Très bonne journée en bateau avec des surprises en plus.. la pire, j'ai dit "Ta gueule, tu m'énerve" a ma soeur, le truc c'est sortie tout seul de ma bouche car elle m'avait saouler mais bon je me suis escuser car d'habitude je ne suis pas vulgaire.
2eme surprise j'ai pu conduire le bateau (C'est un petit bateau a louer et c'était sur un canal), franchement ça se conduit pas du tout comme une voiture car tu tourne mais enfaite le bateau ne tourne pas tout de suite.. on est passer dans 2 ecluses, c'était vraiment sympa.
3eme surprise, on a été attaquer par un cygne qui protégeait ses petits, il a failli arriver a monter sur le bateau !
4eme surprise et la meilleur de loin, il est vers midi, on descide de s'arretter a un petit port a coter d'un village, on commence a manger sur un banc sur la terre ferme et 2 gars viennent vers le port depuis la route, un avec une caméra de la télé et l'autre me dit quelque chose car il me semble l'avoir sur France 3 Alsace. Ils viennent et nous demande si on fait du bateau et tout ça et ils nous disent qu'ils font un reportage sur les plaisancier du port, au final moi et ma famille passe a la télé dans le journal régional vers 18h30, premiére fois que je passe a la télé.