CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2003 à 21:01:03

Presqu pas besoin de la description ^^ mais juste , faudrai absolument si je veux faire comme sa que tu sois Mercenaire ( si t a mis les raison qui te pousse a vivre ou autre ) tu les gardera alor en bref ( le plus classique lol) tu veux du fric pour ta famille alors t es mercenaires , truc du genre , on avise

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 21:01:27

Tu adores dessiner Blurg?? Pk tu me l´as jamais dit!!! Si tu aimes dessiner tu n´as qu´à dessiner ton perso toi!! Ca sera bien comme ca, chacun dessine son perso!! ^^

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
22 août 2003 à 21:02:55

ouah, on des fans de dessins ici :) moi, cest pas que je suis pas fan, mais jsuis nul :(

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2003 à 21:03:22

Je vais essaye hum :-S mais j ADORE dessiner mais sa veut pas dire pour autant que j y arrive ! !!

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
22 août 2003 à 21:03:31

Moi j´aodre dessiner en tout cas...chuis passé 3 fois dans Consoles max ^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 21:03:37

Ben...Le truc " je veux du fric pour ma famille" ca va pas, parce que mon perso connait pas sa famille!! Elle a pas connu ses parents....

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2003 à 21:05:12

C´etais un exemple lol^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 21:07:05

Oulah, je sens que ca va être compliqué tout ça^^!! Mais souvines toi bien Blurg, il faut écrire l´histoire comme dans les jeux videos...Il faut aps mettre de PV ou de Pm...Ok?? C´est vraiment un roman, sauf qu´il est écrit en plusieurs parties et que tu peux jamais connaitre la suite à l´avance parce que tu sais jamais ce que l´autre à écrit tant que tu l´as pas reçu!!

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2003 à 21:07:34

Alors dans ce contexte on pourrait mettre ( tjrs un exempkle ^^ j attendrais de voir ta fiche definitif^^) mais que tu veux gagner de la tune pour essaye de revoir tes parents , enfin de les voirs lol^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 21:09:05

Euh, je pensais dire que mes parents étaient morts^^, mais si tu préfères que je les retrouve et que j´ai besoin d´argent pour les trouver, ca me va aussi^^

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2003 à 21:10:18

Je sais je sais , mais au cours de l histoire , on pourra devenir un peu plus proche et je pourrai te demander qu est ce qui te pousse a faire telle et telle chose et tu m explique ^^ je sais sa emilie :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 21:12:10

Ok!! Juste Blurg, tu voudrais bien me dire le nom de ton perso?? Enfin, seulement si tu lui as déjà trouvé un nom^^

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2003 à 21:12:40

Je sais je sais justement si ce que je dis ce passera , ce sera a mon cours d histoire ou toi qui me le demnande ou qui dit le tiens je ferais mon bout d histoire et a la fin : Au fait qu est ce qui te pousse a bla bla bla ou autre truc du meme style et apres tu continues ^^ ou tu prefere ne pas en parler ou t explique :-)

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2003 à 21:14:02

Je peux mettre le meme nom qu un nom dans un livre que j ai adore ? toute facon , tout les noms qu on mettra ou presqu existeront deja . . enfin bref^^ je dis que un jour p´tet y a des 100aine d annee on a bien dit ce nom ou un truc du genre^^ sauf si c est un nom elfe la sa se complique lol

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 21:14:44

" Je sais je sais justement si ce que je dis ce passera , ce sera a mon cours d histoire ou toi qui me le demnande ou qui dit le tiens je ferais mon bout d histoire et a la fin : Au fait qu est ce qui te pousse a bla bla bla ou autre truc du meme style et apres tu continues ^^ ou tu prefere ne pas en parler ou t explique" Euh...J´ai pas compris là....^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 21:16:03

Alors, c´est quoi le nom de ton perso^^?? je voudrais bien le savoir!!

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2003 à 21:17:23

J explique un peu mieux maintenant ^^ : Voila , on va pas mettre dans la description ce qui te pousse a faire telle et telle chose donc , je te le demanderai ou toi tu me le demandera ou em dirais tout simplement ta motivation . SI je te demande ou tu me demande , tu va pas inventer ce que tu mets . tu mets disons : Et toi . ...(mon nom) qu est ce qui te pousse a faire cette mission(exemple tout bete avec mot stupide^^) apres , tu va pas expliquer en te mettant dans la peau de mon perso , JE dirais apres dans mon bout d histoire , quand j aurai recu ta lettre , ce qui me pousse a telle et telle chose alors , tu pige :-) ?

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2003 à 21:18:19

C est que je porte un veritable culte pour ce livre comme pour le SDA , c est mon nom : Milamber

et toi :-)?

Tu le trouve bien le nom aufait ^^ :-) pour un mage

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 21:18:59

J´ai toujours pas pigé^^...Désolée, mais c´est un peu tordu comme tu m´expliques ça^^

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2003 à 21:19:59

Grumbl ^^ oublie sa fais rien :-)