Euh... ça dépend fortement de ce qu'il appelle un "travail non rénuméré".
Si c'est un travail sans obligation aucune, j'appellerai ça simplement du bénévolat.
Si par contre, ça implique quelconque obligation (venir de x heure à x heure pendant 5 jours sur 7 par exemple)... là c'est sûr qu'on doit se poser des questions, tout de même.
Bref, si t'as une source sur cette information sous la main, pense à nous la faire partager pour qu'on en sache plus. Merci d'avance l'ami =)
...
Et puis, newps dans vos faces 