CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Blurg
Blurg
Niveau 10
06 août 2003 à 14:28:38

Ou tu scane en plusieurs fois ^´^ ou sinon enfin de toute facon un perso me suffiras :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
06 août 2003 à 14:32:07

Je te préviens que j´ai un style très particulier...Et aussi que je suis une fille, alors je fais des perso romantiques...Et aussi je sais pas bien faire les mecs, alors je vais t´envoyer un dessin d´une fille...D´ailleurs cette fille, C´est l´heroïne d´une de mes histoire et elle s´appelle Elyme ( c´est comme ça que j´ai choisi mon pseudo)...C´est une guerrière, mais je vais t´envoyer un dessin où elle est en robe, je t´enverrai aussi un dessin où elle est en guerrière si tu veux...Mais je dessine un peu des histoires dans le style du Siegneur des Anneaux( avec des elfes et tout ça)...

Blurg
Blurg
Niveau 10
06 août 2003 à 14:35:19

T´inkiete pas^^ je lis bcp de livre de fantasy , style seigneur des anneaux ou autre^^ mais peu de SF ou t a les gros guerrier munis de lance roquette ou de grenade a fragmentation ^^ ( je joue a ces jeux de temps en temps mais pas lire) et ouaip j aimerai bien en robe et en guerriere^^ voir la difference^^ et pour ton nom tu m a d´ja expliquer :-) ( et dsl ai pas repondu tout de suite mes y avais le telephone^^)

Blurg
Blurg
Niveau 10
06 août 2003 à 14:36:21

Tu peux meme me l envoyer maintenant :-) je te permet ^^(c est pas une photo alors ben voila^^) :-d

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
06 août 2003 à 14:38:08

Oui, je te l´envoie, mais stp,ne te moques pas de moi si tu trouves ça mal fait,ok?? Faut attendre encore un moment, je vais aussi te scanner en robe de guerrière...

Blurg
Blurg
Niveau 10
06 août 2003 à 14:39:31

T´inkiete pas je dessine comme un ( censure^^) autrement dites question , dans Baldur´s Gate . .. c est comme sur pc ? tu change de ville , tu garde tjrs tes perso et tout et tout ou c est par niveau . ..?

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
06 août 2003 à 14:42:20

Tu peux changer de perso si tu veux, mais sinon tu gardes toujours le même ( enfin je crois), sinon il y a des espèces de mission àfaire, c´est pas tout à fait comme sur pc...Et ce que me rend triste c´est qu´on peux pas crèer son perso comme sur pc, on peut seulement en choisir un entre 3...

Blurg
Blurg
Niveau 10
06 août 2003 à 14:44:03

^zuuuuuuuuuut

Blurg
Blurg
Niveau 10
06 août 2003 à 14:45:53

Autrement pour ma description physique tu t es totalement trompe^^ j ai des yeux bruns avec cheveux noirs sauf la taille tu t es pas trompe ^^ taille normal^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
06 août 2003 à 14:46:15

Bon, j´ai fini de scanner, je vais te l´envoyer...Mais surtout on ne se moque pas!!!

Blurg
Blurg
Niveau 10
06 août 2003 à 14:47:08

t inkiete pas :-)

Blurg
Blurg
Niveau 10
06 août 2003 à 14:49:42

tapi ti tapi ti tapi ti pou^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
06 août 2003 à 14:50:03

C´est un peu long...Patience...

Blurg
Blurg
Niveau 10
06 août 2003 à 14:50:54

zut :´( bientot 15heure . . ce soir tu viens ou pas . . ?

Blurg
Blurg
Niveau 10
06 août 2003 à 14:53:12

a 21heure tu crois que t arriverais a te libere :-)?

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
06 août 2003 à 14:57:11

Oui, je viens vers 21h...Mais c´est nul, ils mettent du temps à venir ces dessins!!! C´est lent!!!! J´espère juste que tu vas pas recevoir des dessins gigantesques de 2km de long....lol

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
06 août 2003 à 15:01:34

C´EST LONG!!!! Y´EN A MARRE DE CE SALE ORDI SUPER LENT ET EN PLUS J´AI PAS L´ADSL, ALORS C´EST VRAIMENT LENT!!!!

Blurg
Blurg
Niveau 10
06 août 2003 à 15:01:38

lol ^^ ok :-) ben alors je te dis , @++ ^^ @21heure ce soir ( je serai p´tet en retard a cause de mon frere . . j´sais pas^^ ) alors VERS les 21heure je dois arriver^^ MAXIUMUM ( normalement) c est 21heure15 :-) aller , ++ ^^ @ce soir ( j attends tjrs des images^^ ) et ce soir oublie pas^^ je veux voir ta photo ^^ je scanerai la mienne :-)!! aller , ++^^ bonne apres-midi et @ce soireuuuhhh^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
06 août 2003 à 15:09:26

A ce soir Blurg!!! Et je t´envoye mes dessins dès que je peux....

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
06 août 2003 à 15:10:15

c´est une hisoire d´amour qui commence :-p