Je crois qu'il existe aussi sur PC, mais a confirmer..
Moi je me suis aussi pris une grosse claque aujourd'hui.. d'après un gars, qui est assez connu et qui étudie le climat... la prochaine glaciation commencera non pas dans 50 000 ans, mais dans 1000 ans!! (Bien sûr avec des périodes de réchauffement) et que la Terre replongera cette fois si pour de bon dans une période glaciaire dans 15 000 ans pour en resortir dans 60 000 ans!!
Pour la premiére fois de ma vie, je suis devenu très septique sur ça... car d'après des études, la période glaciaire ne débutera que dans 50 000 ans avec un maximum dans 100 000 ans et la on m'annonce... non mais la c'est du délire, faut que je me renseigne c'est pas possible, je gobe pas facilement cette histoire que la prochaine période glaciaire va commencer dans 1000 ans!