CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:57:51

MAlefiques :d) Je savais que la Chine avait adopté le communisme comme l'URSS mais j'ignorais toute la suite de l'histoire.
Bon, il faut dire que je ne m'informe pas plus que ça de l'histoire des autres pays (ni du mien d'ailleurs :rire: )...

Sinon j'ai adoré tes deux vidéos. Surtout la dernière où l'on voit le mec de derrière qui se lève par deux fois l'air de dire "Mais merde, qu'est-ce qui se passe ici, oh?!" Trop mort de rire :rire2:

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:39:25

Se qui me fait délirer, c'est que a chaque fois qu'un gars s'en prend a un ordinateur, c'est au clavier et a l'écran alors que c'est la tour le problème :rire:

Putain demain c'est horrible.. j'aimerais tellement l'avoir, pour enfin terminer tout le stress depuis début 2010 et pour pas passer l'oral et enfin commencer véritablement mes vacances.

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:41:15

Mais d'un coter je me dit.. j'ai tout réussi cette année, mais je vais voir, le dernier truc, je le plante et en plus c'est le truc le plus important!

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:48:32

Malefiques :d) Ce n'est pas faux cela. :o)) Il est vrai que le véritable problème demeure être à la tour et non à l'écran.
Mais disons que le clavier est la première chose qu'on a dans les mains et l'écran est la première chose qu'on voit ^^

N'y penses pas trop non plus ! ^^ Pas jusqu'à t'en rendre malade quoi. Bon courage en tout cas, et je suis sur que tu l'as!

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:12:03

T'imagine depuis février 2009, j'ai le stress en moi.. demain si je l'est, il va s'évacuer d'un coup.

Derriére j'ai quand même l'espoir de mes parents que je l'est.. c'est une pression.

Je craque.. j'en peux plus de cette pression..

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:42:56

Décompresse donc un peu.
Moi, j'y vais toujours en parfait touriste (aucune pression quoi) et ça marche toujours donc bon...
Bon après, je ne suis pas l'exemple à suivre car là je suis en train de tout foiré en ce moment xD

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:05:16

Moi j'y vais aussi en touriste, mais en touriste stresser. XD

J'hallucine je crois m'avoir pris un rateau par une femme a l'autre bout du monde. :lol:

Bon j'ai plus que

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:05:53
  • Clavier de merde*

Bon j'ai plus que a m'attaquer au martienne. :rire:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:20:37

Les relations à distance, ça vaut quechii pour moi :non:
Va plutôt draguer une de tes voisines de ton âge, tiens ! :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:47:02

Non ça va, c'était une copine, pas un copain, je pense pas qu'elle est lesbienne. :lol:

Vos mieux pas que je dis se que je pense des françaises..

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:28:08

Mais franchement elle est très sympa, elle ma envouter. lol

En plus j'ai une putain de chance si un jour j'y vais, elle travaille dans une agence de voyage. J'ai un pote si je lui dit ça, il va en crever a mon avis, déjà qu'il est sidéré que je cherchais une copine vers Marseille alors en Chine. mouahahah :lol:

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:23:36

Bon je vais savoir le résultat pour mon bac, demain a 10h...

Apophis
Apophis
Niveau 10
06 juillet 2010 à 09:37:20

Gréve de merde, les résultats sur internet sont repousser a 14h!! :snif2:

Apophis
Apophis
Niveau 10
06 juillet 2010 à 10:43:09

Bon finalement ils l'ont mis quand même et le résultat c'est que je l'est...............
euuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!! :content: 2010 Trop bonne année!!

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:29:13

Malefiques :d) Ben, crois-moi, moi aussi ça me sidère que t'ailles chercher des filles en Chine hein.^^
Et putain, franchement, trop heureux pour toi ! :-d Il y a également pas mal de potes qui m'ont textoter en me disant qu'ils l'ont eu également ! :fete:
ça fait plaisir de voir tant de gens qu'on connait heureux :)
Félicitation ! :)

Apophis
Apophis
Niveau 10
06 juillet 2010 à 15:05:47

L'amour brise tout les distances et tout les problèmes. :lol:

Merci pour mon Bac, moi se que je trouve éttonant c'est que j'arrive a avoir autant de chose a la suite alors que d'habitude j'ai la poisse.. tu me crois si je te dit que j'ai failli avoir un malaise quand j'ai vu que j'était admis pour le Bac, car au départ quand je me suis inscris au Bac, je me suis dit, c'est impossible pour moi de l'avoir, c'est trop dur et pendant presque les 2 ans j'ai penser que comme ça, jusqu'au jour ou j'ai eu mon bac blanc et la j'ai commencer a me dire, j'ai peut être quand même une chance de l'avoir et finalement je l'est eu!

Plus aucun stress maintenant :) Dire que j'ai commencer cette année en me disant que ça va être une année de merde car j'arriverais pas avoir mon permis, mon bac pro et d'autres diplomes (secouriste etc...) et finalement je suis arriver a avoir tout du premier coup.

Vive 2010. :fete:

J'ai même une anedocte a te raconter, avec une de mes cousine quand on était petit, on était presque considérer comme des "débiles" dans notre famille, qui arriveront a rien... maintenant on est les 2 seuls de la famille entiére a avoir un Bac..

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
06 juillet 2010 à 15:18:18

C'est comme une sorte de vengeance pour toi. =)
Moi aussi au passage, on ne me faisait pas confiance pour le bac et pour le brevet car je donnais (et je donne toujours) l'impression de me fiche de tout.
Donc quand j'ai eu mon brevet du premier coup et mon bac au rattrapage, bah j'ai cloué quelques becs :o))
Maintenant, si j'ai également mon BTS, ben ça sera la consécration pour moi. J'aurai eu tout mes diplômes du premier coup :o))

Et pour moi aussi, 2010 est une très bonne année :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
06 juillet 2010 à 15:34:55

Dommage que j'ai pas le niveau pour le BTS et que le lycée qui fait un BTS Electrotechnique est loin de chez moi, pas envis de faire de l'internat..

Apophis
Apophis
Niveau 10
06 juillet 2010 à 16:17:59

Snif aujourd'hui on dirait qu'elle se connecte pas.. :snif2:

Apophis
Apophis
Niveau 10
06 juillet 2010 à 17:20:54

http://www.youtube.com/watch?v=bGMsAYgoL3Y&feature=related

Cette fille me fait craquer.. dommage que elle doit déjà se coucher. :snif2: J'ai pas pu lui parler beaucoup.

Qu'est se que je nage dans le bonheur ses derniers temps..