( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant)
dark-sonic
Niveau 10
22 août 2003 à 00:30:41
( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant) ( je suis le seul gagnant)
Alien
Niveau 75
22 août 2003 à 00:31:05
c vraiment du n´importe koi ^^ au fait g gagné!
dark-sonic
Niveau 10
22 août 2003 à 00:31:29
ya la touche alt+v qui fume . .....
dark-sonic
Niveau 10
22 août 2003 à 00:32:06
JE GAGNE EN TOUTE CIRCONSTANCE
Alien
Niveau 75
22 août 2003 à 00:33:03
dark,g gagné...et tu le sais...
dark-sonic
Niveau 10
22 août 2003 à 00:33:06
JE SUIS VENU JAI VU JAI VAINQU
[[[monsieur]]]
Niveau 5
22 août 2003 à 00:33:21
non c moi
dark-sonic
Niveau 10
22 août 2003 à 00:33:48
jai gagne et cest mon choix ! !!
Alien
Niveau 75
22 août 2003 à 00:34:43
VENI VINI VICI!!! ( ou qchose comme ca....)
dark-sonic
Niveau 10
22 août 2003 à 00:35:08
et monsieu tu sais que jadore les soluces
( je cherche la merde ce soir moi)
( je suis le seul vainqueur)
Alien
Niveau 75
22 août 2003 à 00:35:35
DESOLE EVELYNE THOMAS EST PAS LA!!!!!!!
dark-sonic
Niveau 10
22 août 2003 à 00:36:05
VENI VIDI VICI ! !!! ( avec exactitude car les gagnants sont tres exacte)
dark-sonic
Niveau 10
22 août 2003 à 00:37:03
VIVE LA SUISSE ( je suis le seul vainqueur)
Alien
Niveau 75
22 août 2003 à 00:37:39
non mais cherche pas...g gagne c tout...
dark-sonic
Niveau 10
22 août 2003 à 00:37:57
oula test sur une autre planete toi ( blague)
dark-sonic
Niveau 10
22 août 2003 à 00:38:42
non mais cherche pas...g gagne c tout...
Alien
Niveau 75
22 août 2003 à 00:38:54
haha!gagné!!!
Alien
Niveau 75
22 août 2003 à 00:39:41
oula test sur une autre planete toi ( blague)
dark-sonic
Niveau 10
22 août 2003 à 00:39:41
Alien Posté le 22 août 2003 à 00:38:54 daccord dark-sonic tu a gagne ce soir