CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:28:43

J'ai un pote qui a les deux.
Par contre, pour le permis moto, il l'a eu en deux fois contrairement au permis auto qu'il avait eu du premier coup.

Apophis
Apophis
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:26:45

Je me suis renseigner sur le permis moto et je peut te dire que l'examen semble bien plus dur que pour le permis voiture.. peut être que c'est juste un coup de tête, mais la en voiture je commence a aimer la vitesse et les grosses accélération!

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:39:07

Ah bon? Je l'ignorais.
Moi je n'aime pas les deux roues, donc la question ne se pose pas pour moi...

Apophis
Apophis
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:46:01

Tu parle a un gars qui il y a pas longtemps avait une trouille bleue de conduire une voiture et qui maintenant a hate a chaque fois de reprendre le volant tellement il y prend de plaisir. :lol:

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 avril 2010 à 11:24:59

:rire: Bah personnellement, c'est surtout le fait de voir mes amis conduire avec autant d'aisance leur propre voiture qui m'a convaincu sur le fait que moi aussi, je peux le faire :o))

Blackfield
Blackfield
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:21:40

Tu n'as pas le permis, Vyse? :o))
(j'prends la conversation en cours de route, si jamais cela a été dit avant, veuillez m'excuser :noel: )

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 avril 2010 à 01:57:10

Non je n'ai pas le permis WorldEm :noel:
J'y vais tellement pas souvent que bon... ça traine quoi^^

Blackfield
Blackfield
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:38:30

Bouge toi un peu le popotin, non mais, quelle joie tu auras quand tu pourras te faire des virés en voiture un peu partout dans le pays. :bave: :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:53:36

Mais euh, je profite du co-voiturage pour l'instant et ça me va tout à fait :nah:

Apophis
Apophis
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:11:38

Je viens d'avoir le fameux papier rose. :bave:

Blackfield
Blackfield
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:10:18

Fainéant de vyse, profites des autres pour rien faire. :nonnon: :o))
Bravo Apophis. :-p

Apophis
Apophis
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:02:40

Merci. C'est marrant mais j'ai envis de pleurer.. :snif2: D'abord j'ai envis de remercier mon moniteur, même si mes parents on du lui donner dans les 2.000 €, je le remercie quand même, car grâce a lui, j'ai eu mon permis et je peut bientôt voir de magnifique endroit et franchement châpeau d'être arriver a me le faire avoir, car au départ j'avais jamais conduit et j'avais peur de conduire une voiture. Je profite pour faire de la pub, mais si vous habiter en Alsace, vers Colmar, je peut que vous conseiller l'auto école Progress a Jebsheim, le type est seul a tout gérer, il dit se qu'il pense vraiment, mais je peut vous garantir que c'est un excellent moniteur.

Maintenant j'ai plus que a attendre que mes parents achéte une autre voiture et la 206 sera a moi.

Vyse j'était comme toi, mais le jour ou j'ai réaliser que il mefaut absolument le permis, j'ai regretter de pas avoir commencer avant.

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 avril 2010 à 00:11:25

Malefiques :d) C'est beau... :snif:
Rien que pour avoir le papier rose, j'aimerai bien avoir mon permis. Juste pour pouvoir me la péter avec :noel:

WorldEm :d) Ben oui, c'est le principe du co-voiturage : l'un a la voiture très tôt pendant que l'autre ne fout rien :p)

Apophis
Apophis
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:36:17

Bon la derniére étape est presque franchis, mes parents sont aller voir pour une voiture et en on trouver une, une Scénic, marrant c'est avec une Scénic que j'ai appris en auto école, la 206 est bientôt a moi, c'est qu'une question de jours!

Blackfield
Blackfield
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:30:24

Vyse, ouais et toi, t'es toujours le profiteur dans toutes les situations, on sait. :oui: :o)))

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:43:23

Malefiques :d) J'espère pour tes parents que la scenic tiendrait mieux que celle de mon père qui est resté avec nous seulement deux ans... Enfin bon, il est vrai que ce n'est pas de notre faute : mon père a été pris de force dans un accident alors qu'il roulait tranquillement pour rentrer chez lui.

WorldEm :d) Tout à fait ! :)

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 avril 2010 à 18:39:35

Vyse , dit toi que il est arriver la même chose a mes parents avec une Mégane, on l'avais même pas encore 1 an je crois, une voiture rentre en collision frontale avec c'elle de mes parents (C'est la femme dans l'autre voiture qui a provoquer l'accident), la Mégane bonne pour la casse.. Ma mére s'en sort avec une jambe casser et des bleue et mon pére un doigt casser et des bleue, mais bon.. 1 moi après, il a 2 attaques cérébrales dont la 2eme a été assez grave.. enfin bref, c'est des moments de ma vie que j'ai envis d'oublier.

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 avril 2010 à 18:51:34

Arf, je suis désolé pour toi Malefiques. :( Mon père n'a rien eu heureusement, à part une voiture à la casse mais ce n'est pas l'important...

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:17:10

C'est la vie malheuresement.. le plus important c'est que mon pére s'en est mieux sortie que beaucoup de personne qui ont eu une attaque cérébrale.

VySe128
VySe128
Niveau 10
28 avril 2010 à 12:01:39

L'important, c'est qu'il soit encore en vie j'ai envie de dire...