Oui, mais se qui ma choquer dans l'affaire, c'est que tout le monde le pensait vivant et la d'un coup ils le retrouve noyé..
Même si il y a plusieurs accidents par années dans la spéologie, je doit dire que j'en suis un petit passionée, je pratique pas, mais je doit dire que les grottes et toute cavitée creuser ou pas par l'homme, m'attire, j'aime bien par exemple explorer des petites grottes qu'il y a dans le Jura alsacien (La plus grande dépasse pas les 10 mètres) ou aussi des bunkers.
Ses derniers temps j'ai trop envis de dire "C'est pas moi qui m'explique mal, c'est les autres qui sont idiot" pour certaine personne de mon entourage proche..