CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Apophis
Apophis
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:55:21

Première Image d'eau liquide sur Mars!

http://www.youtube.com/watch?v=QQsNdEv_rwQ

:ouch: Depuis le temps que les scientifiques cherchaient! Bravo a la Nasa, magnifique photo!

Toro_picana
Toro_picana
Niveau 10
15 octobre 2010 à 00:10:13

:ouch2: La Nasa c'est vraiment des bons sur ce coup :ok:

:rire:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
15 octobre 2010 à 02:27:09

Ainsi c'était donc vrai!

Shotime
Shotime
Niveau 10
15 octobre 2010 à 14:08:44

Je ne peux pas voir la vidéo (je suis en cours là^^) pour l'instant mais s'il y a vraiment de l'eau sur Mars, on aura fait un bond en avant dans l'humanité. Ça règlera en tout cas pas mal de problèmes vu l'épuisement en ressource d'eau potable sur Terre :)

Apophis
Apophis
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:12:01

Alors Vyse ta regarder ?

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:19:19

J'sais pas pourquoi, là j'ai mis pause. ça sent trop le truc foireux, genre la tête affreuse qui te saute à la gueule au moment où tu t'y attends le moins. :noel:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:20:42

Ah bah non... C'est presque décevant :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:33:47

Moi je connais un truc mieux pour le zombie qui te saute a la figure, c'est pas une vidéo, c'est devenu trop connu.. mais un jeu, genre l'habyrinthe ou il y a pas de sortie pour concentrer la personne et la d'un coup ta le zombie qui apparait.. :rire:

Sinon pour Mars je tes pas mentis, il y a bien de l'eau liquide sur Mars.. :rire:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
16 octobre 2010 à 12:19:29

Il y en a plein comme ça. J'ai un ami, il m'avait montrer un jeu de différence. Deux images posés l'une à côté de l'autre où on te dit qu'il y a 7 différences à trouver. Tu n'en trouves aucune (ce sont deux fois la même image en fait) et au moment où tu te concentres vraiment dessus, il y a le zombie qui te saute à la gorge...

Toro_picana
Toro_picana
Niveau 10
17 octobre 2010 à 01:44:55

C'est horrible ces vidéos :fou: :peur:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
17 octobre 2010 à 15:47:14

Ouaip, je les déteste aussi :@

Apophis
Apophis
Niveau 10
20 octobre 2010 à 23:06:56

Notre espéce est irrécupérable.. a croire que elle n'aime pas longtemps la paix et aime jouer avec le feu jusqu'a s'en brulée les doigts! Homo Crétinus ou Homo Sadomasochiste ? Chez pas le qu'elle prendre pour renomer notre espéce..

Shotime
Shotime
Niveau 10
21 octobre 2010 à 12:06:10

Faut pas oublier qu'on est gouverné par une paire de couillon aussi.
à gouvernement con, peuple con. Ça s'accorde parfaitement.

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:49:16

Pôle emploi de mes deux...

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:14:07

Tu n'as pas trouvé d'emploi ?

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:13:59

Enfaîte je me suis inscris par téléphone au Pôle Emploi (Tu peu plus y aller et dire que tu veux t'inscrire directement).. et je doit aller a un rendez vous le 10 novembre.. ça me casse les couilles, la vie pourrait être si simple.. en plus je suis sur qu'ils vont rien me trouvée..

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:20:40

Ah bon, ça marche comme ça maintenant l'ex-anpe ?
C'est fou comme ils ont tendance à compliquer les démarches administratives en ce moment. Comme si on n'avait que ça à faire de nos vies quoi. Au final, on passe 1h30 à faire la queue pour un truc de 10-15 minutes...

Toro_picana
Toro_picana
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:46:32

Ah pôle emploi, mon dieu mais quel horreur !
Je suis inscrit depuis 1 mois, ça ne sert à rien du tout. Je postule à toutes les offres qui sont en rapport avec ce que je recherche mais pôle emploi me refuse à chaque fois parce que j'ai pas d'expériences... Ils aident les handicapés, les gens sans diplômes mais ceux qui ne sont pas dans ces catégories doivent se démerder tout seul. Ok je suis pas un assisté mais bon, il font vraiment, mais vraiment rien du tout pour moi...

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
25 octobre 2010 à 17:36:21

Un mois seulement? ça fait des années que j'ai à faire à eux. :peur:

Toro_picana
Toro_picana
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:39:47

Ça fait pas longtemps que je cherche du boulot hein :)

La vidéo du moment