CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:20:35

Tu vas peut-être arrivé à le finir, finalement ? :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:39:31

Je le finirais.. mais avec une grande difficulté.. imagine toi, je galére comme un malade pour finir des missions en mode facile alors je n'ause pas imaginer en mode difficile. La différence entre les 2:

Mode facile:
-Les Allemands tire comme des bites :rire:
-La santé est renouvellé entre chaque niveau

Mode difficile:
-Les Allemands sont de vrai tireur d'élite
-La santé est pas renouvellé

Ca me donne déjà des sueurs froides :rire:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:48:35

ça pourrait être intéressant.
Faut que je me fasse un Medal of Honor un de ces quatre. J'en ai jamais vraiment profiter, la fois où on en avait un.

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:14:02

Les Medal Of Honor sont sympa, mais franchement je pourrais pas tous me les faires.. c'est toujours la même chose enfaite. Tuer de l'Allemand et faire les choses que on te demande (Genre, photographier des plan, détruire une station radare), après pour varier un peux, tu doit finir les missions très bien pour avoir les médailles.. et la contrairement au premier MoH, ta des modes de difficulté, mais globalement c'est toujours la même chose, mais t'en chie plus. lol Après des fois (assez rare), il y a des bugs, du genre tu vide ton chargeur sur la tête du gars, ça lui fait rien!! et il en profite pour vider son chargeur sur toi et la tu créve..

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:18:44

Mais dans le premier MoH, des fois ta des situations trop bonne. Dans le genre, tu balance une grenade, ta l'allemand il fout un coup de pied dans la grenade, face au mur et elle lui reviens en pleine figure en explosant. :rire: Ou aussi dans le premier MoH, il y a un allemand, mais il me fait délirer, mais je pense que c'est un bug car c'est le seul a le faire de tout le jeu, tu t'approche du gars, il commence a tirée en l'air pour dire genre (Moi je suis le plus fort) et t'en profite pour le tuer. :rire:

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:21:59

Je sorts du contexte, mais je voulais dire.. je commence trop a m'interesser a la préhistoire et enfaite je réalise que c'est la période humaine la plus interessante! De plus quand t'apprend que la préhistoire représente 99% de l'histoire humaine.. :ouch:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:56:29

Mdr, ça devait être pas mal à voir en effet le coup de la grenade qui revient.
Faudrait trop que je me le fasse alors ! :bave:
Il est sorti sur quel console ce premier MoH ?

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:24:12

PS1. En tout cas je l'est fini a 100% celui la. En plus celui la mdr, quand les Allemands te tire au lance roquette dessus, tu peux carrement sauter par dessus la roquette, se qui est plus le cas dans le MoH au qu'elle je joue actuellement. ^^ Par contre les Allemands ont la tête carrée dans le vrai sens du terme dans le premier MoH. :rire:

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 septembre 2010 à 12:03:49

On rigole du coup de la grenade, mais dit toi que MoH fait partie des premiers jeux ou l'IA des ennemis était aussi dévelloper. Il te rejette pas que les grenades, mais t'en balance aussi et se cache derriére les murs pour te tirée dessus des que tu viens.

Shotime
Shotime
Niveau 10
30 septembre 2010 à 12:05:59

Ah mais je sais bien que MoH fut une claque à l'époque, dans le bon sens du terme. C'est juste que ça m'a fait bien marrer sur le coup, en imaginant la scène... :o))

PS1... Je n'ai jamais eu :snif: Veulent pas faire un remake des fois :snif:

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 septembre 2010 à 14:27:05

Je crois qu'il existe aussi sur PC, mais a confirmer..

Moi je me suis aussi pris une grosse claque aujourd'hui.. d'après un gars, qui est assez connu et qui étudie le climat... la prochaine glaciation commencera non pas dans 50 000 ans, mais dans 1000 ans!! (Bien sûr avec des périodes de réchauffement) et que la Terre replongera cette fois si pour de bon dans une période glaciaire dans 15 000 ans pour en resortir dans 60 000 ans!!

Pour la premiére fois de ma vie, je suis devenu très septique sur ça... car d'après des études, la période glaciaire ne débutera que dans 50 000 ans avec un maximum dans 100 000 ans et la on m'annonce... non mais la c'est du délire, faut que je me renseigne c'est pas possible, je gobe pas facilement cette histoire que la prochaine période glaciaire va commencer dans 1000 ans!

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 septembre 2010 à 15:11:14

Je crois surtout que se monsieur a du fumée un gros join avant de sortir ses chiffres.. de toute façon, je verais bien se que d'autres personnes en pensent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 15:23:18

De toute façon on va tous mourir le 21 décembre 2012 :nah: :noel:

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 septembre 2010 à 15:54:11

Comme on devais tous mourir en 2000.. ^^

Ah je viens pour la premiére fois de finir toute les missions de MoH en premiére ligne (Mais pas tous en très bien), mais la derniére mission est limitte.. j'ai 30 allemands sur moi presque d'un coup, j'arrive a les tuer tous, même si c'était avec une mitrailleuse fixe.. en réalité je doute que quelqun arrive a faire ça sans se faire tuer avant. Après le méchant principal du jeu, c'est un général nazi qui veux crée des avions furtif et a la derniére mission, je doit me battre contre lui, j'envois une roquette en plein sur le gars, il meurt même pas.. :rire: Enfin faut admettre que moi dans le jeu c'est pareille... des fois j'adore le réalisme des jeux vidéo. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 17:04:44

Le bug de l'an 2000 n'a rien à voir avec le calendrier maya, le calendier sumérien et certaines écrits de la bible :non:

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:05:14

Je parle pas du bug de l'an 2000. Déjà en l'an 1000, les gens ont eu peur que c'était la fin du monde, tout comme l'an 2000! Ca me fait rire ses gens qui ont peur de ça... derniérement c'était la machine du LHC qui va crée un trou noir qui va engloutir la Terre. :rire: Après la fin du monde 2012 ça va être quoi ? Forcément il va de nouveau avoir une fin du monde avant l'an 3000. Quand les gens auront compris que si une fois il y a une fin du monde, ça viendra de la connerie humaine (Ex guerre nucléaire) on aura fait un grand pas en avant.

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:34:34

Ouaip, j'arrive pas à comprendre comment on peut croire cela :o))
On sera déjà tous mort lorsque ce sera la fin du monde.

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:48:39

Sauf si la réincarnation existe. :o)) En tout cas notre génération va vivre des choses interessantes.. elles ont même déjà démarrer ses choses interessantes.

Mais moi j'aurais bien aimer vivre une période froide. Voir des glaciers descendre jusqu'a Lyon.. :ouch: Voir des neiges éternelles a partir de 700 mètres dans les Vosges.. :ouch:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:16:50

Je te laisse ce plaisir ; Moi ça ne m'enchanterait pas d'être constamment sous la neige :o))
Et je ne crois pas en la réincarnation. Voilà, c'est dit, vlan !

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:28:34

Ben moi non plus (pour la réincarnation. :o))

La vidéo du moment