CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2009 à 00:40:50

Ptdr, comme tu dis : il croire que c'est une évolution, comme ça ça déprime beaucoup moins quand on se dit ça^^

Le roi Lion ? Tu as bien raison. Il faudrait également que je me l'achête, avec le 2 si possible. Parce que c'est vraiment toute mon enfance, ça. J'allais le regarder chez un de mes meilleurs potes quand j'avais 8 ou 9 ans xD

Oui, c'est sur qu'on a pas mal echanger depuis toutes ces années. C'est quand tu dis ça que je réalise que notamment Chris et toi, je vous connais depuis un bail!! C'est dingue, quoi^^ On a tous passé notre adolescence au même endroit, à discuter de tout et de rien.
Elle t'a si marqué que ça, cette vidéo ? Il est vrai que quand mon père me la montrait, j'étais effondré de rire quoi^^. Mais le pire, c'est quand ma soeur a découvert que je l'avais mis sur ma page Facebook, elle voulait que je l'enlève mais je l'ai persuadé que c'était juste un bon souvenir etc... xD
Mais moi aussi, j'aime bien parler avec ma clemoune! :coeur:
:rire:

Sinon, oui, je passe bien le bac cette année. (d'ailleurs, j'ai passé le blanc, du bac). Je préfère ne pas me prononcer pour l'instant, vu que je n'ai pas eu les résultats. Juste que la comptabilité (coefficient 7 vu que c'est ma matière de spécialité), j'ai eu 9.5/20. ça va ! Enfin, je veux dire : quand on sait que la moyenne de la classe est de 7/20, on se dit qu'on est plutôt dans la bonne partie, même si j'aurai préféré avoir la moyenne.
Et non, pour répondre à ta question, je n'ai pas encore d'idée d'orientation pour l'instant. Je me tâte juste à faire une filière qui se rapproche le plus possible du monde de l'économie et de la finance... En espèrant qu'il y ait un BTS là-dessus, et pas trop loin de chez moi.

Ah quand même, je n'avais pas si tort que ça, concernant cette musique^^ J'ai laissé juste le temps que le joueur attrape son étoile et j'ai fermé ensuite parce que ça m'a déjà trop saoulé de réentendre cette musique.

  • tutu-tu, tutu-tu, tutu-tu-tutututu* :rire2:

C'est malin, je me tape des barres tout seul, maintenant... xD

videl57
videl57
Niveau 10
13 février 2009 à 10:51:34

Le roi lion 1 et 2 je les ai en VHS encore!!mais bon j'ai hate que le dvd sorte :coeur: mais d'ici là.... (politique walt disney...ils reeditent tout les 10ans^^ et tout les 5ans ils en enlevent de la vente)

Et oui, meme avec les instants de creux et tout, meme avec certaines disputes...bah moi je garde un tres bon souvenir d'elyme, de marcus, de chris et toi et encore des autres (romy XD) Vous etes tous des gens bien quoi :) meme si je vous ai pas tous vu pour verifier ca, votre simple facon de parler on voit que c'est pas superficiel ! De toute facon quelle raison il y aurait a etre superficiel sur un forum desert :snif:

Ah bah ca va!!si dja au blanc t'as entre 9 et 11 ca va :D moi je me rapelle en maths javais 2 ou 3 au bac blanc et finalement au bac ca a été ^^(jai eu 9^^) Generalement, sauf plantage d'une matiere, tu as + au bac qu'au bac blanc si tu travailles regulierement!!(et encore moi javais bossé 2-3 semaines avant le bac...mais jsuis pas un exemple a suivre :p )

Moi aussi je fais des recherches sur des BTS ou DUT en ce moment, et je crois qu'il y en a pas mal sur l'economie et la finance (jsais qu'il y en a un dans la banque et tout).Mais tu habites pres de Grenoble il me semble, c'est comme pour moi Metz-nancy, c'est quand meme des villes étudiantes, je pense quil doit y avoir pas mal de formation!!

Bon j'avoue la musique de la place delfino est un peu...enfin faut pas a avoir a rester trop longtemps sur la place XD mais en + je crois que la musique des differents monde c'est juste un mixx de la place delfino....enfin jai pas été marqué par les musiques...Ce mario globalement il est comme ca: un peu simplet.
Mais hier soir je me suis peté un sacré fou rire...jmen rapellais vraiment plus, mais quand je lai réécoutée.........

T'es en vacances la semaine prochaine toi ?ou c'est encore la suivante?

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2009 à 13:18:46

Franchement, moi, je ne me suis jamais disputer avec qui que ce soit sur le forum... ou du moins, je n'en ai plus le souvenir : Vous étiez tellement sympa, dès la première discussion, que ça n'en valait pas la peine :coeur:
Puis bon, comme tu dis, sur un forum mort, je ne vois pas l'intérêt de se disputer avec les rares personnes qui vient/venait animer le forum :p)

On m'a dit la même chose quand je leur ai appris pour le bac blanc de comptabilité. Moi, je n'y crois pas trop parce que si tu es quelqu'un comme moi qui est capable de réviser à peine une heure avant, t'aura beau faire tout ton possible, si tu n'as pas les révisions de toute l'année dans la tête au moment du bac, il n'y aura pas de mystère sur la note que tu vas recevoir.
Enfin bon, on va dire que ce que vous me dites (mes parents, ma soeur et toi) me donne un peu plus de confiance pour la suite^^

Oui oui, Grenoble est une ville d'étudiant, c'est clair! Mais il y a certains DUT et certains BTS qui ne sont pas disponible même à Grenoble et où tu dois carrément déménager à Chambery pour y faire tes études (c'est à 1h15 en voiture de chez moi, quoi xD). J'espère que j'arriverai donc à trouver un BTS (ou DUT, on verra) qui soit dans Grenoble même et si possible, dans mon lycée actuel qui fait également quelques classes de BTS.

Clemence, ça fait déjà une semaine que je suis en vacance, au cas où tu n'es pas au courant (sinon, je ne t'aurai pas répondu à Minuit mais plutôt le lendemain soir) :o)) et je vais être en vacance encore une semaine avant de reprendre les cours le lundi 23 février.

videl57
videl57
Niveau 10
13 février 2009 à 16:01:48

Pour le bac en fait suffit juste de pas avoir fait d'impasses sur le programme (moi jallais pas souvent en cours^^oublie pas que jai fait ma term sur 2ans^^), sinon apres c'est galere!!Et puis au bac tu tombes sur 3 sujets du programme a tout casser...donc bon: question de chance :D
Mais ca se passera bien :) pis ya le rattrapage aussi

Hihi bah t'es ds la meme zone que moi alors!!(enfin moi a la fac normalement je devrais avoir qu'une semaine^^)Jsavais pas il me semblait que ma cousine du sud était toujours en decalage avec mes vacances....moi jdois me planter XD

Pour le BTS tarde pas trop a chercher non plus :D c'est trop chiant les demarches administratives^^(mettre les notes sur le site internet etc)

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2009 à 16:26:12

Ben pour l'instant, je n'ai presque jamais louper de cours donc je pense que ça va. J'ai juste été malade deux fois, je crois, où j'ai loupé deux mardi. D'ailleurs, on m'en a voulu après moi car j'ai mon prof d'histoire que le mardi et il a cru que je faisais exprès de louper son cours, t'sais ! C'est bon, je n'ai pas choisi d'être malade le mardi, non plus! Y_Y
Je préfèrerai éviter le rattrapage, surtout l'oral :malade:

Ben, je viens de regarder : si ta cousine est de nice ou de marseille, c'est sur qu'elle est en décalage vu qu'elle est en zone B (alors que moi, je suis en zone A). Les zones ne sont pas fait "Sud = zone a, Centre = zone b, nord = zone C", loin de là xD

J'ai jusqu'au 20 mars, donc un bon petit mois encore. M'enfin, je pense le faire dans la semaine qui suit pour ne pas oublier par la suite (je me connais, je suis capable de penser à autre chose pendant la période de cours, même les choses les plus urgentismes. Pour preuve, j'ai rendu un truc vendredi dernier et j'ai pensé à le faire que Jeudi alors qu'il fallait que j'y sois dessus depuis une semaine ! Le genre de truc à préparer plusieurs heures et auxquels j'ai du passé 1h à tout cassé. xD Heureusement qu'il a dit que ce n'était qu'une première approche et qu'il ne notera pas parce que moi, c'est vraiment n'importe quoi, ce que j'ai rendu.

videl57
videl57
Niveau 10
13 février 2009 à 19:24:13

LOOOL mais les profs!!!!Moi jte jure ils avaient l'habitude :D Et ils savaient tres bien que des fois si j'étais pas là c'était juste parce que javais pas envie d'aller a leur cours !!(pourtant c'est un bon lycee bien coté :p )
Enfin ca m'est moins arrivé la 2e term...mais en fait ca me saoule, quand ya pas une bonne ambiance ou que ca me plait pas, bah jmendors direct ou jme sens tout de suite mega mal XD jai jamais compris pourquoi j'étais comme ca depuis 2-3ans^^

Pour ton truc que tu devais rendre ca m'arrive aussi souvent!!enfin jsuis du genre a me dire avnt de partir de chez moi: faut pas que joublie ca.Et jvais forcement l'oublier!!!!!!jai vraiment une cervelle de moineau :D

Ma cousine habite Gap mais elle étudie a grenoble depuis 2ans.

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2009 à 23:33:24

Ouaip c'est pareil pour moi : dès que l'ambiance en cours n'est pas vraiment bonne ou que je commence à ne plus pigé le cours, je ne me prend même plus la tête à suivre et je ramène des mauvaises notes (suite logique). D'ailleurs, le début du second trimestre, ça a été une catatrophe... mais vraiment! D'ailleurs, je ne suis pas tellement confiance pour la moyenne. Autant, au premier, j'ai eu 12.5... autant au second, je vais avoir à peine 10 en étant optimiste parce que pendant un temps, je les enchainais les boîtes. Et je n'ai pas actuellement plus de 7 de moyenne en espagnol donc ça va être la catatrophe si je ne réussi pas le bac blanc dans cette matière...

Ben moi, je ne dirai pas que j'ai eu une cervelle de moineau mais bon faut me le rappeller par la suite quoi parce qu'il se passe tellement de chose dans une journée que ça devient une préoccupation secondaire... Tiens, pour tout te dire, mercredi dernier (il y a une semaine quoi, quand j'étais en bac blanc), vers 10h y'a un pote qui me fait très justement penser au truc à rendre pour vendredi... je rentre chez moi à 13h30 (temps du trajet du bus inclus), j'ai déjà oublier!
Ce n'est que le soir, lorsque je m'apprête à aller me coucher, que j'y repense. Et je me dis "bon tant pis, flemme de le faire maintenant, je le ferai jeudi soir" et je l'ai effectivement fait jeudi soir, à l'arrache xD

Mais ça fait un peu loin, tout ça, non ? Elle est interne à grenoble, je suppose :) Parce que je l'imagine pas rentrer chez elle tout les jours, ça serait un peu mission impossible pour elle vu le temps pour aller et revenir (je le sais, je prend pas mal de fois le train qui va directement GAP pour rentrer chez moi vu que le train y passe. :o)) )...

videl57
videl57
Niveau 10
14 février 2009 à 00:30:07

Le pb avec les moyennes c'est que c'est souvent sur 3 notes...alors bon ten loupe 2...t'as lair bien XD
Mon dieu espagnol...moi je fesais de l'allemand :D Mais ca veut pas dire pour autant que jaimais^^

Oui je pense que c'est un peu pareil pour moi :D c'est que dans la journée tu penses a dautres choses et tout...alors du coup ca passe en second plan!

Oui elle a un appart a Grenoble!Mais elle fait une année ERASMUS cette année pour aller en angleterre, car son copain habite la bas et que depuis 1an tout les WE elle fait son trajet avion london-grenoble XD

Ce soir sinon jai vu mes copines :coeur: on a été dans un café et ya un mec qui ma laissé un mot sur un ticket de caisse Oo Jlui ai repondu par sms parce que bon c'est courageux quand meme :) mais jsais pas du tout quelle tete il a!!jai pas compris moi sur le coup quand il a mis le ticket sur la table :D
D'un coté c'est bien ca fait un peu de mouvement dans ma vie, de l'autre...j'aime pas trop revoir qq1 comme ca si jamais il me plait pas physiquement jai peur de lui faire de la peine :( Enfin bon jverrais :) pour l'instant jlai juste remercié pour son charmant petit mot :)
En tout cas j'étais rouge jusqu'aux oreilles!!Mes copines me disent que je suis jolie et tout, mais jles crois jamais parce que c'est rare qu'on m'aborde^^ou alors c'est les pauvres ploucs qui te suivent en ville en te sifflant et si tu leur repond pas ils tinsultent.......alors que là un mot j'ai trouvé ca charmant!
Comme quoi jaurais eu ma petite surprise de st valentin a l'avance mdr!

N'empeche pad spa juste que thabite trop loin :p clone toi et envoie ton clone a metz :D Des garcons comme toi qui savent un peu parler et tout, qui aiment en plus les mangas comme moi, bah yen a pas beaucoup!!J'aimerais trop me trouver un ami a metz qui aime autant les mangas que moi, pour qu'on puisse en parler un peu quoi!!:D Mais bon pour ca je devrais attendre septembre :( d'ici là c'est la no-life :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 février 2009 à 01:12:10

Ouaip, c'est trop ça. Au collège, ça allait car, à part en EPS, mes profs s'arrangeait toujours pour que la moyenne d'un trimestre se calcule sur minimum 5 notes. Or là, au lycée, ce n'est pas souvent qu'on a 5 notes dans la même matière pour un trimestre. Donc, quand tu te plante sur un chapitre que tu n'as pas très bien compris, c'est terminé pour tenter de rattraper la moyenne après, ou alors il faut avoir des 16 dans les deux autres contrôles. chaud quoi!
D'ailleurs, mon prof d'histoire, il voulait me mettre un zéro pour le troisième contrôle... un des deux mardi que j'ai loupé pour maladie. J'ai du batailler ferme pour lui faire admettre que j'étais vraiment malade ce jour-ci et que je n'avais pas sêcher son contrôle volontairement. Oui parce que maintenant, dans mon lycée, ils en ont tellement marre des absences répétés des élèves le jour où, comme par hasard, ils ont un contrôle, qu'ils ont instauré tout recemment une règle qui dit que toute absence à un contrôle équivaudra zéro, sauf si l'élève peut amener un justificatif de son absence (JAPD, certificat médicale, Passage permis, etc...)...

Tout les we, elle va voir son copain à londres ? o_O ça ne coûte pas trop cher et ce n'est pas trop fatigant, ces aller-retours incessants ? Moi, à sa place, j'aurai déjà craqué, même si j'imagine qu'elle fait ça par amour, c'est trop épuisant comme rythme de vie à la longue... non ? :/

Petite soirée charmante, visiblement. Bah, comme tu dis, ça change un peu...! :)
On verra bien. En tout cas, le type s'y est bien pris : juste avant la saint valentin, date à laquelle la plupart des gens (surtout les filles) n'aime pas se retrouver dans le célibat.
Tu me racontera la suite (s'il y a) ? :o))

Mdr, comme j'ai ri quand tu as parlé de clone et tout^^. Crois-moi, ce n'est pas que je ne veuille pas mais je crois bien que c'est un peu impossible de se cloner, à l'heure actuelle xD Sinon, c'est clair que je le ferai histoire de faire ta connaissance avec mon double en discutant manga xD
Septembre ? Pourquoi ? Parce que c'est la rentrée, c'est ça ?

videl57
videl57
Niveau 10
14 février 2009 à 10:42:09

Pouah mais les profs..............ils sont pas possible...enfin tu me diras a la fac tu loupes un TD t'es obligé de ramener un certif sinon tu perds des points sur ta moyenne.Enfin en bio a metz en tt cas.

Oui elle fait ca par amour^^mais bon..moi perso je trouve ca abusé.elle prend des vol low cost mais quand meme!!en plus ils ont 10ans d'écart!!jsuis pas vraiment pour ce genre d'histoire, mais d'un autre coté je me dit que si j'avais un copain et qu'il devait partir loin et que je l'aime vraiment..jtiendrais ptet le coup??mais bon pour ca j'aurais du etre longtemps avec lui avant^^Donc en gros j'approuve pas trop sa relation

La soirée était bien, surtout parce que jai vu mes copines :p Pour le ptit mot je pense que ca debouchera sur rien!Comme jtai dit, je prefere les rencontres sur le vif...mais là jsais pas jsuis septique :p Avant j'étais du genre a m'emballer!Maintenant je fais + attention!

Oui c'est parce que c'est la rentrée en septembre :p

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 février 2009 à 01:31:36

Ouaip ben c'est la même chose pour mon lycée en ce moment. Bon, faut dire qu'ils n'ont pas tort parce que j'en connais beaucoup personnellement (dans ma classe ou dans les autres terminales) qui loupe déjà pas mal de cours dans l'année et qui sont, mystérieusement, pas du tout présent losque l'on parle "contrôle". Surtout que dans mon lycée, jusqu'à présent, c'était facile d'avoir une bonne moyenne : Suffisait d'avoir une assez bonne note dans un ou deux contrôle et quand l'élève est sur de se planter au troisième, il ne vient pas et prétend une excuse de "maladie" etc...
Donc, disons pas que j'approuve mais je trouve que c'est plus juste vis à vis des gens comme moi qui ne réussisent pas forcément mais qui ont quand même le mérite d'être présent presque tout le temps :p)

Ben, tu n'es pas dans sa situation donc tu ne peux pas vraiment jugée sur sa relation avec son mec de 10 de plus qu'elle. Et puis, vu qu'elle fait des études pour aller étudier à l'étranger, je pense qu'elle est quand même plus motivée que jamais donc je pense que c'est une vraie relation qu'ils entretiennent tout les deux... non?

Aaaah, dommaaage! ça veut dire que tu n'auras pas de love story à me raconter, par la suite ?
Je suis vachement décu ! :snif:
Mais non, je rigole^^ c'est ta vie après tout donc c'est toi qui décide de comment tu la gère, c'est normal :)
En tout cas, bonne chance quand même pour la suite. :p)

videl57
videl57
Niveau 10
15 février 2009 à 11:43:17

Bah de toute facon a partir du moment ou ils vont pas en cours juste pour louper un controle c'est injuste pour les autres c'est clair^^Ou les profs devraient faire rattraper un jour de colle^^ca serait mieux que mettre 0 deja.

Oui c'est sérieux je pense...mais bon j'ai pas forcement des bons echos...genre c'est toujours elle qui y va, qui paye son billet...alors que lui il a un job et tout, il pourrait l'aider...elle a un travail uniquement pour payer ses billets d'avion^^Elle, elle est sérieuse..lui je sais pas.de toute facon, ma cousine est vraiment jolie, elle a la taille manequin, des yeux bleus verts et des long cheveux noirs^^elle lui fait son menage et repasse ses chemises^^ Donc lui a 30ans il trouvera pas mieux...

Mdr peut etre pas une love story tout de suite non^^Là il a répondu a mon sms de lautre soir (quand jlui ai dit merci pour son petit mot) et il veut me revoir^^.....mais jlui ai dit que je preferais le connaitre un peu avant (style au moins son prenom^^)
Mais j'ai la flemme jte jure...de repasser par tout les stades: faire connaissance etc ... enfin jsuis blazée des histoires de coeur :D Quand je rencontre des gens naturellement (des copines qui memennent a des soirées), je trouve que c'est plus simple, tu apprends a connaitre sur le vif et tu sais pas si lautre t'aime bien ou pas^^et c'est parfait, comme ca , c'est pas trop rapide :)

Bref^^ c t une these sur "l'amour selon clemence"

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 février 2009 à 00:09:12

Ouaip, mettre en heure de colle. Il y en a deux ou trois qui le font, comme prof, pendant l'heure de colle mais beaucoup n'utilisent pas cette méthode et préférait compter absent et diviser la note seulement par deux au lieu de trois.

Moui, je pense également que ce mec devrait venir une fois de temps en temps en France pour éviter justement que ce soit elle qui vienne tout le temps. Genre, un week-end c'est lui et l'autre week-end c'est elle. ça m'étonne d'ailleurs que ta cousine "supporte" le fait que son mec ne bougerait même pas le petit doigt pour venir la voir, quoi.
M'enfin, il n'y a pas à s'inquiêter : s'ils s'aiment tout les deux, il n'y a pas de problème, à priori.

Ouaip, ben justement, la thèse sur l'amour selon clémence, tu m'excusera, elle est un peu bizarre lol^^ Moi, je dis, profite-en que tu es jeune et que tu plais pour faire des rencontres dans ce genre... Même si ça n'aboutit à strictement rien, au moins ça te permettra d'apprendre des choses... Non? :p)

videl57
videl57
Niveau 10
16 février 2009 à 20:38:08

Moi je sais pas comment elle fait...mais bon c'est son histoire^^

Bah moi...l'experience c'est bon....j'en ai deja assez eu des copains (jles compte meme plus sur dix doigt....)...alors maintenant je cherche autre chose!!!

Sinon aujourd'hui il a neigé....et j'etais vraiment tres triste de pas avoir de chien pour jouer dedans...du coup jai passé ma journée a pleurer...avec ma mere on s'est engueulé a cause de ca...et finalement c'est bon elle est daccord pour accepter la proposition de l'eleveur...On aura un chiot en juillet :) donc jsuis vraiment contente :)

La semaine prochaine je vais en fac de lettre pour suivre quelques cours!

voila pour les news lol

Bisous bisuos

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 février 2009 à 22:18:46

Sérieux ? Je ne pensais pas que t'avais eu autant de copain, lol^^ Moi, pour tout avouer, c'est le néant depuis 19 ans alors bon xD
Et qu'est-ce que tu entend par "autre chose" ?

Bon ben finalement, ça aura servi à quelque chose, tout ça. Bon, il ne remplacera pas Castou mais bon vu que tu aime les chiens, ça doit te faire plaisir :)

Dès la semaine prochaine ? Comment ça se fait? On a le droit d'entrer dans une fac en cours d'année? Voici quelque chose que j'ignorais parfaitement...

Bye bye et nouvelle page avec ce message.

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 février 2009 à 00:42:26

Ah ok Gilder...! :o)) Non mais quand je demandais "qu'est-ce que tu entend par autre chose", c'était justement pour m'assurer que j'avais bien compris, lol. Parce que, je ne sais pas, elle voulait peut-être sous-entendre autre chose avec son "autre chose" (notez bien que j'ai tourné volontairement la phrase ainsi pour vous embrouiller), je ne suis pas dans sa tête et nous pensons différemment donc je me suis dit que j'allais éviter de trop m'avancer et demander confirmation d'abord. :p)

(j'me rattrape bien, hein ?! xD)

Sinon, pour ton conseil "drague", mort de rire quoi! Alors qu'ironiquement, c'est ce que font le trois-quart des gens en boîte de nuit par exemple. Mais je ne sais pas, c'est peut-être la façon dont tu présente les choses qui m'a fait délirer (surtout ton "salut c'est Floflo le pirate"... :o)) ).
Nan mais sinon, je pense que c'est réellement le néant, quand même. C'est simple : je n'ai jamais eu de flirt avec une fille alors bon...
Puis, je ne suis pas un "fonceur" justement. Je me laisse aller et je me dis "advienne que pourra" alors que je devrais aller plus au contact (et je le sais bien!) mais en ce moment ça ne me tente moyen tout ça.
Par conséquent, dimanche matin, il n'y aura pas de récit sur ce forum :p)

videl57
videl57
Niveau 10
17 février 2009 à 11:50:46

Vyse :d) j'entendais par là, arreter les histoires qui durent 15jours (mon maxi c'est 4mois donc bon XD)...C'est meme pas pour le regard des autres, c'est juste moi j'aime pas XD Donc j'attend de trouver qq1 de bien et tout! :) J'ai horreur de perdre mon temps en flirts XD

Bah c'est sur ca remplace pas Castou, mais pour moi c'est trop trop important d'avoir un chien :coeur: donc jsuis super heureuse lol

Et pour la fac j'y vais en auditeur libre, je vais pas minscrire je pense!!c'est des amphis donc on voit pas qui vient ou qui ne vient pas!

Et franchement pour le neant amoureux...je pense juste que c'est un manque d'opportunités!!Parce que tu es beau garcon :p quand jai vu la video en tout cas c'est la 1ere fois que je te "voyais" et je t'ai trouvé bien moi :D Alors je pense que pour d'autres filles c'est pareil mais bon si ya pas les occasions....

Gilder :d) on croirait entendre matt c'est clair...............Nan mais moi le flirt nan merci...j'en ai eu 2-3 en boite je crois, mais apres j'étais trop deg, ca m'a pas plu du tout!!!Sans sentiment embrasser un mec ca m'ecoeure sincerement^^Enfin c'est aussi parce que j'ai toujours été une fille de la campagne disons^^jpassais + de temps a monter a cheval et a etre avec mes amies a construire des cabanes qu'a penser aux mecs^^Mes 1ers vrai copains c'était a 15-16ans mais les histoires "serieuses" (jentend par là, pas qu'un ptit bisou XD)vers 17-18ans..Mais bon tout ca pour dire: moi les mecs dragueurs, ou qui veulent juste m'avoir pour une soirée nan merci!!!!
Je prefere de loin etre celib :D et je ne le vis pas si mal :D pas besoin de mec pour etre heureuse, ni d'une histoire de fesse hein....Le principal c'est de toujours faire des choses en accord avec nos valeurs :p

enfin voilà jespere avoir été plus claire lol :D

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 février 2009 à 14:09:56

ClemClem :d) Ouaip non mais je comprend. Tout le monde espère au bout d'un moment avoir une aventure sérieuse, que ce soit des côtés des hommes ou des femmes d'ailleurs. (plus souvent les femmes, j'ai pu noter, quand même) Après, il faut dénicher la "perle rare", j'ai envie de dire, celui qui te sera fidèle pour toujours et avec qui "ça passe bien". Par contre, c'est plus difficile à trouver, en général... mais bon, faut pas desesperer non plus : ça arrivera à toi comme c'est arrivé à beaucoup d'autre auparavant.

à ce point-là ? Eh ben, je suis vraiment heureux pour toi d'apprendre que tu vas avoir un nouveau chiot, alors :)

J'ignorais qu'on pouvait aller à la fac en temps qu'"auditeur libre". Comme quoi, je dormirai un peu moins con ce soir xD . Mais tu passes les contrôles comme les autres ou alors c'est juste histoire de suivre un peu les cours, histoire de voir comment ça se déroulera l'année prochaine (si tu y vas bien, à la fac des lettres)... ? D'ailleurs, à la fac, c'est bien un contrôle continu ou je me gourre une nouvelle fois ? xD

Mouais... Moi je me suis toujours juger mal... ou en tout cas, beaucoup moins bien que d'autres. Alors, que tu me dises ça, ça me rassure un peu mine de rien lol. Merci :coeur:

"enfin voilà jespere avoir été plus claire lol :D "
=> Je pense qu'en effet, on a tous bien compris où tu voulais en venir ;)

videl57
videl57
Niveau 10
17 février 2009 à 20:04:46

Vyse :d) bahhh meme pas fidele, generalement un mec amoureux c'est fidele hein XD mais bon en gros oui c'est ce que j'attend!Mais bon pas non plus l'homme avec qui je passerais tte ma vie XD Enfin j'en sais rien de ce que je cherche XD jverrais bien en temps voulu!lol

a la fac c'est des partiels a la fin d'un semestre + 30% des points au dessus de ta note de partiel que tu obtient en controle continu (dc si ta moins ca te penalise pas^^)en tout cas en bio c t comme ca!Chris pourra ptet te confirmer!!

Bah jte rassure, tu te juges tres mal parce que t'es tres bien :) Mais on est tous un peu pareil....
Une fois que tu quittes le lycee, que tu as le permis, que tu fais un peu plus ta vie...c'est mieux generalement!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 février 2009 à 00:20:53

T'es vraiment indécise, lol. Eh ben, comme tu dis, tu verra en temps voulu^^ J'espère pour toi que tu le trouvera bientôt :p)
Mouaip, il y a les deux quoi^^ Mais si j'ai bien compris, c'est surtout les partiels qui ne faut pas louper... Dur dur! Je préfère le contrôle continu dans le sens où même si tu te loupe une fois, tu peux toujours te rattraper. Alors que les partiels, non xD

Mouaip, comme on dit : "la beauté est subjectif selon la personne".
Ben, je quitterai le lycée dans deux ans et demi normalement. Pour le permis, je n'ai pas encore passé le code (donc bon... xD) et pour la vie adulte, je n'ai pas encore atteint ce palier selon moi. En gros, ce que tu es en train de dire, c'est que j'en ai encore pour deux ans et demi de galère ?! xD lol