CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Apophis
Apophis
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:51:50

:lol: Vous venez de découvrir un de mes autres pseudos, mais bon je l'avais crée un jour ou je m'enmerdais alors faites pas gaffes a la signification... :honte: Non mais la je sors. :sors:

Shotime
Shotime
Niveau 10
10 avril 2011 à 23:02:26

T'as de la chance avec moi : L'anglais et moi, ça fait réellement deux. Donc tant que je ne vais pas chercher la signification de Turd... :sournois:

J'écouterai cela demain, quand mes parents dormiront pas^^

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
11 avril 2011 à 12:07:24

Et dire que je trouvais mon pseudo à chier! :rire:

Shotime
Shotime
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:44:28

Ah ouaip, je la connais bien cette musique aussi... J'ai juste du mal à retenir les titres des chansons que j'aime bien^^

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
11 avril 2011 à 23:32:46

Bon, personne n'a réalisé mon jeu de mot, rapport à Big_Turd. :p)

Shotime
Shotime
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:30:53

J'ai déjà dit que je ne savais pas ce que voulait dire Turd, non ? :noel:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
12 avril 2011 à 20:11:57

Alors voici une photo qui va te l'appendre! :rire2:
http://img.moonbuggy.org/a-giant-turd/

Shotime
Shotime
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:48:07

Argh, non mais sérieux, t'aurais pu m'épargner cela :-(

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
13 avril 2011 à 17:17:47

Évidemment faut pas regarder ça juste avant de passer à table. :sarcastic:

:dehors:

Shotime
Shotime
Niveau 10
14 avril 2011 à 17:24:15

Même à toutes heures, c'est dégueu de toute façon :nah:

Pseudo-anti-ban
Pseudo-anti-ban
Niveau 6
15 avril 2011 à 11:35:35

Dégeu :malade: J'ai vu ke t'envoiyé des guides videos, pourkoi t'envoye pa wonder boy3?

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
15 avril 2011 à 12:33:39

Ça devient dur de te relire. :p) Wonder Boy 3 est un de mes 1ers walkthroughs. Quand j'ai commencé je ne pensais pas en mettre autant, je les faisais un peu à la va-vite. Il manque des bricoles sur celui-ci.

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:46:05

J'en est ma claque des gens qui critique des choses alors que se qu'ils défendent est encore pire que les choses qu'ils critiquent.. :honte: Ses derniers temps j'en est ma dose.. surtout qu'ils apportent de ses arguments bidons..

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:34:35

Tu parles de la politique ? :o))
C'est le propre des politiciens : ils ne reconnaissent jamais leur tort. C'est toujours plus horrible chez leurs voisins que chez eux :oui:

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:08:08

Non je parle pas des politiques, mais des citoyens lambda. Je vais te donner 2 exemples:

Un parti politique (et ses militants) accusent un autre parti d'avoir de lourdes casseroles derriére lui, mais enfaîte le parti qui accusent a trempé a fond dans ses casseroles dans le passé, mais ça ils le disent pas.

Autre exemple, aujourd'hui les Français que j'ai vu sur des sites "Le Mariage royal en Angleterre coute la peau des fesses, c'est malheureux", mais ses gens la, ils disent rien a propos de Sarkozy qui se paye un avion privée très chers, des ministres avec leur salaire énorme et qui ont plusieurs appartements de luxe.

J'en reste muet tellement les gens sont devenu idiot de nos jours..

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:16:19

On cache tout le temps la vérité. C'est comme cela.
Et comme je disais plus haut "C'est toujours plus horrible chez leurs voisins que chez eux.". C'est à dire qu'ils sont tellement imbu de leur personne qui ne voit que les défauts des autres sans jamais voir les leurs, bien pire souvent d'ailleurs. :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:39:43

La j'ai de nouveau eu un accrochage avec un gars sur youtube, j'aurais pu lui mettre des claques.

Les gars tu les mets devant les contradictions, soit ils te sorte des arguments bidons ou ils t'insultes sans jamais admettre leur tort..

Je crois que c'est une vertu de nos jours d'avouer que on a pas raison..

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:04:48

C'est dingue comme la politesse et le respect devient rare de nos jours ! Je commence a en avoir ras le cul de tout ses trolls qui sorte comme argumentaire "Apprend a écrire Français" alors qu'ils ne connaisent pas le vécu des personnes, moi par exemple j'ai eu des difficulté en cours. Ou aussi ses trolls qui ne respecte pas les idées politiques des autres personnes ! Franchement ras le cul de ses trolls... des fois comme maintenant, j'ai envis d'atomisée tout ses con !

:-(( :-((

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:44:50

Baah, il faut aller plus loin que ces petites critiques. Tu sais bien que sur Internet, les gens se sentent en sécurité derrière leur écran donc ils se permettent de plus en plus tout et n'importe quoi. Tu vas sur les blablas (notamment - de 15 ans, 15-18 et 18-25), ces insultes sont quotidiennes et on voit pire encore comme reproche/critique.

En ce qui me concerne, je suis habitué à voir cela pratiquement tout les jours. Généralement, il ne faut pas discuter avec ces gens-là, ils ne sont là que pour faire chier leur monde. Leur parler ne fera que de leur accorder de l'importance, et ils continueront leur pitrerie.

Et au niveau des idées politiques, il ne faut jamais rien dire sur Internet. Crois-moi, avec la religion (surtout la religion!), ce sont des sujets tabous où le troll moyen pourra à coup sûr s'y faire les dents. Personnellement, moi je ne partage jamais trop mes opinions en la matière, ou alors avec des gens de "confiance" si l'envie m'en prend. :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:37:04

Personnellement, je vois aussi ses comportements en dehors de Internet.. et franchement il y a des claques qui se perde des fois !