CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Apophis
Apophis
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:01:00

Moi sinon je viens de finir a 100% le premier Medal Of Honor pour la premiére fois. :content:

Je viens de commencer Medal Of Honor en premiére ligne sur PS2, que je compte aussi finir a 100%, mais lol quand même les graphismes m'on limitte casser les yeux quand je suis passer du premier Medal Of Honor a celui la. :lol:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:04:30

Ben en même temps, le premier MoH doit dater de pas mal d'année je pense^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:24:42

Oui, mais enfaite tu passe d'un MOH ou les Allemands ont des tronches carrées a un MOH ou les Allemands ressemble a des Allemands de la WW2.

Mais malgrée que les graphismes du premier MOH commence a datée, je trouve que ça reste un très bon jeu et pour le finir a 100% j'en est quand même bavée.

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:40:49

Ben avant, on n'avait pas la qualité graphique, mais on avait des jeux super bien travailler au niveau du scénario...
Maintenant, c'est la qualité graphique qui prévaut. Et derrière, bien trop souvent, le scénario ne suit plus de part sa pauvreté niveau originalité et recherche.

Donc du coup, quand on rejoue aux vieux jeux, des fois on s'amuse bien plus que sur les nouveaux jeux. Du moins, moi c'est ça.

Apophis
Apophis
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:36:13

En effet et le pire c'est que on retrouve cette situation pas que dans les jeux vidéos, mais aussi dans les films..

0lympus
0lympus
Niveau 11
15 septembre 2010 à 09:18:54

Hé oui, vive le retrogaming. :-)

J'en suis à 4h de jeu et j'ai eu mon premier combat "naval" contre barbe noire et c'était vraiment fun.

Par contre, au risque de passer pour un noob, ça s'utilise comment les baiesdelunes ? C'est toujours grisé. :(

0lympus
0lympus
Niveau 11
15 septembre 2010 à 09:30:26

Pour revenir sur ce que dis Nadjah, il ne faut pas non plus oublier que dans le milieu des années 90, quand la 3D a commencé à débarquer, beaucoup de joueurs y voyaient un sacrifice du gameplay au profit des graphismes et tenaient exactement le même discours que celui que tu tiens aujourd'hui. Or, la plupart de ces jeux sont aujourd'hui cultes.

Dans 10 ans, les gamers joueront à Heavy Rain et Call Of Duty 4 avec un petit pincement au coeur en disant "Alala... On savait faire des vrais jeux à l'époque, c'était le bon temps !"

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
15 septembre 2010 à 13:51:16

Pour les baiesdelunes il faut aller dans "super attaques" dans le menu.

Apophis
Apophis
Niveau 10
15 septembre 2010 à 15:02:59

J'adore les femmes qui t'annonce même pas qu'elles partent plusieurs jours, surtout que c'est pour aller un petit copain dont je connaisais même pas l'existence..

Après c'est les femmes qui te disent que c'est les hommes qui les rends malheureux, mon cul ouai, c'est surtout l'inverse! :banzai:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:51:48

olympus :d) T'es, ni plus ni moins, en train de dire que les jeux perdent de leur qualité gameplay au fur et à mesure que la qualité graphique s'améliore peu à peu au fil des années qui passent ?
Si c'est bien ça, je suis d'accord avec toi. C'est bien possible vu que c'est un peu le chemin pris par les grosses licences en ce moment. Plus ça va, plus les gens sont de moins en moins finalisés comme ils devraient l'être, surtout au niveau scénario.

Malefiques :d) Il existe des exceptions partout. :o))
J'imagine que tu parles de "ta" chinoise, n'est-ce pas ?
Après, tu ne peux pas vraiment lui reprocher cet état de fait. Je m'explique : pour avoir une copine, il faut être le premier sur elle, et surtout se déclarer avant tout les autres pour qu'elle sache que pour toi, vous n'êtes pas de simples amis. Maintenant, c'est trop tard :p)

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:52:24

Le dernier smiley est inapproprié. Il s'agirait de le remplacer par :-( s'il vous plait.

Apophis
Apophis
Niveau 10
17 septembre 2010 à 12:55:11

De toute façon j'ai l'impression qu'elle prend pas au sérieux notre amitié, ça sera pas la premiére qui m'aura déçus..

Hier, mon ancien moniteur me croise sur la route (j'était en vélo) et on se dit salut de la main. Puis plus tard il croise mon pére qui proméne le chien et il s'arrette et il discute un peu avec mon pére et il lui dit qu'il a 64 ans.. :ouch: il aime vraiment son métier lui!

Apophis
Apophis
Niveau 10
17 septembre 2010 à 12:58:13

Je le savais vieux, mais pas encore plus vieux que mes parents et que de plus il a dépasser l'age de la retraite. Respect a mon ancien moniteur qui ma appris a rouler et a avoir mon permis. :oui: J'imagine même pas le nombre d'éléve qu'il a du avoir... déjà le simple fait quand j'apprenais a conduire, de voir le nombre de voiture ou de camion qui lui disait salut, donne déjà une petite idée du nombre.

Shotime
Shotime
Niveau 10
17 septembre 2010 à 13:01:00

Mon moniteur aussi, il connait énormément de monde. En tout cas, quand je conduisais, il en saluait en moyenne deux par cours de conduite. Quand ils croisent d'anciens élèves à un feu rouge par exemple, il les invite même à passer faire un tour à l'auto-école pour donner de ses nouvelles. C'est fou! :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
17 septembre 2010 à 13:15:22

Moi c'était en moyenne 6 qu'il saluait en 1h30 de cours :lol: (Je sais c'est bizarre, mais lui il fesait 1h30 de cours et non 1h)

Moi je dit mon moniteur, qui je rappelle gére a lui tout seul l'auto école, est vraiment super et pense plus a la réussite de ses éléves que a l'argent, vous pouvez en chercher beaucoup se qui disent a ses éléves "Regarde combien tu devra de nouveau payer pour passer l'examen de conduite, alors ne le rate pas!"

Apophis
Apophis
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:02:19

Alors ton code Vyse, il avance ? :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:21:53

Il y a quand même de très bonnes personnes en se bas monde.

Un grand bravo au bénèlove du château du Kagenfels, je vais vous raconter, avant 2002 ou un peu avant, le château du Kagenfels qui se trouve en Alsace bien sûr était que quelques murs qui sortait de terre et avec une tour éventrée et tout ça envahis de végétation et les gens en avait même oublier le nom. Un jour dans les années 1990 un architecte est venu dans le coin et c'est fixer comme idée de restauré le château, puis une association du coin la rejoint et des bénèvoles sont venu l'aider, tout démarre en 2002... puis en 2003, moi qui commence a sortir avec mes parents pour visiter les châteaux de l'Alsace, on tombe sur se château qui est entrain d'être rénnové peux a peux mais on tombe aussi sur une équipe de bénèvole fort sympa, on les quittes en leur souhaitant bonne chance. Puis quelques années après, mon pére souhaite y retourner pour voir l'avancement des travaux, on y retourne fin 2008 et qu'est se que on constate pas, le château a bien avancée dans ça restauration et a nouveau on retrouve cette équipe de bénèvole fort sympa, il y a des nouveaux mais aussi d'autres que on a vu en 2003, ils nous font visité le château et puis après on a discuter en se marrant, puis viens le moment de leur dire bonne chance et que on reviendra dans quelques années. Entre temps je découvre sur le site internet du château qu'ils ont crée que depuis 2007, les jours du patrimoine (2 jours dans l'année si vous connaisez pas) l'équipe de bénèlove s'habit en costume du moyen âge, font des visites guidées du château et font des ateliers de présentation d'armes du moyen âge, de forgeron et de vestige archéologique du château et la cette année j'ai dit a mes parents, faut y aller le jour du patrimoine, c'était hier et aujourd'hui et on y est aller aujourd'hui cette après midi, malgré qu'il y avait beaucoup de monde pour un château comme ça, j'ai toujours autant apprécié l'équipe et j'ai vu qu'ils ont bien continuer dans la restauration du château. J'ai aussi vu la derniére fois, que sur français 3, le château est passer dans un reportage du genre 1 ou 2 minutes et aujourd'hui j'ai entendu de la part de l'équipe que l'émission "Des racines et des ailes" (que je regarde tout le temps) est venu filmer l'équipe et le château et que a la fin de l'année ils passent dans l'émission a la télé.

Même si je leur est déjà dit sur leur site et en vrai, félicitation et bonne change!

Si toi Vyse ou quelqun d'autres, vous allez une fois passer des vacances en Alsace et que vous aimez visiter les monuments, je vous conseille fortement le château fort du Kagenfels! Aucun panneau routier le signale et dans les guides touristiques il doit pas etre beaucoup citer et aussi il faut un peu marcher dans la forêt pour y accéder, mais le château et son équipe de bénèvole en vos vraiment le détour, pour preuve il fait partie de mes châteaux alsacien préféré et dont je regarde le plus l'évolution.

Apophis
Apophis
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:23:39

France 3*

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:49:30

Tiens tiens, bizarre, il me semblait t'avoir répondu à ta première question.
Donc, "ce code" comme tu dis, ben il a plus qu'avancé puisque je l'ai eu depuis début Août déjà. Du premier coup, une faute, bim bam boum on en parle plus ! :content:
J'passe la conduite en ce moment donc. Sauf que Préfecture de l'isère de merde rime superbement avec embrouille. Du coup, pour un problème dans le dossier, ils m'ont convoqué pour genre le 13 octobre prochain pour compléter tout seul. Et du coup, EVIDEMMENT, je n'ai absolument pas le droit de passer des heures de conduite entre temps.
J'ai commencé par trois heures en Août dans la quinzaine à peu près et je dois attendre jusqu'au 13 octobre inclus (au moins ! Va savoir quelle couille ils vont me trouver par la suite...) pour pouvoir reprendre ma formation.
Deux mois sans conduire alors que je ne suis pas brillant déjà. Super, ça m'aide vachement !

Sinon, pour le château rénové, je trouve ça... beau. C'est ce genre de truc que j'apprécie le plus chez l'humain : une dévotion pour une passion sans en rechercher nécessairement un profit. Je pense que c'est également le cas pour toi. Je pense que le bénévolat sera l'une des premières choses que je ferais une fois que j'aurai le temps/assez de sous pour subvenir à mes besoins quotidien. Car, idéalement, je ne voudrais pas simplement adhérer genre 3h par semaine pour une oeuvre humanitaire (par exemple). Non, dans ma conception, si je fais du bénévolat un jour, je m'y investirais tout les jours pour aider les gens dans le besoin par exemple. Car c'est grâce aux bénévoles que le monde n'est pas trop pourri par l'argent. Je veux défendre cette cause qui n'est que bénéfique pour les gens dans le besoin. :) Malheureusement, d'ici-là, il faudrait que j'ai travaillé 42 ans parce qu'on ne peut pas vivre sans avoir ce maudit argent source de nos maux. :-(

Ben écoute, je n'ai pas l'intention dans les jours qui viennent de passer en Alsace. Mais soit assuré que si j'y vais avant la fin des travaux, ça sera une de mes premières destinations touristiques. :)

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:51:15

Pour compléter tout ce merdier*

La vidéo du moment