CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Apophis
Apophis
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:18:58

Ouarf, mes jambes... je viens de revenir d'un tour en vélo qui devais faire dans les 110 kilométres, je suis mort! Depuis mon petit village, je suis arriver a aller a Strasbourg et a ça très belle cathédrale, mais le chemin est très longs...

Je savais pas pour le code. ^^ Alors la premiére heure de conduite ? Je crois que c'elle la, beaucoup la redoute. Des fois sur internet, t'entend que a la premiére heure il te donne juste le volant et tu conduis sur un parking.. moi c'était cache, volant avec pédale et directe sur la route.. mais avec du recul, je pense que c'est se qu'il faut faire, tout de suite montrer a l'éléve comment c'est! J'ai ey comme résultat, que je zizaguait pas mal sur la route et que je me suis payer un trotoire :rire:

Et oui l'argent, c'est l'argent qui est entrain de nous mettre dans le mur..

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:22:23

Personnellement, c'était effectivement le parking désert que je me suis payé. Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai calé :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
21 septembre 2010 à 11:46:11

Moi je te préviens, les moniteurs ont horreur que les éléves se prennent des trotoires, moi une fois j'était genre a 9h de conduite, j'était en ville, en tournant je me suis pris un trotoire, j'ai passer un mauvais quart d'heure. ^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
21 septembre 2010 à 17:53:56

Sinon pour le calage, aucun éléve a jamais calé. Moi je cale même encore des fois maintenant, mais rarement. Pour pas calé c'est qu'une question d'habitude, a force tu vera tu va calé de moins en moins et je rassure le jour de l'examen calé 1 ou 2 fois n'est vraiment pas grave, car j'ai calé 2 fois a la fin de mon exam presque devant le centre d'examen tellement j'était content de me dire que j'ai roulé niquelle et que j'ai de forte chance de l'avoir. :rire:

Apophis
Apophis
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:02:29

C'est dingue comme l'homme aime manger toujours la même soupe, en référence de se qui est entrain de se passer actuellement et qui resemble bizarrement a une autre époque de notre histoire.

Je sais que t'aime pas parler de ça Vyse, mais je l'est dit autrement. ^^ En plus je peux le dire a personne d'autres ses derniers temps.. en tout cas je vais commencer par croire que notre espéce est masochiste. :hum:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
22 septembre 2010 à 19:48:39

J'ai vraiment rigolé quand tu as dit avoir calé deux fois pour fêter l'obtention de ton permis de conduire. C'est franchement pas banale pour bien finir :o))

Sinon, ce n'est pas que je n'aime pas parler de cela, c'est que je ne suis jamais inspiré pour dire clairement ce que je ressens au fond de moi. Par contre, ça ne m'empêche pas d'apprécier la lecture de tes pensées. D'ailleurs, de quelle autre époque de notre histoire fait-tu référence précisément ?

Apophis
Apophis
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:42:01

En plus a la fin de l'examen, devant le centre d'examen (je doit déjà rigoler maintenant), l'inspecteur me demande de me garée le longs du trotoire pour le prochain éléve et moi qu'elle idiot je commence a tournée vers le parking du centre d'examen... :hum: Après j'ai fait le léche avec l'inspecteur :rire: je lui est dit "Escusez moi" :rire:

Sinon se que je me rappelle, je rentre dans la voiture, je dit bonjour et lui il me dit le blabla habituelle avant de commencer l'examen, puis je démarre, clignotant a gauche et comme c'est un sorte de parking, je devais tournée a gauche et le truc tu vois, la route est vachement petite, j'ai pas tournée assez vite le volant et quand j'ai commencer a tourner je me suis rendu compte que si je continue a tourner je vais rouler sur le bas cotée de la route et mon permis je l'aurais dans le cul.. la le gros stress, je me dit, je commence l'examen et pour mon permis c'est déjà mort, je respire un bon coup et je commence a faire une marche arriére pour tournée correctement et la mon moniteur quand je regarde derriére pour la marche arriére, me fait des signes du genre "Putain qu'est se que tu fout!!! grouille toi!!" :rire: Et finalement je suis arriver lol

Ouai sinon pour le callage, a la fin de l'examen, je me suis rendu compte que j'ai fait une conduite parfaite, a part ma marche arriére en ligne droite qui n'était pas trop droite et l'inspecteur me la fait remarquer, même le créneau que il ma imposser de faire, je l'est réussi niquelle du premier coup alors que j'avais la trouille des créneaux et j'espérais que l'inspecteur me demande pas de en faire :lol: Sinon a un moment je devais rentrée sur une 4 voies et putain ta un vélo devant moi, si je passais j'aurais pas respecter la distance entre lui et moi et permis cuit, je me suis dit, "Putain qu'est se qu'il vient me faire chier celui la le jour du passage de mon permis" :rire: Ou sinon encore mieux, pour les 2 questions, l'inspecteur me fait arretter sur une sorte d'aire de repos en plein virage et j'ai du sortir en plein virage ou la visibilité est pas génial..

Après tu comprend pourquoi j'ai calé a la fin :lol: D'habitude je conduisais comme une merde et la je me tape un 29/30 en examen alors que avant de passer l'exam, j'ai rouler une demi heure avec mon moniteur et c'était le désastre :lol: A la fin de l'exam, mon moniteur ma avouer qu'il a eu peur quand il a vu comment j'ai conduis avec lui avant de passer l'examen. :rire:

Je fais référence aux années 1930 malheuresement...

Apophis
Apophis
Niveau 10
23 septembre 2010 à 22:20:32

Je viens de voir les sous doués toujours aussi tordant de rire se film, surtout que maintenant, le film me fait penser a mon ancienne classe de Bac pro qui était du même style. :rire:

Apophis
Apophis
Niveau 10
23 septembre 2010 à 22:47:13

Je commence a comprendre pourquoi les 3 quarts des gens ont rien vu venir dans les années 1930, car souvent les gens de nos jours leur reprochent d'avoir rien fait.. c'est comme pour la décennie 2010, je ne sais pas qu'est se qui va se passer vraiment, mais dans les grandes lignes si.. en tout cas l'histoire a commencer a accélérer de nouveau dans la décennie 2000, dans la décennie 2010 ça va encore aller plus vite.. et dire que a la chute du mur de Berlin, certaine personne ont auser dire "Que l'histoire est fini", se qu'ils voulaient dire, c'est que l'homme a atteint un stade final, mais c'était une énorme anerie de dire ça. En tout cas moi, je m'inquiéte de savoir que l'homme a une arme aussi terrible que la bombe atomique entre ses mains...

Shotime
Shotime
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:50:24

Je ne connais pas "Les sous doués" comme film, mais rien que le titre du film me donne envie de le voir. :o))

Sinon, oui l'homme a atteint son stade final, ce n'est pas fait. Pour preuve : il regresse à présent, il creuse tellement que même quand il touche le fond, il arrive encore à creuser un peu plus en dessous :o))

De toute façon, au rythme que ça va, on dira en 2020 que c'était mieux en 2010, en 2030 que c'était mieux en 2020, etc... On fait tellement pire qu'avant que bon, forcément... !p)

Apophis
Apophis
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:47:32

Tu ne connais pas "Les sous doués" ? :ouch: C'est un film français culte pourtant! lol

De toute façon dire "Que l'histoire est fini", ne veut rien dire sauf quand notre espéce aura disparu, car toute civilisation qui avait cru que leur empire ou leur royaume était éternelle ont fini par disparaitre. Sinon oui, il régresse, mais c'est que le début. La science qui résoue tout les problèmes est enfaite une chimére qui est entrain de nous conduire dans le mur..

A mon avis on va vite regrétter les années qui sont passer, car on va malheuresement savoir se que c'est la vie... et comme je dit a ma mére, je suis peut être pessimiste pour certain, mais moi je me dit réaliste. Et déjà beaucoup de civilisation se sont effondrer faute de pas avoir écouter les cassandres et c'est se qui va arriver a la notre.. regarder le chômage continue a augmenter partout et notre ministre de l'économie en France nous dit "Que tout va très bien" :hum: Entre la monter des extremes droites et des religions partout en Europe et aux Etats Unis, l'épuissement des ressources et énergies fossiles et aussi la crise économique qui est pas du tout fini, ça promet de belle chose pour le futur..

Apophis
Apophis
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:56:15

Tiens quelques scénes du film qui sont trop bon.

http://www.youtube.com/watch?v=Y0lDvUHPTFw&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=jGRW7HC9tTk&feature=related

Et pour finir la musique du film qui est toute aussi culte.

http://www.youtube.com/watch?v=DIBGpG1Gy2g

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
25 septembre 2010 à 15:38:52

J'adoore xD Vraiment bien foutu leur film ^^ Faudrait que je vois ça à l'occasion tiens.

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:21:00

C'est éttonant que tu ne connais pas. ^^ J'ai du au moins le voir 8 fois dans la vie.. par contre ça suite "Les sous doués en vacances" est vraiment moins bon, sauf une musique de Guy Marchand, il pensait de cette musique qu'il devait chanter pour le film, que c'était un vraiment navet et qu'il la fait pour rigoler, enfaite cette musique a fait un tabac. :rire:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:47:53

Ben en même temps, ce n'est pas le genre de film que je regarde généralement. Ça m'a l'air tellement vieux d'ailleurs.

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:00:21

Ah ils ont mis enfin les photos des journées du patrimoine :) Je parle bien sûr du château ou j'était même que on me vois sur une photo et ma mére aussi :)

Voila les photos des 2 journées que les menbres du château ont pris.

http://www.kagenfels.org/cpg1413/thumbnails.php?album=27

Et voila la photo ou j'apparais, je suis le gars toute a droite avec de la barbe :lol: et a ma droite, ma mére.

http://www.kagenfels.org/cpg1413/albums/userpics/10001/2010_09_19_-_JP_-_LB_%2837%29.JPG

Sinon même si tout les bénévoles sont fort sympa, se mecs la je l'adore, il est trop trop sympa. :)

http://www.kagenfels.org/cpg1413/albums/userpics/10001/2010_09_19_-_ES_-_57_-_JP2010.JPG

A chaque fois tu rigole bien avec lui.

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
26 septembre 2010 à 02:31:52

Quel bel homme! :)

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:45:10

:gni: De plus comme je l'avais dit plus haut, le château va passer dans un reportage de 20 minutes a peux près a la télé prochainement.

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
26 septembre 2010 à 14:09:22

J'avoue, quel homme ! :) :o))

manga_10
manga_10
Niveau 6
26 septembre 2010 à 14:53:35

s'en est a combien la ?

La vidéo du moment