:24:52

Ouaièp^^ donc si un chapitre que tu fais , tu pose max de questions , tu me les pose sur le forum comme sa on s envoit pas 20000lettre pour chaque fois une question , sa va :-)?

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 21:25:28

Ah aussi ^^ tu sera un elfe hein ? Ben, oui je suis UNE elfe^^....

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 21:26:57

Rassure-toi Blurg, dans les bouts d´histoire que je ferais,je poserais pas un MAX de questions, je ferais surtout de la narration...^^

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2003 à 21:27:44

Dsl^^ ah au fait dans ce contexte^^ un tit truc rigolo , je croyais que tu etais un garcon avant que tu me telephone pasqu dans les mails c est marque Emilie bla bla bla , et je lisais mal pasqu je lisais rapide comme ton nom c est : Elyme , je pensais que ton prenom c etais Emile lol ^^ j ai ete surpris

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2003 à 21:29:59

AH alors justement ^^ il faut faire sa :

1) On narre tout les 2

OU
2) tu dis je pour ton perso et le mien je et pour moik tu me dirais il , tu pour les question ou le nom direct .

Tu prefere koi`???

Ah aussi ^^ : t a pas repondus , Sa va si l histoire ce prends un peu au cours ? ? si tu veux apres quand tu fera ton ´´chapitre´´ tu pourra faire comme si ton perso pensait et tu explique :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 21:31:12

Non non, je suis bien une fille^^, tu verras sur ma photo, j´ai ressemble par vraiment à un garçon^^, mais c´est vrai qu´avec Elyme- Emile, ca peut faire des confusions....N´empêche tu as été surpirs alors au tel quand tu as remarqué que j´étais une fille^^?? J´imagine la tête de Blurg au tel quand il entend ma voix^^ Chooqquué!!lol

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2003 à 21:32:45

Kler ^^ sais pas si tu l a senti mais me suis sentu totalement pris au depourvu ^^ et j ai mal lu ton nom pour le simple truc que tu a dis Emyle , Elime ^^ alors je lisais rapido et je voyais pas^^ put1 la surprise que j ai eu ^^ petrifier sur place

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2003 à 21:34:54

Hum dsl lol^^ Elyme , Emile lol me suis trompe lol mdr mdr^^ :lol:

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 21:36:13

:rire2: AAHAHAHAHAHAHAHAH j´aurais trop voulu voir ta tête quand tu étais au tel!! MDR!!

En plus c´est ton frère qui m´a répondu et aprsè il t´a appelé pour que tu viennes, il a dit " BASTIEEENN, c´est Emilie" tu as du te dire, c´est qui Emilie, je connais pas d´Emilie^^....MDR!!

Et sinon, pour l´histoire, je préfères qu´on narr tous les deux et qu´on fasse des dialogues...

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 21:38:22

Et sinon, je comprends pas trop quand tu dis " L´histoire se prends un peu en cous"?? Qu´est-ce que tu veux dire pas là??

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 21:40:28

. ..

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2003 à 21:40:55

Je dis par la que , je vais pas disons t embocher et bla bla bla, t expliquer pourkoi et tout et tout , ce sera direct direct ! !

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 21:41:59

Ben oui, c´est normal de commencer comme ça!! Tu voudrais commencer comment autrement??

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2003 à 21:42:01

Dsl mon chien aboyais pasqu y a eu un gros crissement de frein^^ bon je vais au toilette et re^^ continue a parler en attendant :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 21:43:24

Tu veux que je continue à me parler toute seule^^?? lol

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 21:44:44

Bon, je vais aller me prendre un verre de lait...

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 21:46:11

Eh!! Il y amon chat qui a faim...Je vais lui donner à manger, parce qu´il commence à me bouffer les pieds!^^