CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:30:54

Bande de chanceux xD
Moi ma classe est sérieuse, la plupart font comme moi : ils s'avancent d'une semaine si possible. Parce que l'on sait que si on attend le dernier moment, on va crouler sous le nombre de devoirs. Car entre temps, il peut y avoir un DM en plus, un contrôle à réviser, des exercices à faire etc...

Du coup, moi tout les week-ends, je fais tout les devoirs possibles à réaliser.

Apophis
Apophis
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:42:36

Bon demain, derniere epreuve, si j'arrive a avoir mon Bac Pro..

Bon faut admettre que certain sujet d'épreuve était très chaud, surtout celui de Français (Du théatre en plus..) et d'Anglais.. faut que j'assure a l'épreuve demain, c'est la plus importante..

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:50:20

Tu vas l'avoir, je ne me fais pas de soucis!

Apophis
Apophis
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:50:56

Lol tes sur ?

Il y a 1h je viens de rentrer chez moi... j'ai passer 6h10 a etre assis sur une chaise sans me lever, j'ai même pas pu manger.. se de me classe pour eu l'épreuve c'était 5h, mais moi grace au médecin scolaire j'ai pu avoir le fameux "Tiers-Temps".. mais le sujet de fou :ouch: rien a voir avec le sujet du Bac Blanc.. franchement si j'ai mon Bac, chez pas comment j'ai fait, parce que les sujets d'exam était chaud..

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:26:14

On dit cela "c'était trop dur, j'vais me foiré" mais combien de ceux qui disent ça l'ont au final ? :o)) (pratiquement 99% des cas)
Moi j'y crois. Après tout, il n'y a pas de raison que tu ne l'es pas!

Apophis
Apophis
Niveau 10
24 juin 2010 à 16:38:27

Je verais bien... mais a mon gout, depuis le début de l'année, la chance est trop avec moi... mais comme on dit souvent, a un moment elle tourne..

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:07:29

T'as eu ton permis non ?
Donc c'est un signe que la chance peut tourner en effet :oui:

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:22:33

Oui et pas que le permis...

Mais il y a un truc qui n'est plus très clair, c'est pas toi Vyse ?

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
26 juin 2010 à 09:45:19

Si si, c'est toujours moi.
Qui d'autres te réponds depuis maintenant deux ou trois mois, à part moi ? xD
Je me suis fait bannir temporairement mon pseudo principal, d'où le changement de pseudo :)

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 juin 2010 à 02:07:02

C'était pour confirmer :lol:

Mais la actuellement j'ai envis de me fraquasser la tête contre un mur.. des fois j'aurais voulu carrément une autre vie, genre être un prince :clown: ou vivre dans une autre époque.. ma vie n'est pas pourrite loin de la, mais elle est bannale, je fait partie de la classe moyenne.. sinon niveau époque, même si on vie mieux, je la trouve aussi banal a cause de la mondialisation et la connerie humaine y atteint un niveau... :sleep: je suis quelqun qui aimerais gravée son nom dans l'histoire et je pense que le seul moyen de y arriver, c'est de faire de la politique, fort heuresement pour moi je suis pas fachée avec la politique car je soutient un parti politique, mais la seul fois ou j'ai essayer de connaitre des noms de se parti politique, quand j'ai exposer un peux ma vision du monde et les objectifs que devrais avoir le parti politique face a cette vision, j'ai eu droit a un petit discours qui comprenait pas cette vision et ça ma un peux souler..

Les gens de nos jours comprennent pas que l'union fait la force, alors d'après moi faut percer dans un parti politique, etre charismatique et être bon orateur, se que malheuresement je suis pas...

:lol: le gars qui parle politique a 2h du matin, c'est tout moi quand je déprime un peux et que je voudrais secouer un peux le monde.. :sleep:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
29 juin 2010 à 09:49:46

Personnellement, la politique ne m'interesse pas. Pas plus que la perpective de vouloir percer en ce monde en ayant son nom écrit sur tout les murs.
Etant un discret de base, je préfère profiter de ce que j'ai au maximum, en évitant au maximum la routine. Mon propre bonheur repose sur le bonheur que je peux donner à mes plus cher(e)s ami(e)s. Pour cela, je ne me prends absolument pas au sérieux et je fais en sorte que les soirées passées avec mes amis soient les mieux possibles, tout le temps, à toute occasion.

Pour moi, c'est ça, profiter de la vie :content:

La pourriture du monde d'aujourd'hui, elle flotte sur moi. Je me fiche bien de savoir que le monde va mal, tant que moi je vais le mieux possible. Ça fait un peu égoîste dit comme cela mais je n'ai vraiment pas le temps de me préoccuper de l'intérêt général pour l'instant. Je préfère m'occuper de celui de mes plus proches ami(e)s et du mien. C'est plus simple et le résultat est le même.

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:27:32

Ne t'inquiéte pas, les problèmes de se monde vont vite venir te dire bonjour malheuresement..

La "fameuse reprise" dont on nous a annoncer la venu partout dans le monde, n'est pas venu et ça commence a se faire savoir actuellement car la croissance ne revient pas, mais en plus des signes montre que la crise semble accélérer.. de toute façon dit toi que ça commence a nous toucher, tes peut être pas au chômage (qui continue a augmenter), mais maintenant les gouvernements veulent nous faires sérer la ceinture, un premier pas dans l'abime... moi je te dit profite bien de la vie, car elle va devenir du prochainement, on légue un super monde pour les générations futur!!

Au cas ou si tes pas le seul a me lire, je veux dire a se qui me croient pas, que ça fait peut être mainteant presque 1 an que j'ai dit a mes amis que cette "fameuse reprise" aura pas lieu.... c'est se qui c'est produit vu l'actualité.

Je sais que tu pense pas a ça et que tu t'en fout de se que je viens de dire et je le prend pas mal.

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:56:34

De toute façon, la "croissance" a toujours été un grand mot pour moi. Qu'est-ce que la "croissance" ? Pour moi, dans ma vision tout à fait subjective du monde, c'est juste le terme qui définit que les "leaders" du monde sont en train de s'en mettre plein la poche. Pendant que les jeunes comme nous triment pour, ne serait-ce que trouver un travail.

Alors, qu'il y ait de la croissance ou pas, franchement je m'en secoue pas mal. Dans un cas comme dans l'autre, on (=les jeunes) va tout de même galérer pour trouver du travail. Parce que c'est toujours la tranche d'âge la plus concernée par le chômage. Temps de crise ou pas.

Ce qui change légèrement, c'est qu'en temps de crise on voit beaucoup de scandales (= le fameux banquier condamné à 150 ans de prison...) qui affluent. Ce qui me dérange un peu d'ailleurs, car on attend d'être dans la merde pour dénicher la pourriture chez le voisin. Pourquoi quand on est en "croissance", on nous parle jamais de ce genre de truc ? à croire que "le monde il est beau, le monde il est joli" pendant ce temps... :sarcastic:

Alors moi, je prends le parti de m'aveugler volontairement en restant dans ma sottise de jeune adulte. Je m'en mordrai surement les doigts un jour viendra mais je ne changerai pas pour autant, même en sachant cela. Ma politique à moi, c'est de profiter de la vie sans penser au futur sombre qui s'approche de plus en plus. Et puis, comme je l'ai dit précédemment, je n'ai pas le temps à perdre à déprimer sur "mais pourquoi le monde il est ainsi?". Je laisse ça à ceux pour qui c'est le boulot. (Les parties politiques) Même s'ils sont tous pourries jusqu'à la moelle épinière.

(Je rentre dans le monde du travail en 2011, quoi qu'il arrive. Donc au contraire, je suis bientôt concerné par le chômage s'il ne baisse pas d'ici là.)

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:29:41

Moi, le problème, j'adore l'histoire comme tu dois le savoir, alors forcément je pense au futur..

Sinon escuse moi lol mais bon je suis pas du genre a garder des choses que je sais pour moi, je le dit généralement a des gens que j'appréçie beaucoup.

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:36:16

Tu n'as pas à t'excuser. Du tout. C'est même tout à ton honneur de vouloir faire savoir à des gens comme moi que le monde n'est pas tout rose.
Mais, je suis désolé à mon tour, tu n'es pas tomber sur la meilleure personne pour parler de politique. :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:48:07

Le monde ne tourne définitivement plus rond :rire:

Je sais pas si tu le sait, mais je suis un grand amoureux de la Suisse. Pour le fun, je me dit, hop petite recherche sur google, "Adhésion de l'Alsace a la Suisse" et la qu'est ce que je trouve pas :lol: un gars d'extreme droite en Suisse qui aimerais une "Grande Suisse" en intégrant toute les régions étrangére limithrophe a la Suisse. :lol: Complétement déjantée le gars.. mais le pire, c'est qu'il existe des groupes dans ses régions qui aimerais être intégrer a la Suisse :ouch2: Moi ça me dérangerais pas que l'Alsace soit intégrer a la Suisse :rire:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
01 juillet 2010 à 12:34:47

:rire:
Alors ça, c'est un fait que j'ignorais. o_O
Je savais déjà que du côté de la belgique, on faisait déjà pas mal de "bêtise" dans le même genre ( http://www.20minutes.fr/article/243169/Monde-Un-bout-de-la-Belgique-rattachee-a-la-France-L-idee-fait-son-chemin.php . Il en ont parler encore récemment au JT :o))). Maintenant, j'apprends donc que la Suisse souhaite s'emparer d'une partie de la France...

Moi je dis : On absorbe la belgique et en contrepartie on donne à la Suisse l'Alsace :oui: :rire2:

Apophis
Apophis
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:34:12

Mais tu sais pour la Belgique, c'est un peux moins probable, surtout si le pays éclate..

Mais sinon pour la Suisse, après m'avoir renseigner, la confédération Suisse a refuser l'idée du gars de l'extreme droite, car pour eux, c'est une provocation aux autres pays de faire une voter une loi qui stipule que si une région frontaliére de la Suisse veut intégrer la Suisse, la Suisse pourrais prendre en compte l'avis de la population de la région.. ils ont bien raison car a mon avis la France, l'Allemagne, l'Italie et l'Autriche risque de ne pas trop aimer une t'elle loi. lol Mais dit toi que en Alsace, une ville (La 2eme plus grande d'Alsace) fesait partie de la Suisse un certain temps jusqu'a la révolution française.

Si une t'elle proposition verais le jour en Alsace, je ferais pas partie de se qui voterais contre. La Suisse je l'aime peut être même encore plus que la France. ^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:35:00

Oups j'ai fait une faute, je voulais dire, la Belgique c'est plus probable..

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
02 juillet 2010 à 13:55:44

Un peu plus ou un peu moins probable pour la belgique, au final ? xD

Sinon, je suis d'accord avec toi : Les pays voisins ne risquent pas d'apprécier ce genre d'"aspiration" venant d'un petit pays comme la Suisse. Je me demande comment ce type a pu penser dans sa tête à une loi pareille.

Sinon je ne savais pas que la suisse possèdait une de nos villes d'alsace. Je savais que l'allemagne nous avait bien buté une part de la France et qu'on a pris "Monaco" à l'Italie mais c'est tout :o))