CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
26 février 2011 à 22:08:17

Je devrai bien m'entendre avec ton père alors. :p)

Shotime
Shotime
Niveau 10
26 février 2011 à 22:14:04

Ben il a un peu 33 ans de plus que toi mais bon à part cela ouaip c'est possible :o))

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
27 février 2011 à 05:18:18

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001751_test.htm

Note globale des lecteurs: 20/20. Et là tout est dit. :ange:

Shotime
Shotime
Niveau 10
27 février 2011 à 11:03:10

Ben en même temps, on m'en a compté tant de bien^^

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
27 février 2011 à 11:49:24

Et puis ce n'est pas un jeu auquel un kikoo va jouer, cette note est donc d'autant plus significative. Skies n'est pas mal noté non plus, une moyenne de 18 pour la dreamcast, et de 19 pour la gamecube! :fete:

Toro_picana
Toro_picana
Niveau 10
27 février 2011 à 14:31:52

Ça serait bien qu'il sorte sur le Xbox Live :(

Par contre je vais vous faire une confidence :peur: ... j'ai jamais joué à la dreamcast de ma vie... :non2:

Shotime
Shotime
Niveau 10
27 février 2011 à 15:24:17

Ben, moi non plus. Skies, j'y ai joué sur GC. :o))

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
27 février 2011 à 18:50:01

De toute façon c'est à la version GameCube qu'il faut avoir joué puisqu'elle est la seule à être complète. J'ai d'ailleurs maudit Sega pour avoir sorti une version incomplète de Skies of Arcadia sur Dreamcast, surtout en ce qui concerne le dernier cham que je n'avais jamais pu avoir....

Shotime
Shotime
Niveau 10
27 février 2011 à 19:02:53

Ben... à ce que je sache, il y avait un moyen d'avoir les bonus sur Dreamcast, à condition de réunir des conditions spéciales. Mais, je n'ai plus aucun souvenir là-dessus cela dit. Pour les voir, suffit d'aller sur le site fait par Minti de toute façon :o))

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
27 février 2011 à 20:28:29

A l'origine, il fallait se connecter sur internet. A présent, on peut les obtenir en gravant un CD et en copiant le contenu sur le VM de la Dreamcast. Il aurait été quand même infiniment plus simple de tout inclure dans le jeu d'origine, parce que sacrifier un CD juste pour ça... :peur:

Shotime
Shotime
Niveau 10
28 février 2011 à 11:23:58

Voilà, c'était ça : il fallait se connecter à Internet^^
Bah tu sais bien que ce qu'est le Business mon ami... :o))

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
28 février 2011 à 17:03:15

+1

Shotime
Shotime
Niveau 10
28 février 2011 à 17:30:31

Euh, bienvenue URIEL. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 17:38:42

Shotime
Posté le 20 février 2011 à 13:18:32
Pour mon père, c'est la même chose mais pour Conforama. A chaque fois que quelqu'un a le malheur d'en reparler devant lui, tu peux être sur que ça va être "le quart-d'heure anti-Conforama". Même après 6 ans, il n'a pas changé d'avis :o))

:d) En même temps il a pas tort, Conforama c'est vraiment de la merde mais vu qu'il n'y plus d'Ikea à côté de chez moi, je dois faire avec. :snif:

Nicomacdo :d) Les notes de lecteurs... mouais bof, Zelda TP a 19 de moyenne à cause de la tonne de fanboy qui sont allés le noter (très récurrent sur les jeux sortis sur console nintendo), Pourtant lorsqu'on commence à parler sérieusement de la saga Zelda avec débats et toussa quoi, il apparaît toujours comme un épisode extrêmement médiocre et celui qui a tiré la série vers le bas. :noel:

Shotime
Shotime
Niveau 10
28 février 2011 à 17:47:10

Zelda TP est pourtant vraiment bien fait. Pas le meilleur, mais il n'est pas si mauvais que cela pour autant. Surtout avec la présence de Midona :bave:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
28 février 2011 à 17:57:08

C'est pour cela que j'ai ajouté:"Et puis ce n'est pas un jeu auquel un kikoo va jouer, cette note est donc d'autant plus significative." Évidemment, si on regarde un jeu comme Black Ops par exemple, le jeu pour Kikoos par excellence, la note n'a aucune valeur. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 19:59:26

Avec la hype des Shenmue aujourd'hui, pas mal de kikoos cherchent à se les procurer pour pouvoir dire "moi j'ai joué à Shenmue; pas vous :-))) " suffit d'aller voir le forum GDC, c'est bourré de ce genre de types. :noel:
D'ailleurs moi aussi ces jeux m'intéressent, je vais essayer de les faire tourner sur ému. :noel:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
28 février 2011 à 20:34:09

Mais Shenmue n'est pas un jeu pour kikoos, c'est un titre dans lequel on s'investit et on s'immerge, alors quand bien même certains kevins veulent le découvrir, il doit y en avoir bien peu qui vont vraiment y jouer, et encore moins laisser un com.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 20:58:44

Le kikoo sait s'adapter à n'importe quel jeu aujourd'hui. Il y a les kikoo-cod certes, mais il y a en parallèle un kikoo d'un nouveau genre maintenant: celui qui veut avoir une pseudo-culture en JV, qui se dit fier d'être un "gamer" parce qu'il a touché à tout les jeux cultes/hypés/overhypés et crois-moi ce genre de kikoo finit shemnue. Leur commentaire peuvent ressembler à ça:

- "ikaruga c overskillé tu pe pas comprendr la finission du gameplai c du treasure high level pas pr les casual :non: "

- "dans okami ya trp de poési c pa acessible à ts, mais niveau poésie shadow of the colossus est meilleur, c tellement profon que j pourrait même pas texpliqué :ok: " :sarcastic:

- "metal gear solid c trop philosophique, j m bien les histoires de politiq dns cette série même si j comprens que dalle :) "

- "Final Fantasy 6 :coeur: terra et trop charismatique (définition du charisme stp :hap: ) é le jeu est trop émotionnel et trop culte parske t'as des passages com la cène de l'opera, definitivemt culte.

etc, etc... :noel: et puis j'ai pas eu besoin d'aller chercher loin pour trouver ça sur Shenmue:

"AC-III / 25-06-2010
19/20Avant Shenmue,je n'etais qu'un "kevin",je pensais que les jeux devaient contenir des tueries,avec des bazookas et des coups de pied avec triples saltos."

Comme quoi le kikoo du nouveau genre s'adapte à tout. :noel:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
28 février 2011 à 21:20:38

Si comme tu le cites il y en a qui apprécient des bons jeux sans savoir pourquoi, c'est plutôt grave (pour eux)! :rire: :rire: