bah, putain de soirée...
Je viens de finir de telecharger irreversible, parce que tout le monde m´en a dit que du bien.
Mon père commence à le regarder sans moi ( alors que j´avais BIEN expliqué qu´il fallait qu´il m´appelle si il commençait), et mon frère ( qui l´a dejà vu) me dit que faut SURTOUT PAS que je regarde si j´ai loupé le début, etc... Ok, je fais un effort enorme pour pas regarder.. Je pars à la télé. Rien d´interessant comme prevu. Mon frère commence à jouer à Virtua tennis tout seul, pendant que mon père passe régulièrement nous raconter un peu des morceaux de film pour faire en sorte de me le gacher. Je me dis que c pas grave, que dès qu´il a fini je vais le voir, et qu´après je me fais une petite nuit Skies, sympa..
Arrivé à la fin du film, mon père me dit qu´il me laissera pas regarder... je suis dejà bien ennervé, et il me sort ça.. Ok, c pas grave, je me console sur Skies : plus moyen de mettre la main sur skies... Je suis pas du genre à m´ennerver facilement ( je dirai même qu´il en faut pour m´ennerver), mais là, j´suis bien cho