En ce qui me concerne, je n'ai pas peur de la mort.
Disons que je n'y pense pas. Ça serait plus correct 
Ma santé étant globalement bonne, je ne fume qu'occasionnellement et ne fume pas de drogue illicite. à partir de là, je pense pouvoir dire que j'ai une 50aine d'années devant moi avant d'penser à la mort
Sinon, pour la fille qui lit la fille, rien qu'à m'imaginer la scène, j'en ai eu des frissons dans le dos. De tout façon, personne ne souhaite la mort de quiconque car c'est toujours très triste. De même que la mort du meilleur ami de mon grand frère (suicide...) m'a fait un énorme choc, surtout quand j'ai vu mon frère qui se préparait pour aller à l'enterrement, qui me regarde avant de partir avec le visage le plus triste que je ne lui ai jamais connu. Disons que c'est vraiment désagréable, même si tu ne côtoie pas la personne en question personnellement.
Je ne souhaite à personne de mourir aussi tôt que 26 ans (l'ami de mon frère), je le dis honnêtement. L'immense peine qu'on inflige aux autres en passant à l'acte, on devrait y penser beaucoup plus souvent.
(Je ne dis pas que ça s'applique à ton cas, bien évidemment. J'en profite juste pour faire passer mon ressenti là-dessus et donner mon propre exemple)