CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:31:31

Putain les assurances c'est de grand profiteur. Mon pére veut me prendre l'assurance la moins chére pour la voiture et ses con a l'assurance lui disent que je doit faire 2 jours de stage :sarcastic: et en plus je pourrais pas conduire une autre voiture tout seul.. pfff gros foutage de gueule!!! Même après avoir eu le permis, on continu a me saouler, au derniére nouvelle, avoir le permis pour l'état c'est une preuv que on c'est conduire et l'assurance veut me faire un stage por vérifier, si ça c'est pas me prendre pour un con..

Apophis
Apophis
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:27:10

Super déjà un accident :sarcastic: a peine 1 mois après avoir eu le permis! J'était sur une route de montagne étroite, une caisse qui viens en face, je me sére a droite, l'autre le fait pas par étourderie, il m'arrache le rétroviseur droit.. :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:33:27

Arf, surtout que tu n'es pas en tort.
Enfin heureusement, tu n'auras pas de problème avec l'assurance vu que tu n'es pas responsable de l'accident.
Mais bon, ce genre d'accident bête aurait pu être éviter si les gens (en général) roulaient un peu mieux sur la route.

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
23 mai 2010 à 03:43:11

http://jvstats.forum-statats.org/stats/1/103/index.html

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:27:21

Lol, merci Nico, ça me fait bizarre de me voir premier dans les plus présents en nombre de jours. J'ai "enfin" doublé Chris (ce n'était pas dur, il ne passe quasiment plus maintenant).

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:19:47

Dur d'avoir des sentiments pour une amie que je connais pas beaucoup et en plus comme c'est la fin de l'année et je pense pas qu'elle a des sentiments pour moi..

Wyaam
Wyaam
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:26:43

Lol, je suis un peu dans le même cas Malefiques (c'est VySe) :hap:

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:51:02

Ah parfois se que j'aimerais etre encore un enfant pour continuer a croire que la vie est rose et ne pas connaitre l'histoire humaine... j'ai le blouze se soir de se monde de violence, d'égoisme et ou l'histoire se répéte souvent (Cf voir l'état du monde actuellement)

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:57:30

Mes 2 niéces (Une elle a 3 ans et l'autre 1 an) ont de la chance de pas connaitre encore la réalité du monde..

VySe128
VySe128
Niveau 10
30 mai 2010 à 03:28:39

Hélas, ça ne devrait pas tarder mon ami, malheureusement.
Moi aussi j'ai des neveux et nièces. Ils ne vont pas tarder à en faire les frais, également.
Mais bon, on y survivra hein?^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:57:50

J'espére.. car le monde est quand même entrain de partir sacrément en couille..

VySe128
VySe128
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:27:28

Content de voir que ce constat est général et ne concerne pas que moi :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:15:33

Dans un documentaire sur la Seconde Guerre Mondiale, une phrase résume tout ça assez bien.

On vois les Allemands au mémorial de Verdun avec les drapeaux de la croix gammée et le narrateur du docu dit "En 6 semaines, tout les symboles de la victoire française dans la premiére guerre mondiale sont proffaner. Comme Verdun, 500 000 morts pour en arriver la 20 ans plus tard"

Une autre phrase qui retient aussi mon intention, "Plus jamais ça" ça a été dit apres la premiére guerre.. les hommes après avoir dit ça, sont quand même arriver a faire une guerre encore plus monstrueuse...

J'ai l'impression que la Seconde Guerre Mondiale a bien tromatisé la génération de nos grands parents et de nos parents, mais déjà notre génération commence déjà a oublier..

Comment avoir encore foi en l'homme ? T'elle est la question..

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:26:55

La guerre permet de règler des conflits. Conflits que nous ne sommes pas capable de règler verbalement.
Alors que ça me semble pas idiot de prendre l'initiative de débattre pour arriver sur un terrain d'entente.
J'ose espéré qu'il n'y aura pas de 3ème guerre mondiale!

Apophis
Apophis
Niveau 10
02 juin 2010 à 19:35:21

"La guerre permet de règler des conflits."

Je doute que Hitler voulait régler des conflits en déclenchant la Seconde Guerre Mondiale, mais j'ai bien compris se que tu voulait dire, mais je voulais te montrer que c'est pas toujours vrai..

De plus c'est que la Seconde Guerre Mondiale qui a relancer l'économie mondial, dit toi que le New Deal aux USA n'avait pas durée très longtemps contrairement a se que beaucoup de gens pensent.

Maintenant le problème avec une troisième guerre mondiale, on a plus assez d'énergie pour reconstruire entiérement..

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:11:55

Mouaip, pour t'avouer un truc, ce n'est pas le genre de sujet sur lequel j'ai l'habitude de débattre. ça se voit ne serait-ce que par mes réponses évasives que je te donne.
Je n'ai pas de réel avis là-dessus en fait. Le passé appartient au passé pour moi.
Après oui, Hitler, on le sait, ne voulait pas régler un conflit, il voulait plutôt en créer. ça m'étonne d'ailleurs qu'on ait laissé un type pareil au pouvoir. Enfin bon, ça ne s'arrange pas avec les années : on a bien élu Sarkozy au pouvoir xD

Apophis
Apophis
Niveau 10
03 juin 2010 à 13:50:33

Pourtant le passé nous apprend beaucoup de chose pour le futur, mais l'homme ne le comprend pas..

Sinon pour te répondre, comment on a laisser Hitler arriver au pouvoir. C'est simple, l'Allemagne était dans une très grave crise depuis la fin de la première guerre mondiale, Hitler a promis de remettre l'Allemagne debout et c'est se qu'il a fait avant le déclenchement de la guerre et a servis sur un plateau d'argent aux Allemand, un bouc émissaire qui est responsable de la crise dans la qu'elle était l'Allemagne, les Juifs.

D'ici peux, si le monde continue a sombrer dans la crise, je suis presque sur que de t'elle homme politique vont apparaitre en nous prometant mont et merveille pour sortir de la crise et aussi un bouc emissaire pour la crise. Faudra juste faire attention cette fois si..

Apophis
Apophis
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:09:20

J'ai un oral mercredi... j'ai trop les boules..

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:33:50

Oral de quoi, pour quelles études ?

Apophis
Apophis
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:50:27

Oral sur mes 4 stages que j'ai fait en entreprise. Bac Pro Electrotechnique. L'Oral, enfaite je devrais parler pendant 10 minutes avec un diaporama que j'ai fait de mes stages devant 3 a 4 profs avec un gars d'une entreprise, puis 10 a 15 minutes de questions...

Le problème, c'est que je suis pas du genre a beaucoup parler, même devant une personne... alors devant un petit jury..

Encore plus les boules que quand j'ai passer mon permis..