CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 février 2010 à 15:42:37

Malefiques :d) Ah moi, ça sera mi-juin que j'aurai fait un an de permis déjà. J'vais me prendre la semaine qui arrive pour faire que des heures de code en espérant en finir rapidement puis pour la conduite... j'y suis pas encore xD

cartman277
cartman277
Niveau 10
16 février 2010 à 01:55:10

ça veut dire quoi que t'as un an de permis ?

Le code c'est quoi ? C'est l'examen du code de la route ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 février 2010 à 10:54:08

cartman :d) (c'est vrai que t'es belge toi...)
Le code, c'est bien le code de la route.
Et par "un an de permis", je sous-entendais que ça fera un an que j'essaye d'avoir le permis en vain, à cause de mon manque d'implication.

Apophis
Apophis
Niveau 10
17 février 2010 à 09:51:05

Gloups... je viens de faire 1h de conduite et mon mono me dit que Jeudi prochain il aura une date pour le passage de la conduite si je conduis bien. L'heure arrive bientôt pour moi...

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 février 2010 à 13:25:24

Allez Allez Allez malefiques! :)
Surtout, première priorité que tu dois mieux savoir que moi : Rester calme. Le reste vient tout seul une fois calmée. :)

Alien
Alien
Niveau 74
21 février 2010 à 22:36:13

Pense à un gros poteau en chocolat.

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 février 2010 à 00:18:28

Pourquoi un poteau en chocolat ? Alien, tu dis encore n'importe nawak aujourd'hui... xD

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 février 2010 à 11:39:42

Je suis motiver a fond! Un pote a moi qui est dans ma classe, a fait son permis dans l'auto école ou je suis et des fois on a fait des heures ensemble, et il y a 2 semaines il la passer et il la eu, et la il vient de me ramener en caisse chez moi... je peut te dire que ça ma donner vraiment envis! En plus aujourd'hui j'ai 1h de conduite, je vais savoir si j'ai une date ou pas pour le passer!

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 février 2010 à 14:28:05

Allez Malefiques, c'est sur que ça peut motiver quand on voit qu'un pote a eu son permis il n'y a pas si longtemps. Ça donne envie d'en faire autant!

Allez Malefiques, je compte sur toi :fete: !

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 février 2010 à 16:24:50

Merci. Aller c'est fixer, c'est le 30 Mars.. j'ai passer un examen blanc, pas génial mais pas non plus catastrophique d'après la réaction de mon moniteur. En plus la fatigue joue beaucoup, ses 2 derniéres semaines je me couche tard a cause des J.O d'hiver, mais des que c'est terminer samedi et dimanche, je vais me coucher tot et aussi réviser les questions intérieur et extérieur sur la voiture. Ca passe ou ça casse le 30...

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 février 2010 à 20:14:42

Il n'y a pas de raison, ça doit passer! et Large! :fete:

Alien
Alien
Niveau 74
27 février 2010 à 05:30:06

je passe du coq à l'âne, mais j'ai trouvé y'a quelques semaines un SOA à 9€ en occase dans un Difintel, j'ai sauté dessus, Dieu existe. Je vais écumer toutes les boutiques de France pour me faire un stock de SOA conséquent et les admirer dans 50 ans sur mon lit de mort.

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2010 à 13:13:00

9€ ? Tu devrais le revendre, pour te faire un petit bénéfice sur la différence :o))
D'autres collectionneraient des timbres, Alien ça sera des jeux Soa :rire:

Alien
Alien
Niveau 74
27 février 2010 à 20:18:19

T'es malade? T'irais revendre un Soa même pour 100 euros? Je l'ai j'le garde! Bon enfin je le garde que 30 ans le temps que ça monte.

et puis newp.

VySe128
VySe128
Niveau 10
28 février 2010 à 01:50:29

Qui te dit que t'arriveras à le revendre dans trente ans ?
Moi je profiterai du fait qu'actuellement il se vend à prix d'or pour le revendre.

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 février 2010 à 23:00:18

Bon cette premiére partie d'année est vraiment pas bonne pour moi.. mon permis je doit le reporter, car il tombe sur un exam en cours.. et la je viens d'apprendre que ma Grand-Mére est morte aujourd'hui :( en plus j'ai stage demain.. 2007 le retour ? :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 mars 2010 à 09:15:08

Merde! Je suis vraiment désolé pour toi Malefiques, c'est effectivement un coup dur. Garde le moral et la confiance en toi, malgré tout

Apophis
Apophis
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:28:20

La nouvelle date viens de tomber, le 8 Avril... j'espére que ça sera une magnifique journée pour le restant de ma vie. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:58:12

Je te supporterai de l'autre bout de la France, allez Malef! On ne va pas se laisser faire par un bout de papier rose, non mais oh! :p)

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 mars 2010 à 15:18:11

Alors Vyse a quand le code ? Moi a ta place je cracerais, moi je dit vivement le 8 avril et que je l'est, comme ça bon débarras. Moi ça me fout déjà les boules que j'ai dépasser 1 an de permis.. j'en est marre de voir chacun de mes potes l'avoir et de me voir encore sur les heures de conduite. J'ai hâte de en finir, je comprend pas comment t'arrive a tenir..