CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:14:47

A combien de quoi ?

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:49:43

Elle voulait surement parler du nombre de messages.
Ce qui m'ennuie plus, c'est qu'elle s'est surement servi de mon profil pour regarder où je poste généralement.
Je n'ai pas spécialement envie que tout le monde vient découvrir mon petit "jardin secret" :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 septembre 2010 à 21:55:04

C'est une option du profil que tu peux désactivé, c'est se que j'ai fait déjà.

Vive le froid. :) Je suis un vrai passioner de période froide, de période glaciaire et enfin d'ère glaciaire. :)

La derniére période froide que la Terre a connu, c'est le Petit Age Glaciaire, les glaciers ont avancée dans les Alpes et ont détruit des petit hameaux, même que des prétres sont venu pour demander a dieu que les glaciers n'avancent plus. lol Même que cette période froide a mis a mal la fin du régne de Louis XIV. Elle a fini vers 1850 si je dit pas de bétise

La derniére période glaciaire, c'est la Glaciation de Würm (On l'appelle comme ça en Europe, autre part dans le monde elle a d'autres nom), elle a pris fin vers -10 000 ans avant notre ère si je dit aussi pas de bétise.

Et pour finir, on est en plein dans l'ère glaciaire du Quaternaire, prochaine période glaciaire entre 50 000 ans et 60 0000 ans et son maximum de froid se siturait dans 100 000 ans.

J'aime le froid. :-)

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 septembre 2010 à 21:56:43

Oups je voulais dire 60 000 ans*

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 septembre 2010 à 22:00:15

Ah oui et aussi pour finir, l'endroit le plus froid de l'univers (en dehors d'un laboratoire), se trouve dans la Nébuleuse du Boomerang avec -272.15°C.

Ah que j'aime le froid. :lol:

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 septembre 2010 à 00:09:10

Ahh l'histoire de l'homme et de se qui l'entour est vraiment intéressant, en tout cas pour moi. Cette année on a découvert grâce a la génétique que les Homo Sapiens originaire d'Europe, les américains venu d'Europe et les asiatiques ont des génes de l'homme de Néandertal, car a l'époque ou notre espéce a rencontrer l'homme de Néandertal il y a eu du métissage et ça viens d'être confirmer! Pour ma part qui est d'origine européenne j'ai un peux de sang de l'homme de Néandertal qui coule dans mes veines.

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 septembre 2010 à 00:13:24

Je fait du monologue, mais je pense que ça peut vous interessez.

Dite vous que il y a pas encore longtemps (quelques décennies) on représentait l'homme de Néandertal comme un être très primitif, mais depuis ça a très évoluer et cette année avec cette découverte ça a encore plus évoluée.

Quand je pense que Homo Sapiens est le dernier répresentent du genre Homo..

Shotime
Shotime
Niveau 10
27 septembre 2010 à 12:12:31

Oui je sais qu'on peut désactiver cela dans le profil. Mais bon, habituellement je n'ai aucun problème donc je ne le désactive pas^^
Mais bon, si ça persiste, je le changerai en effet. :o))

Moi je n'aime pas le froid. Je n'aime pas le chaud non plus il faut le dire. J'aime le printemps, entre chaud et froid en fait. Malheureusement, ça ne dure jamais très longtemps en ce moment : happé entre deux périodes qui ne cessent de s'agrandir : l'été et l'hiver. Difficile pour le printemps de se faire sa place ces dernières années. Pourtant, les amoureux de la nature vous le diront : le printemps, c'est la meilleure saison :)

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:27:48

Moi c'est l'automne ma saison préféré.

Des fois je me demande comment a fait l'homme de Néandertal, il a vécu en Europe pendant 2 périodes glaciaires et il n'avait que des peaux de bêtes et le feu pour se réchauffer, mais le physique de l'homme de Néandertal semble être une évolution face au froid..

Alors que notres espece a juste connu la fin de la derniére période glaciaire. Faudrait pas que une période glaciaire arrive maintenant sinon l'équateur risque d'être surpeuplé. lol

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:29:46

Hmmm je crois que Medal Of Honor en premiére ligne va me donner pas mal de file a retordre... je suis en mode facile et je galére déjà, alors en mode moyen et dificille.. gloups..

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:38:25

Comme ma classe de Bac me manque.. :snif: Je me rappelle lors d'un cour d'Anglais, notre prof nous parlais de superlatif, et comme moi d'habitude j'écoutait pas grand chose et je m'enfoutait du cour, je sort a mon pote a coter de moi "Je dirais plutôt super laxatif", se boulet la répetter a la prof, fallait voir ça figure quand elle ma regarder.. :rire:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:28:36

T'étais un sacré cancre en fait^^ Tu me diras, moi aussi l'anglais j'écoute pas non plus. Disons même que j'écoute tellement pas que quand la prof m'interroge sur le cours, elle a le droit à un blanc pesant de ma part. Ça fait un an que ça dure d'ailleurs.

Un jour, à la fin d'un cours, elle m'a carrément dit "T'es l'élève le plus assidue de la classe et t'es pourtant celui qui écoute le moins. Quitte à venir en cours, autant les écouter, tu ne crois pas ?"

Suite à quoi, de mon flegme habituel, j'ai haussé les épaules l'air de dire "j'me fiche bien de vos cours madame." C'est un fait que j'ai de plus en plus de mal à cacher. Une fois, une autre prof m'a même demandée "ton objectif, c'est d'avoir ton BTS n'est-ce pas ?" ma réponse fut "bof.". Elle n'en revenait pas.

Le problème, c'est que la non-motivation, je l'ai depuis l'époque du collège déjà donc ce n'est pas prêt de changer. J'ai, depuis, toujours été parachuté dans des classes sans vraiment m'y intéresser. Normalement, d'autres auraient redoublé mais mes facilités m'en empêchent bien. Sans vouloir me vanter d'aucune sorte (ce n'est pas mon genre...), je retiens les cours instantanément le jour où on fait le cours avec les profs. J'écris et je retiens automatiquement sans devoir vraiment réviser après. :o))

Bref, sinon je pense que je te comprends. C'est quand on n'est plus dans "l'année en cours" qu'on se rend compte à quel point on s'était attaché à une classe^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 septembre 2010 à 12:16:18

En cours tes carrément comme moi. Je suis quelqun de sérieux enfaite et je dirais pas que je suis un cancre, mais plutôt quelqun qui fait le minimum.

Par exemple, j'écoute le quart d'un cours et je pense a autre chose en même temps, quand il y a un contrôle, je réfléchis un peux, mais je me disait, je m'en fout si je trouve pas, si j'ai un 5, j'ai un 5! Les devoirs n'en parlont pas, je les fesait jamais, sauf quand c'était notée, alors la je pompais chez des potes et le pire c'est que une fois j'ai fait ça et mon pote qui la fait tout seul, a eu moins que moi. :rire:

Sinon les matiéres comme les Maths ou l'Anglais, ou je comprenais rien, je fesait style que je suivais, mais je pensais a autre chose.

Les seuls fois ou j'était obliger de bosser vraiment pendant les 2 ans, c'était pour faire mon rapport de stage et préparer mon oral, sinon le reste c'était a la limitte du gars qui viens en touriste, même aux examens, j'ai presque rien révisé!

En fesant ça, j'ai quand même eu le plus dificille Bac Pro de France... c'est dingue...

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 septembre 2010 à 12:27:43

J'oubliais, aux examens j'ai fait un peux comme les sous doués et les 3 quarts de la classe l'ont aussi fait... non mais franchement, quand ta une occasion pareille en examen dans la matiére ou ta le plus de difficulté (Les maths pour moi) t'en profite! Carrément, t'avais 2 profs qui nous surveillait et entre temps, t'en a un qui c'est barré et l'autre il regardait des choses sur internet et limitte il s'enfoutait que ça chuchotait légérement et il regardait genre 1 seconde vers nous pour faire style qu'il regarde quand même... quand ta une occasion de se style, t'en profite, sinon tes maso. :rire: Carrément, un gars de ma classe me pasait des chiffres (fallait remplire un tableau) en me montrant ça calculette et ça ma trop aider pour continuer la suite et après mdr, j'ai passer ses chiffres a un autre gars qui les a passer a d'autres gars.. :rire: heuresement qu'ils étaient pas faux. :rire:

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 septembre 2010 à 12:51:26

Autre anectode en examen.. je reviens en arriére au bac blanc en anglais, on demande des dictionnaires d'anglais car personne en avait et c'était autorisée et l'adjoint proviseur nous sort "On vous en donnera pas a l'examen, alors ne les oubliers pas"... j'arrive le jour de l'examen, "Merde le dictionnaire!" et ça arrive aussi a 3 ou 4 gars de ma classe et après on fait pression sur l'adjoint proviseur et il nous en apporte quand même.. je commence l'examen d'anglais, je me rends compte que dans le dictionnaire il y a aucune traduction en français.. :snif: J'ai pas auser demander un nouveau car ça m'aurait été surement reffuser comme l'examen a commencer... je me suis tapée un 2.5 de moyenne en anglais en examen. ^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:40:05

Hourra, tu va peut être me prendre pour un dingue mais je pense avoir trouver la fameuse "Paix dans l'ame".. j'ai en quelque sorte trouver "Le sens de la vie" même si enfaite il y en a pas. Ca fesait quelques années que je cherchait se fameux chemin.. pas besoin de croire a une religion pour trouver se chemin, j'en suis la preuve vivante. lol Quand tu te rends compte de tout ça, tu vois que notre monde actuelle est vraiment du grand n'importe quoi..

:paix: :paix:

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:40:39

:ange: :ange:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:29:44

Je n'ai jamais triché pendant les examens. Disons que j'en ai jamais eu l'occasion :rire:

Et je pensais que, à force de discuter avec toi, tu avais trouver ce fameux sens de la vie depuis bien plus longtemps que moi. M'enfin, vaut mieux s'en rendre compte un jour ou l'autre que rester aveuglé toute sa vie tu me diras.

Et moi non plus, je n'ai aucune religion. On a bien tenter de me démarcher pour m'attirer dans des religions plus douteuses l'une que l'autre mais bon, quand tu n'y crois pas, tu n'y crois pas. Y'a pas moyen ! :o))
D'autant plus que je suis désespérément terre-à-terre. Pas du genre à m'évader à gauche à droite. Je ne crois que le concret, le réel, ce qui se présente devant moi :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:35:34

C'est hard de tricher en examen, surtout si tu te fait attraper c'est directe la porte et ta 2 années dans le cul..

Ben les religions, en gros pour moi ça se résume a des sectes légales. A mon avis si le christianisme ou l'islam par exemple serait apparu de nos jours, ça serait considéré comme des sectes!

Après pour le sens de la vie, c'est dur a comprendre, mais j'avoue que la préhistoire ma beaucoup aider a comprendre..

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:29:02

Je confirme le dicton "Quand on veux on peux"! Je suis arriver a faire une putain de mission dans MoH en premiére ligne, que j'était jamais arriver avant. lol

La vidéo du moment