CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:39:29

Malefiques :d) Ouaip, c'est nul l'internat. :o))

Mouarf, t'es amoureux toi ? xD
Bon courage!

Apophis
Apophis
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:45:16

Ouai je suis amoureux. :lol: Mais déjà quand j'ai vu le prix d'un billet d'avion vers la Chine, ça ma bien fait mal au cul.. mais d'un coter, ça permettra de vérifier si il y a une relation viable, puisque j'irais la bas, si c'est vraiment très viable, car je risque pas de y aller tout les jours vu le prix. :rire:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:47:19

Déjà, dans la mesure du possible, réserve bien à l'avance. Genre 1 mois et demi à l'avance. Ça devrait casser les prix.
Et pour le retour, pareil. En ramenant la fille si possible pour ne plus être obligé de retourner là-bas un jour... (prix du billet trop cher quoi^^)

Dans tout les cas, je te souhaite bonne chance =)

Apophis
Apophis
Niveau 10
07 juillet 2010 à 00:35:50

Qui ta dit qu'elle veut partir de Chine ? :o))

Elle va peut être me dire qu'elle veut que je reste chez elle. :rire: Par contre sur internet j'ai découvert une de ses loi, si un étranger veux rester habiter en Chine, il faut qu'il soit marier a une chinoise..

Je la connais pas beaucoup encore (J'ai jamais dit que j'ai vraiment encore une relation avec elle lol) mais d'après moi, elle a pas trop envis de se casser de Chine..

Toujours faires se que veux une femme. :rire:

Apophis
Apophis
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:25:59

Il y a pas un smiley qui se pend la ? Je viens juste de rentrer, en plus assez vite, pour parler avec elle, qu'est ce que je vois pas "En ligne il y a un instant" :snif2: Elle a du partir juste quand je suis venu.. :-(

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:58:08

Ben après, c'est à négocier avec elle. Ce qui a de mieux à faire pour vous deux quoi (Vivre en chine ou vivre en France). Moi je suggérais la France vu apparemment elle a appris le français donc j'partais du principe qu'elle était intéressé par notre pays lol^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:38:56

C'était pour son boulot. :lol:

Mais sinon j'hallucine, c'est irréel!! La chance viens de nouveau de me frapper, elle c'est connecter pour voir le match de foot alors qu'il est quand même 2h30 du matin chez elle, j'ai pu m'escusez et tout ça..

C'est irréel, se qui provoque la chance dans le monde est entrain de buger sur moi. :rire:

Apophis
Apophis
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:13:07

C'est dingue, j'ai un peux regarder dans les anciens topics, il y a quand même pas mal de monde qui ne vienne plus.. :-(

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
08 juillet 2010 à 11:07:43

Ben, tu es chanceux actuellement, voilà tout. :o))
Fait un peu tourné ta chance, tiens ! xD

Sinon, ben le fait que l'on soit que deux à alimenter ce topic est déjà une preuve en soi que beaucoup de mondes ne viennent plus, pour moi :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:43:49

Pour une fois que j'ai de la chance je la garde. :o))

2007 a été tout le contraire de cette année.. c'était plutôt l'année de la poisse.

Sinon peut être que je devrais jouer au loto maintenant. :rire:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
08 juillet 2010 à 13:05:23

je peux venir si vous voulez, ça fera une personne de plus. :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:50:50

En Chine ? :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:25:09

J'espére que je vais pas me noyer dans le bonheur :lol:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
08 juillet 2010 à 18:32:17

Nan, y a rien de mieux que d'être heureux. Et comme tu sais que ça peut être éphémère, il faut en profiter le plus possible. :oui:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:41:37

Je pense que Nicomacdo parlait de venir parler avec nous.
Parce que personnellement, je ne compte pas venir en Chine :rire2:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
08 juillet 2010 à 20:43:39

Non, là en ce moment ça risque d'être difficile. :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
08 juillet 2010 à 23:01:52

:lol: Moi sinon je suis mort... qu'est qu'on ferais pas pour une femme. Enfaite comme vous vous en doutez, je peux qui lui parler l'après midi, car pour eux c'est le soir.. ben enfaite aujourd'hui fin d'après midi, on a eu le bois pour l'hiver et faut le rentrée, je peut vous dire que même si je l'est pas rentrée entiérement, j'en est rentrée une grosse partie juste pour pas que ça empiette sur mon après midi avec elle sur msn. :lol:

Apophis
Apophis
Niveau 10
08 juillet 2010 à 23:04:10

Sur l'après midi de demain bien sûr. En plus demain a 7h se réveiller pour pouvoir finir le reste avant 12h.

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
09 juillet 2010 à 01:03:26

Ahlala, rentrer le bois... Ça me rappelle que je l'ai fait pendant toute la fin Avril et le début mai. :o)) Et étant le plus gros fainéant que la terre n'est jamais connu, je peux vous dire que ça m'a fait **ier pendant pas mal de week-end. (en semaine, j'étais en stage en entreprise à ce moment-là) En plus, comme on a pas mal d'hectares à tailler (on a un long jardin), ben ça me prenait bien la journée à tout faire.

J'étais heureux quand c'était fini^^

Sinon Malefiques, il me semble qu'on a 9h de différence (corrige moi si je me trompe) avec la Chine donc il est clair que ça ne doit pas être simple de se connecter en même temps tout les deux.

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 juillet 2010 à 09:33:41

Oui, sinon j'ai trouver 2 autres chinoise comme amis, alors si ça vous interesse. :rire: Comme ça je serais pas seul a aller en Chine. :rire: