et en plus des 10 sec, tu as aussi du temps libre!
Gothelista
Niveau 10
12 août 2003 à 11:37:11
imagine un peu le boulot à faire dans une maison où tu viens juste d´emmenager...
Mystic_Skies
Niveau 10
12 août 2003 à 11:37:31
tu te rends compte 2MINUTES c´est vraiment l´horreur si seulement j´avais pas fait le con avec mon pseudo aimeurdejeux sa fait bientot 400jours qu´il existe joré eu les 30sc :´(
Gothelista
Niveau 10
12 août 2003 à 11:37:36
ce matin je me suis tapé toute la droite du jardin, à virer du lierre ( connard de lierre!)
Gothelista
Niveau 10
12 août 2003 à 11:37:59
mais Mystic Skies, ça déchire tout!!
Gothelista
Niveau 10
12 août 2003 à 11:38:41
bon, pour reprendre mon monologue en attendant que tes 2 min soit passées, ( ^^) je dis juste que j´ai le dos cassé par ces conneries de jardinage!
Gothelista
Niveau 10
12 août 2003 à 11:39:10
pis y avait des saletés de racines super profondes, pas moyen de déraciner
Gothelista
Niveau 10
12 août 2003 à 11:39:32
surtout qu´elles partaient sous des dalles...
Gothelista
Niveau 10
12 août 2003 à 11:39:52
ayé, les deux minutes sont passées!!
Gothelista
Niveau 10
12 août 2003 à 11:40:31
rah shit t parti?
Gothelista
Niveau 10
12 août 2003 à 11:40:59
il faut savoir aussi que mon ordi merde un peu, et du coup
Gothelista
Niveau 10
12 août 2003 à 11:41:25
en fin de journée, il arrete pas de planter..
Gothelista
Niveau 10
12 août 2003 à 11:41:44
sûrement parce qu´il chauffe trop..
Gothelista
Niveau 10
12 août 2003 à 11:42:18
je peux peut etre essayer de te trouver un pseudo plus ancien, si ça te dit.