CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
18 août 2003 à 22:19:46

Au fait Elyme a l envers sa fait Emile heureusement que a préciser que t avais enlevais le i :-))

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
18 août 2003 à 22:19:51

Moi je veux un rotative à clous!!! Ouais trop génial!! Dégommer les zombies comme ça c´est la classe!! lol

Mon frère adore Half Life...Moi j´ai essayé j´ai rien compris...Au début j´aimais pas ce genre de jeu, mais depuis que je joue à RE depuis samedi j´adore ca!!

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
18 août 2003 à 22:21:01

half life et tt de meme asser different de RE maisperso je prefere Half life

Moi c pareil j adorais avoir le 2 mais c sera pas sur ce pc en tt cas :-(

Blurg
Blurg
Niveau 10
18 août 2003 à 22:21:49

J ai un mode halfe life ( j avais^^) ou t es aussi un scientifique mais avec d autre arme ( mdr) le pieds de biche et remplace par un tuyau ^^ le flingue par un lance-clous , la mitraillette par une mitrailliette a clous et les grenades , bombes artisanal ( apres j ai arrete donc je connais pas la suite^^)

Ouais moi aussi j aurai peur que tu me trouve moins bien , qu on s emmerde ou autre :)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
18 août 2003 à 22:22:11

Blurg, dis à tes parents de déménager tout de suite!!! lol, comme ça on pourrait se voir tous les jours si on voulais!!! Mais l´idée de passr un week-end ensmeble, je la mets de côté, c´est pas une mauvaise idée après tout!!

Blurg
Blurg
Niveau 10
18 août 2003 à 22:24:13

Ouais ^^ un jour sa sers a rien pasqu le trajet aller et retour ben voila lol^^ mais ce serai pas mal ^^ un jour ou ma mere veux passer vers geneve :-) kler ^^ mais si je vais chez toi , OU dormirais-je :-)? comment mangerai-je :-) QUE ferais-je :-) mais sure que si on demenage vers geneve , mieux pres de chez toi , MIEU , dans ton village ( ah non j aimerai pas , pas l ADSL :snif2: enfin bon je perdrais aussi les amis d ici . . certains je les regretterai pas lol

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
18 août 2003 à 22:24:30

Si on a la passion des jeux vidéos, on s´enuierait pas ensemble Blurg!! Surtout pas avec des jeux comme Skies ou Bladur´s gate!! Quand je pense que c´est moi qui est allée t´acheter Skies, tu te rends compte!! Le jeu auquel tu joues, je l´ai tenu dans mes mains!! Je suis sûre qu´on peut avoir mes empreintes digitales sur la boîte!! lol

Blurg
Blurg
Niveau 10
18 août 2003 à 22:25:07

Lol^^

Blurg
Blurg
Niveau 10
18 août 2003 à 22:25:43

Je vais encadrer la boite et marque : Symbole de l amitie !

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
18 août 2003 à 22:25:44

lol j aime bien le lance-clous

klr que pour aller voir qq 1 s un village pres de geneve fo deja etre motiv!!
quoi que de cher moi c pas trs loin :o))

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
18 août 2003 à 22:26:44

Blurg, si tu venais chez moi, il n´y aurait pas de prob!! Tu dormirais dans la chambre à côté de la mienne ( c´est l´ancienne chambre de mon frère) et puis ma mère te ferait des bons petits plats!! Et puis tu sais le trajet en train c´est pas si long...Mon frère fait tous les week-end un trajets de 6 heures pour venire à la maison!!

Blurg
Blurg
Niveau 10
18 août 2003 à 22:27:18

l idee en faite d aller voir ou qu elle vienne voir ( je prefere vraiment aller te voir enfin sais pas lol pasqu j aurai honte que tu vois ma chambre , le bordel lol ´^^ et comme c est pitit , et la game cube sur une tele minuscule sauf si je vais dans le salon mais l ete y a le foot et l hiver le ski alors mon pere squatte la tele^^

Blurg
Blurg
Niveau 10
18 août 2003 à 22:28:29

Lol j oserai pas^^ je serai dans le train , les jambes repliaient sur la poitrine en me disans :

Je vais voir emilie , je vais voir emilie , je vais voir emilie . ..

en me balancant d arriere en avant.. :rire2:

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
18 août 2003 à 22:30:09

Tu habites ou Chronos??

Sinon Blurg,ma chambre est constamment en bordel!! Sinon chez moi aussi on a des petites télés, c´est pas le prob...Mais ce qui me gènerai c´est que ma chambre c´est une chambre de fille...Enfin, dans ma chambre il y a des posters du Seigneur des Anneaux dans tous les coins...Et puis des vieux dessins qui trainent partout et puis mes livres scolaires rangé n´importe comment...enfin ca serait bien que tu viennes!!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
18 août 2003 à 22:31:31

Je te fais si peur que ca Blurg?? Au point que tu ne serais pas tranquille dans le train??

Moi si je venais chez toi, je crois que j´oserai pas sortir du train à la gare...lol

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
18 août 2003 à 22:31:48

je suis de Metz ( je dois maitre 4heur epour aller a geneve)
enfin bon c pas passionnant :sarcastic:

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
18 août 2003 à 22:32:33

Bon je vais vous laisser a organiser vos jolis petit voyage entre vous ^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
18 août 2003 à 22:32:37

Lol...Franchement je sais pas ou c´est Metz....lol

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
18 août 2003 à 22:33:09

c pas grave lol @++

Blurg
Blurg
Niveau 10
18 août 2003 à 22:33:32

Elyme . . ce serai quasi le reve :

J ai 3poster Seigneur des anneaux , un de la carte du monde avec les heros autour , un avec comme dans le 1 les 2status quand il sont en barque , et un autre en sorte de dessins , un poster Simpsons , un poster Felix The Cat , un poster Mario Kart DD . Seigneur des anneaux c est mon film prefere , le 1et le 2 , j ai lu le livre alors que j ai 12ans + 2autre livre de Tolkien dont Bilbo le hobbit , Le SDA et un de mes livre/bibles ^^

Dans ma chambre en fait ce qui serai de la merde j ai pas la tele dans ma chambre , et elle est petite lol ^^