CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
20 août 2003 à 20:49:48

:( Si tu veux mon avis Blurg, tu te compliques trop la vie....On se croirait dans Bladur´s Gate^^, je pensais plutôt faire une histoire comme dans les romans, sans avoir besoin de dire qu´on gagne un niveau ou qu´on apprend une capacité comme dans les jeux videos...Et puis je pensais non plus pas décrire les combats comme dans les jeux videos du style " l´ennemi perd 50pv"...Enfin, je crois qu´on a pas imaginé l´histoire de la même manière, moi je pensasi vraiment faire comme un roman....

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
20 août 2003 à 20:51:40

Je peux pas te faire mes horaires Blurg, parce que je les sais pas encore....C´est enfonction des options que j´ai choisies....Je le saurai pas avant lundi...

Blurg
Blurg
Niveau 10
20 août 2003 à 20:51:56

Mince j ai oublie aussi le truc tres important ^^ :

Habits :
Armes :

et apres la description physique :

Cheveux :
Yeux :
Oreilles :
nez :
Bouche :

Apres la description ´´global´´ du visage .

Cou :
Epaules :
Bras :
Mains :
Torse :

Description global de l abdomen .

Bouah et apres jambes , pieds on s en fout^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
20 août 2003 à 20:53:25

Tu te fiches de moi j´espère Blurg avec ta description " gobal" du visage?? Parce que je vais pas me compliquer à ce point...

Blurg
Blurg
Niveau 10
20 août 2003 à 20:54:20

Dsl , pour la fiche perso , je te prierais de la faire toi stp pasqu , pour la simple et bonne raison je fais d un style bizarre , je t explique :

Tu connais surement les Playsmobils ? ? un peu disons ´´petit´´ , mais j aimaias sa tout de meme , sur le moyen age ( J AI PLEIN DE TRUC , IMMENSE chateaux j ai^^) et au lieu de tout vendre ou autre j y joue encore ( riez riez ) mais pas comme vous imaginer , je joue disons comme un RPG .

Je joue a 3 , moi et 2pote , un de nous trois et le Maitre du jeu , il fait tout les perso , toute les quetes , fiche du perso et tout , et a force d etre maitre du jeu hum.. je fais un peu la meme chose lol :-)

Blurg
Blurg
Niveau 10
20 août 2003 à 20:55:30

Hum ^^ et aussi pour toute la desription : cheveux et tout le tralala , ce serait pas mieuxd ecrire plutot un texte :-d

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
20 août 2003 à 20:56:24

Ok Blurg, je vais refaire la fiche perso...Mais comme je l´ai dit, il faut vraiment voir l´histoire comme un roman et pas comme un jeu video....Sinon ca me fait pas rire que tu joue aux Playmobiles....Moi des fois quand je déprime je resors mes Barbies et je m´amuse à les coiffer et à les habiller^^

Blurg
Blurg
Niveau 10
20 août 2003 à 20:56:38

J´espere ( je sais pas si tu mange la bas . . faudra que tu me le dise^^) que tu rentre a 11heure30 a peu pres ou 11heure40 et l apres-midi a pas plus tard que 17heure30 :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
20 août 2003 à 20:57:57

Je peux pas manger chez moi, et le soir je sais pas vers quelle heure je finis...Je te dis,ils nous ont encore rien dit sur les horaires!!

Blurg
Blurg
Niveau 10
20 août 2003 à 20:58:14

:-) ouais kler , MAIS j imaginez l histoire comme un roman mais le truc , je sais pas comment onva bien se debrouillez puisqu on habite pas pres et surtout par lettre :-) a juste , si possible , fais l histoire a l ordi , et le reste au crayon ^^ comme sa je suis sure de bien lire correcte ( Sauf si t ecris bien :) )

Blurg
Blurg
Niveau 10
20 août 2003 à 20:59:01

Quelle bande de salo :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
20 août 2003 à 21:00:17

Je pensais écrire ma lettre à la main....Mais si tu préfère à l´ordi...Enfin, j´écris assez bien tu sais!!

Bon alors, c´est vrai que ça serait mieux d´écrire un petit texte pour décrire nos persos....Enfin, comme c´est moi qui t´envoies ma description en premier tu verras bien comment j´ai fait!!

Blurg
Blurg
Niveau 10
20 août 2003 à 21:01:21

Ok ^^ et qui commence en premier l histoire :-)?

myau
myau
Niveau 10
20 août 2003 à 21:01:30

but français....

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
20 août 2003 à 21:03:28

Mais je t´ai déjà dit Blurg!!! Ce soir je t´écris, je t´envoie ma photo et je crée mon perso!! Je t´envoie le tout par la poste!! Après toi quand tu recois ma lettre tu crée ton perso et tu commences directement l´histoire, puisque je t´aurais déjà envoyé mon perso....C´est clair non^^??

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
20 août 2003 à 21:05:04

. ..

Blurg
Blurg
Niveau 10
20 août 2003 à 21:06:32

Ouais ouais ^^ mais alors dans ta lettre faudra que tu me dise comment commencer :-) si on se connais direct ,

Bon je dois arrete m :´(

Allez , ++ , bonne soiree , bonne nuit et @++ :-) , demain a 11heure15tu crois que tu pourrais etre reveiller , ou sinon le soir :-)? a 16heure15 :-)? ( j ai le Ping-Pong demain :-S) reponds moi dans un mail stp puisqu je pars maintenant et dis moi tout enfin tout ce que tu veux me dire :-d allez , ++ , BONNE SOIREE , BONNE NUIT ( les petits ^^ ahh nostalgie de ce dessin anime^^) ET ++ :-d ( reponds moi par un mail hein ^^ je me repete lol)

oxil
oxil
Niveau 8
20 août 2003 à 21:07:01

salut tt le monde
la je peut pas rester mais je vais revenir apres
alor j´espere ke vous serez la

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
20 août 2003 à 21:08:14

@+ Blurg, je vais aller écrire ta lettre!!

Et salut Oxil!!

myau
myau
Niveau 10
20 août 2003 à 21:38:40

SALUT ! !!! @ demain ! !