L'amour brise tout les distances et tout les problèmes.
Merci pour mon Bac, moi se que je trouve éttonant c'est que j'arrive a avoir autant de chose a la suite alors que d'habitude j'ai la poisse.. tu me crois si je te dit que j'ai failli avoir un malaise quand j'ai vu que j'était admis pour le Bac, car au départ quand je me suis inscris au Bac, je me suis dit, c'est impossible pour moi de l'avoir, c'est trop dur et pendant presque les 2 ans j'ai penser que comme ça, jusqu'au jour ou j'ai eu mon bac blanc et la j'ai commencer a me dire, j'ai peut être quand même une chance de l'avoir et finalement je l'est eu!
Plus aucun stress maintenant
Dire que j'ai commencer cette année en me disant que ça va être une année de merde car j'arriverais pas avoir mon permis, mon bac pro et d'autres diplomes (secouriste etc...) et finalement je suis arriver a avoir tout du premier coup.
Vive 2010.
J'ai même une anedocte a te raconter, avec une de mes cousine quand on était petit, on était presque considérer comme des "débiles" dans notre famille, qui arriveront a rien... maintenant on est les 2 seuls de la famille entiére a avoir un Bac..