et stp,essaye d´ecrire autre chose que des smileys ^^
dark-sonic
Niveau 10
01 août 2003 à 15:04:07
dark-sonic
Niveau 10
01 août 2003 à 15:05:22
( il va devenir fou)
dark-sonic
Niveau 10
01 août 2003 à 15:08:58
jy vais
Vyse_Pascal
Niveau 10
01 août 2003 à 17:14:50
Dark ton message de la page 131 c´est pas trop ca^^ y manque des to un peu partout et pour " i"m lost in my thing " tu voulais surement dire je suis perdu dans mes pensées:
I´m lost in my thought plutot ( enfin je crois)
Vyse_Pascal
Niveau 10
01 août 2003 à 17:15:33
Ahhhhh!!!!!! Peut être je suis perdu dans mes choses lol heu.... pardon^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 août 2003 à 20:53:27
irio131
Niveau 10
01 août 2003 à 21:25:23
il y a kkelkun?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 août 2003 à 21:26:07
oui,mais pas trop,car je regarde plein de truc sur le my x6,sur des sites,donc pas trop le temps d´etre la!
irio131
Niveau 10
01 août 2003 à 21:28:48
a ok
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 août 2003 à 21:31:51
je m´informe a fond sur les astuces,sites wap,... car je viens de l´avoir ^^ il est trop fort ce mobile!!mais mon annif et noel prochain y sont passé...
irio131
Niveau 10
01 août 2003 à 22:17:20
bon je pars en vacance pendant une semain :je vous aurevoir a tous et prenez bien soit de mon forum
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 août 2003 à 22:37:08
ok,bonne vac irio!c´est a tour de partir en vacances!moi je suis revenu aujourd´hui !
Mystic_Skies
Niveau 10
01 août 2003 à 22:37:51
sa....
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 août 2003 à 22:38:13
sa... ?
Mystic_Skies
Niveau 10
01 août 2003 à 22:38:33
so....
Mystic_Skies
Niveau 10
01 août 2003 à 22:39:05
bon jarrete de fair le con...
Mystic_Skies
Niveau 10
01 août 2003 à 22:39:56
j´emmerde grav en ce momeeeeeent t´es la juske quand , chris?