CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2003 à 20:36:42

Faut me dire si tu veux etre gentille ou mechante et je verrais si je prends en compte sa ^^ sa depends la suite que je veux faire :-) pasqu si au debut t es pas dans camp disons Humains vs orc enfin Elfe vs orc sa depens^^ tu pourras etre une elfe noir ou une elfe enfin sais pas ce que t a mis ^^ mais si par hasard au debut je fous elfe vs humains , aucun camp mechant :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 20:37:03

Oups, j´ai mis " J´ai envie d´être une méchante" je voulais bien-sûr dire " J´ai PAS envie d´être une méchante^^"

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2003 à 20:38:39

C´est plus clair lol ^^ pasqu sinon je piger plus rien :-) et autrement , est ce que sa te derangerai d etre MA mercenaire , payer pour etre garde du corps pour une legere duree^^ enfin bon , pas forcement oblige de m aimer(amitie) au depart mais d etre ma mercenaire sa te va :)?

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 20:39:45

Je veux être gentille!! Je pensais que nos perso serait des compagnons!!Et après on eput leurs créer d´autres compagnons....Enfin, de toute façon j´ai déjà envoyé ma lettre alors je peux plus changer mon perso^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 20:41:18

Tu veux pas qu´on soit amis au début??

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 20:42:16

. ..

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2003 à 20:42:30

Au debut je te ferais chier entre parenthese^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 20:44:38

Ah bon, si tu veux, mais aprsè on sera quand-même amis,non??

Et puis sinon, tu veux que je te mettes ma description ici ou tu préfères attendre ma lettre?? Parce que j´ai fait une description trsè simple, et j´ai pas mis de petits détails...J´ai juste écrit un petit texte et dessiné mon perso...

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2003 à 20:45:51

Non j attendrais ( c est trop dur bouhouhou :snif: ) Mais je resiste^^ le pc me soutient :-) et toi auchi j aime te parleuhhhh bon , juste , t arriverai si je te fais une description assez presise faire mon perso tu pense :-)?

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 20:48:18

je pourrais essayer de dessiner ton perso si tu me le décrit précisement physiquement, surtout les habits...Mais tu sais, mon perso je l´ai pas beaucoup décrit, j´ai juste mis son nom, sa couleur de cheveux, ses yeux, un peu sa caractère( je veux un perso assez mystérieux) et puis sinon, je l´ai pas trop décrit physiquement puisqu´il y a mon dessin^^!!

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2003 à 20:49:52

Ouais mais si tu me fais mon perso faudra que je le decrive parfaitement lol ^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 20:50:22

Et puis, il faut pas que tu fasses un perso trop compliqué, parce que je suis non plus pas une pro en dessin, j´ai jamais pris de cours et tout ce que je sais en dessin je l´ai appris moi-même, alors il faut pas t´attendre à un chef-d´oeuvre^^

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2003 à 20:52:21

T´inkietes :-) j ai en tete mon perso TRES precisement , mais bon ^^ il est assez simple :-) pasqu au debut ^^(celon les moments si t arrive et si t es ok tu pourras faire les persos enfin nos meme perso mais d aut habit :-) alors la si t es ok je te redonnerai la description parfaite de mon perso ) MAIS au debut je veux qu il soit HYPER mysterieux^^ en bref, au debut tu me connais pas , t es juste la pour ma securite

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 20:52:26

Tu veux vraiment pas que je te mette la description de mon perso?? Parce que je l´ai sous les yeux en ce moment^^ ( j´ai scanné ta lettre poue la garder^^)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 20:54:23

Rahhh!! Je pourrais jamais attenre que tu écrves le début et me l´envoie!!!

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2003 à 20:56:16

Ouais faudra tjrs scaner sa lettre enfin l histoire pasqu sinon lol on sait plus ou on est :-) donc je te conseille de imprimer les pages de l histoire :-)

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
22 août 2003 à 20:57:21

:hello: boy´z

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 20:58:18

J´espère que tz recevras ma lettre demain et pas lundi!! Si je te metais ma description ici, tu n´aurais pas besoin d´attendre ma lettre pour commencer l´histoire....Tu pourrais même commencer ce soir!!

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2003 à 20:59:03

sALUT MAT :-)

Si tu veux emilie je peux direct de dire la description de mon perso pour que tu le dessine ^^ juste tres precis pour le voir^^ autrement , tes perso aussi tu les photocopies ok :-)? comme sa on aura chacun une histoir ( tes lettre et dessin je les garde) et toi mes lettres ( t en fais ce que tu veux^^) et les dessins si je dessine tu pourras dire : Faut vraimen qu il m aime pasqu il adore dessiner mais il montre d hab a personne ^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
22 août 2003 à 20:59:15

Salut Matenrique!!