En plus a la fin de l'examen, devant le centre d'examen (je doit déjà rigoler maintenant), l'inspecteur me demande de me garée le longs du trotoire pour le prochain éléve et moi qu'elle idiot je commence a tournée vers le parking du centre d'examen...
Après j'ai fait le léche avec l'inspecteur
je lui est dit "Escusez moi"
Sinon se que je me rappelle, je rentre dans la voiture, je dit bonjour et lui il me dit le blabla habituelle avant de commencer l'examen, puis je démarre, clignotant a gauche et comme c'est un sorte de parking, je devais tournée a gauche et le truc tu vois, la route est vachement petite, j'ai pas tournée assez vite le volant et quand j'ai commencer a tourner je me suis rendu compte que si je continue a tourner je vais rouler sur le bas cotée de la route et mon permis je l'aurais dans le cul.. la le gros stress, je me dit, je commence l'examen et pour mon permis c'est déjà mort, je respire un bon coup et je commence a faire une marche arriére pour tournée correctement et la mon moniteur quand je regarde derriére pour la marche arriére, me fait des signes du genre "Putain qu'est se que tu fout!!! grouille toi!!"
Et finalement je suis arriver lol
Ouai sinon pour le callage, a la fin de l'examen, je me suis rendu compte que j'ai fait une conduite parfaite, a part ma marche arriére en ligne droite qui n'était pas trop droite et l'inspecteur me la fait remarquer, même le créneau que il ma imposser de faire, je l'est réussi niquelle du premier coup alors que j'avais la trouille des créneaux et j'espérais que l'inspecteur me demande pas de en faire
Sinon a un moment je devais rentrée sur une 4 voies et putain ta un vélo devant moi, si je passais j'aurais pas respecter la distance entre lui et moi et permis cuit, je me suis dit, "Putain qu'est se qu'il vient me faire chier celui la le jour du passage de mon permis"
Ou sinon encore mieux, pour les 2 questions, l'inspecteur me fait arretter sur une sorte d'aire de repos en plein virage et j'ai du sortir en plein virage ou la visibilité est pas génial..
Après tu comprend pourquoi j'ai calé a la fin
D'habitude je conduisais comme une merde et la je me tape un 29/30 en examen alors que avant de passer l'exam, j'ai rouler une demi heure avec mon moniteur et c'était le désastre
A la fin de l'exam, mon moniteur ma avouer qu'il a eu peur quand il a vu comment j'ai conduis avec lui avant de passer l'examen.
Je fais référence aux années 1930 malheuresement...