Le kikoo sait s'adapter à n'importe quel jeu aujourd'hui. Il y a les kikoo-cod certes, mais il y a en parallèle un kikoo d'un nouveau genre maintenant: celui qui veut avoir une pseudo-culture en JV, qui se dit fier d'être un "gamer" parce qu'il a touché à tout les jeux cultes/hypés/overhypés et crois-moi ce genre de kikoo finit shemnue. Leur commentaire peuvent ressembler à ça:
- "ikaruga c overskillé tu pe pas comprendr la finission du gameplai c du treasure high level pas pr les casual
"
- "dans okami ya trp de poési c pa acessible à ts, mais niveau poésie shadow of the colossus est meilleur, c tellement profon que j pourrait même pas texpliqué
"
- "metal gear solid c trop philosophique, j m bien les histoires de politiq dns cette série même si j comprens que dalle
"
- "Final Fantasy 6
terra et trop charismatique (définition du charisme stp
) é le jeu est trop émotionnel et trop culte parske t'as des passages com la cène de l'opera, definitivemt culte.
etc, etc...
et puis j'ai pas eu besoin d'aller chercher loin pour trouver ça sur Shenmue:
"AC-III / 25-06-2010
19/20Avant Shenmue,je n'etais qu'un "kevin",je pensais que les jeux devaient contenir des tueries,avec des bazookas et des coups de pied avec triples saltos."
Comme quoi le kikoo du nouveau genre s'adapte à tout.