CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 février 2009 à 00:02:52

Merci de me confirmer, Gilderounet :coeur: ! (oulah! o_O)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 février 2009 à 01:31:06

Y'a de la vie Ouwah!

Entre une 360 et une DS, y'a quand même une sacrée différence! Avec l'un tu peux voler tandis qu'avec l'autre tu peux seulement rouler!
... ah on me dit que j'y suis pas? ah...
Remarquez c'est la même chose pour les consoles! Elles sont toutes les deux bonnes dans leur style... après, ça dépend de l'utilisation qu'on veut en faire. Pour avoir testé les deux, je pourrais pas trancher entre les deux personnellement, désolé Videl!

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 février 2009 à 13:41:47

Sur que ces derniers temps, avec l'arrivé notamment de videl, le forum se met un peu à vivre. Bon, c'est sur que c'est loin d'une époque mais bon, ça fait quand même plaisir.

videl57
videl57
Niveau 10
10 février 2009 à 19:40:35

Oui je sais chris mdr!!c'est deux concepts differents!!mais je pensais surtout par rapport aux jeux!!Vu que mon gros probleme depuis qq années avec les jeux video, c'est de trouver un jeu qui me botterais assez pour le finir^^Parce la wii par exemple, jai jamais fini mon mario galaxy....sur game cube jai bien le dernier zelda mais jai plus de memory card XD et jsais pas c'est pas comme un Tales Of Symphonia (jsais pas il est pas FANTASTIQUE en soi le jeu mais jai adoré :d) Pareil pour un autre RPG qui est pourtant genial parait il mais jai jamais fini XD Pour Dragon quest(le dernier opus sur ps2), jai meme la soluce du jeu et tout, mais jy arrive pas jsuis pas assez tentée par le scenario...

Ahlala où est ma belle époque de FFX?de Skies?....je ne manque pas de temps en plus (vu que j'ai arreté la fac^^)!Mais bon...

Jsais pas si je suis comprehensible là :D

Donc voila c'est surtout un pb de JEU!Donc vu ce que jai regardé sur les 2 consoles, les jeux sur 360me plairont plus je pense!!

Mais je crois qu'avant d'acheter quoique ce soit, jvais depoussierer mon cube et essayer de finir ou recommencer un vieux jeu!Histoire de voir si ca vient pas plutot de moi, et pas des jeux XD Pas que j'achete la Xbox pour qu'elle prenne la poussiere^^

videl57
videl57
Niveau 10
10 février 2009 à 19:42:04

Merci pour vos avis en tout cas :gni:

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 février 2009 à 19:59:18

T'as arrêté la fac ? Pourquoi donc, ça ne te plaisait pas/plus ? :/
Eh ben, souvent, dans ces cas, ça vient effectivement de nous (sans vouloir te dégouter des jeux vidéos, loin de là). Moi aussi, j'ai eu ma période "sans" et, à ce moment-là, le meilleur truc à faire (toujours selon moi donc no garanti 100% fiable), c'est de varier les genres de jeux jusqu'à que tu en trouve un qui t'accroche vraiment jusqu'à la fin... Cela fait, tu recommencera à vouloir finir tes autres jeux. Moi, en tout cas, après avoir tester "Le Parrain" (qui est un jeu à laquelle j'adhérais pas du tout niveau concept, du moins je croyais), jeu que j'ai fini en un week-end, je me suis mis à finir d'autres jeux, comme ça... Comme-ci le jeu "Le parrain" avait agi comme un "stimulateur" xD

(Mario galaxy, je l'ai fini à 100% moi... J'ai même découvert la fameuse fin cachée qui se débloque une fois qu'on a tout tout fait comme il faut^^ Faut dire qu'il était simple)

videl57
videl57
Niveau 10
10 février 2009 à 20:11:37

En fait la fac c'est compliqué!!J'étais a nancy en debut dannée en bio.Mais jvivais mal de vivre dans un petit 10m² et mon chien me manquait enormement, je pleurais tout les we quand je devais repartir pour nancy et le laisser toute la semaine...Donc a la mi octobre je suis revenue a metz en fac de bio.Mais c'était pas le meme programme exactement, personne ma filé les cours...Donc je me suis mis a louper certains cours (on avait 44h par semaine au maxi...)pis au final jy allais plus tro trop...jallais au TD et TP mais pas aux amphis^^Pour les exams debut janvier, jai revisé comme une malade pendant les vacances,histoire de tenter le tout pour le tout.Mais c'était vraiment dur!Resultat jai eu 5.Et une semaine apres on a du faire piquer mon chien. C'était un peu trop pour moi : la fac que jaimais pas, ou lambiance est pourie, mon chien (que je venerais comme un dieu XD), et encore un echec scolaire..........stop quoi XD du coup je vais reviser mon programme de terminale au cas ou jaurais des concours a passer.Mais je cherche encore ce que je veux faire ca me prend la tete a un point........ :(

Bref c'était pour la partie perso :p
Sinon pour les JV jpense que ca vient de moi^^Faut juste que je my mette!!avec le lycee javais vraiment pas le temps de tout gerer donc javais mis ca de coté.Maintenant faut voir...comme tu dis faut que jai un coup de coeur pour avoir envie de recommencer.(ca ma fait pareil pour les mangas^^)
Sur PC moi je jouais a un vieux jeu c'est MAFIA c'était nickel :D c'est un "mini GTA" mais dans les années 70 jcrois :D j'en garde de trop bon souvenirs!

Pouuuaa tla fini a 100%?jsais pas si pour un mario jaurais eu le courage :D le seul que jai presque entierement fini c'était le sunshine!!mon 1er jeu de gamecube!!:D

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 février 2009 à 23:53:43

Je vois, tout s'est enchaîner au niveau de la fac, et tu t'es laissé trop rapidement distancer par tout ces évènements, ce qui fait que tu n'as pas pu être au niveau de la fac par la suite. Je comprend...
Oui, je suis encore désolé pour ton chien. Je comprend que ça ne doit pas être facile :/

Ouaip, moi c'est pareil en ce moment. Je joue au jeux vidéo que pendant les vacances (et encore, c'est presque uniquement pendant les vacances d'été, finalement) parce que pendant les cours, le soir, c'est mort : pas le temps, pas la motivation, pas le courage. Donc du coup, c'est toujours difficile de reprendre, même quand j'ai du temps libre parce que je me retrouve devant tout mes jeux et je me dis "bon, qu'est-ce qui me donne le plus envie" et je peux rester comme ça pendant une bonne heure comme un couillon sans trouver quoi faire mdr^^
Je ne connais pas MAFIA. (en tout cas, ça ne me dit rien)

Non mais je te rassure : un, il est plus facile que les autres (largement), deux c'est le seul que j'ai réussi à finir (xD). Pour sunshine, j'ai laissé tomber ma partie très rapidement parce que ça m'a saouler à un point imaginable. Je ne l'ai jamais fini une seule fois, jamais aller jusqu'au boss de fin (s'il y a bien un boss de fin).

videl57
videl57
Niveau 10
11 février 2009 à 17:10:43

Tain toi aussi ca tarrive ca?XD de rester 1h devant tes jeux a te demander a quoi tu pourrais jouer, et ce qui te ferait le plus envie................mais qu'en fait tu cales qu'au fond ta vraiment pas le courage quoi (oui sinon tserais pas resté 2h devant tes jeux :d)!!
Ca va je croyais quil y avait que moi XD
Mais pour le lycee c'est trop normal...jpense que c'est le lycee qui ma fait decrocher..quand tu reviens bah tas pas envie de jouer et tout parce que tu sais que tas des devoirs et que tauras pas assez de temps...

bah le sunshine a lepoque javais un CONSOLE + special soluce, et ca maidait!Mais il était classe il mavait bien plu, jai que des bons souvenirs!!!mais javoue que c'etait tres répétitif!Tu revenais ds les memes mondes a chaque fois et tout.Oui ya un boss de fin il me semble XD c'est Bowser je crois (comme dhab)

Pouah il mest arrivé un truc de deglingue ctaprem^^Tu vas pas me croire...il marrive toujours de ces trucs...Mon papa refait faire le toit^^et c'est une entreprise qui fait ca.Ils sont d'origine turque je pense.(je ne suis pas r aciste^^il font du bon boulot et tout mai slit la suite^^).a 14h je me suis endormie et jme suis reveillée doucement vers 14h30 voyant ma mere ds ma chambre en train de regarder mes dossier sur mon bureau,elle avait allumé la lampe...enfin jai cru ca 10seconde jusqua ce que je remarque que c'est pas ma mere^^C'était un gars avec un bonnet, une veste en cuir, et des gants en cuir, il fouillait mes tiroirs et il regardait ma boite a bijoux....alors jsavais pas trop quoi faire javais encore la tete ds la lune moi...jai dit: Pardon?? Il s'est retourné il était vert......il ma demandé: pour la dalle il faut couler le beton avant ou apres?? .........moi je me suis dit quil cherchait juste une excuse pour filer, alors jai sorti: euhh apres.Il a dit: merci madame.Et il est parti en reeteignant ma lampe.Jai entendu la porte du garage se claquer. Apres jsuis vite sortie de mon lit jai regardé dehors jai juste vu les ouvriers normal, sauf un...mais il devait etre sur le toit?? Alors on ne sait pas si c'était un des 3, ou un autre qui s'est rajouté apres^^(il pouvait tres bien rester planqué au fond du camion).......mon pere na rien fait, de tte facon ya rien a voler chez nous, on sest fait cambrioler dja 3 fois^^mon ordi portable jle planque toujours, et je dors toujours avec mon portefeuille a cote de ma tete XD........Donc les ouvriers sont forcement au courant quil est passé par là le gars, vu quils étaient en bas.Soit eux, soit un autre.Bref de toute facon on peut rien faire, je vais juste devoir rester pendant 15jours chez moi de peur quils rentrent encore quand qq1 est pas là (de tte facon je crois que le gars a eu bien la frousse^^)

videl57
videl57
Niveau 10
11 février 2009 à 17:11:36

Tain mais les pavés que jécris quoi XD

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 février 2009 à 18:26:02

Non non, je pense qu'on est des millions dans ce cas-là, à être indécis. Puis finalement, tu finis par acheter un nouveau jeu en te disant que tu as besoin de renouveau. Puis deux semaines après, c'est le même schéma qui se répète. Les humains sont cons, quand même, tu ne crois pas ? xD

Ah ouaip, t'avais les soluces aussi. Moi j'en avais pas. Et puis, surtout, je crois que c'est la musique de la place delfino qui m'énervait plus que tout, quoi xD

Trop chelou le type, ouaip. Tain, faut faire gaffe partout, quoi. Heureusement que tu étais dans ta chambre à ce moment-là (à mon avis, il est passé dans ta chambre sans prêter attention à la forme sur le lit, xD) et j'espère que le fait d'avoir été chopper "sur les faits" le disualisera (ça se dit?) de recommencer à l'avenir.
Surveille bien ces trois zouaves pendant les jours à venir, ma petite clemence, si tu ne veux pas te faire cambrioler une quatrième fois (moi, j'ai été cambriolé qu'une seule fois et ça m'a foutu les boules... alors trois fois, j'imagine pas comment ça doit faire chier!).

ps : Ouaip, t'écrivais souvent ce genre de pavé quand tu trainais encore ici, avec moi-même en plus. Tu ne t'en souviens pas ? là, c'est gentil encore par rapport à ce qu'on a pu faire certaines fois :p)

videl57
videl57
Niveau 10
12 février 2009 à 14:31:27

Moui enfin j'aimerais bien etre un peu plus sure de moi ces temps ci!!:D c'est prise de tete jte jure XD l'orientation tout ca... alors ski se passe pour les jeux video c'est l'illustration de la realité... :( du moins pour moi :gni:
Mais bon je ne peux pas prédire l'avenir......!!!On verra :D

Moi je m'en rapelle plus de la musique de la place Delfino!Faudra que je regarde sur le net ou que je rallume ma console (mais j'ai perdu TOUTES MES SAUVEGARDES :'( bououou ma carte mémoire :( )!

Bahh ca metonnerait!!Il a sans doute pris une bonne douche froide pour avoir été surpris (surtout aussi betement...).Bah on va dire quil y a tellement de peluches dans mon lit (genre + de 50cm^^ et 6-7 comme ca)qu'il n'a pas du remarqué!Il a regardé le chat mais c'est tout...Mais je te promet c'est trop bizare, tu te reveilles et tu vois quelqu'un en cagoule, blouson de cuir, gant de cuir dans ta chambre....et que toi t'es comme un con allongé tsais... XD

Si bien sur que je me rapelle de nos pavés :D mais je me demande comment j'arrive a toujours écrire comme ca :D je fais surement parti des gens qui parlent pour ne rien dire :D

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 février 2009 à 14:47:10

Moui, toujours un problème de manque de confiance en toi, hein?
Enfin, pour toi, je pense que ça serait plutôt que tu es plutôt indécise, non ?

Je ne peux pas te la chanter (lol^^), mais je l'ai encore dans la tête là. ça m'a trop marqué, quoi xD

T'es toujours féru de peluches toi, malgré ton grand âge, à ce que je vois^^
Ben j'imagine bien que ça doit faire bizarre ! Tu sors de tes rêves, et puis tu vois quelqu'un. J'imagine que une ou deux secondes, t'as du penser à ton père mais qu'ensuite tu t'es dit : "non, ce n'est pas possible, il ne ressemble pas à ça et ne fouillerai pas comme ça" et puis, quand tu réalise, tu te dis "merde, je fais quoi là", un truc dans le genre.

Bof, tu sais, moi j'ai continué. Je parle surtout de ma vie... pas autant que toi mais ça m'arrive de raconter un truc chelou qui m'est arrivé. Et comme je met pleins de détails à chaque fois, ben ça fait facilement de grands pavés. Un peu comme celui-ci, tu vois^^

videl57
videl57
Niveau 10
12 février 2009 à 21:57:44

Bah je m'aime bien maintenant^^ des fois j'arrive meme a me trouver jolie (de temps en temps XD quand jregarde ds la glace dans mes bons jours :p)...donc je suis loin d'une periode austere ou la moindre glace ou mon moindre reflet me desesperait XD Comme quoi :) En fait je me connais mal c'est tout !!!C'est pour ca que je suis si indecise :) mais jai toute la vie pour me connaitre!!

Oh si chante la moi :coeur: mdr!!

Ouiiiii mais moi tu sais jsuis un peu tarée hein...tu me met un chien devant les yeux, une peluche, un truc mignon, un dessin animé...et tu fais une heureuse :D C'est juste que j'aime bien tout ca, la simplicité.Pas besoin de grand chose :)

Nan mais c'est exactement ca en plus XD jai cru que cetait ma mere qui cherchait un truc dans ma chambre et jme suis dit: rohh nan faut que je fasse semblant de dormir sinon elle va me casser les pieds...et le temps que je realise que cetait pas ma mere ya fallu au moins 30s !!et c enorme quand tes dans cette situation!!:D du coup apres jme disais: jfais quoi?et sil me sort son pistolet a la james bond (nan jte jure quand on est une fille et qu'on est dans un lit.....et que ds le meme instant tu te fais cambrioler............tu as le droit de flipper XD)

Mdr javoue javoue je parle beaucoup de ma vie :D c'est facile aussi de me comprendre: jai arreté la fac je ne vois plus personne, et avant quand jétais au college ou au lycee, javais pas mal de soucis :) Alors je crois que pour moi que quelqu'un soit là juste pour m'écouter parler de tout et de rien, c'est quelque chose d'extremement precieux...je me sens moins seule :) C'est un peu bete je sais :D

videl57
videl57
Niveau 10
12 février 2009 à 21:59:23

Au fait si des gens passent par là...hesitez pas a nous interrompre XD parce qu'on part sur nos gros pavés et tout

videl57
videl57
Niveau 10
12 février 2009 à 21:59:44

:coeur: OUA jai fait la NEW PAGEEEEEEEEEEEEEE :coeur:

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 février 2009 à 22:29:41

Mouaip, moi y'a un temps aussi où je me trouvais affreusement moche mais j'ai pris confiance en moi et même si je ne peux toujours pas me regarder en photo (j'aime pas, je fais toujours une sale gueule dessus, je trouve), dans la glace je me trouve "bien" quand même. :p)
ça veut tout simplement dire qu'on a grandit dans notre façon de penser, et qu'on se voit autrement. Ou alors, qu'on s'accepte par résignation ? xD

J'aimerai bien et j'ai essayé dans mon pavé précédent mais ça ne marche pas du tout. C'est trooop dur^^. Enfin, j'vais essayer. avec des "tu", ça donnerait un truc dans le genre (très vague) : tutu-tu, tutu-tu, tutu-tu-tutututu (bis)
Tu-tu-tu-tu etc... trop dur. Impossible xD
(les tirets marquent un tout petit temps d'arrêt, au cas où tu n'aura pas compris)

Moi, il n'y a que les dessins animées de walt disney que j'adore, surtout, dans tout ce que tu cite. J'en regarde souvent, et j'en achête aussi de temps en temps, quand je peux me le permettre.

30s pour réaliser que c'était pas ta mère ? Ben dis donc, t'étais vraiment pas reveiller à ce moment-là xD ! J'adore comme tu sors ça "sil me sort son pistolet a la james bond", j'imagine trop le type costard cravate lunette noire et tout qui sort son pistolet en se tapant la pose, quand tu dis ça. :rire:

Non, je peux aisement comprendre. T'as juste besoin d'une oreille attentive, de temps en temps, même si ce n'est que quelqu'un que tu n'as jamais vu dans la vie réelle. T'as besoin de partager tes humeurs, tes tracas, tout ça... Moi aussi, ça m'arrive de raconter des trucs en voulant que quelqu'un me réponde... ou au moins, me dise qu'il a bien lu ce que j'ai écrit. Je trouve que c'est tout à fait normal, moi. Bon après, si je suis aussi bizarre que toi xD

videl57
videl57
Niveau 10
12 février 2009 à 22:52:44

Par resignation je pense :p mais on va dire que c'est une evolution pour faire positif :rire:

EUUUH jai essayé mais jarrive pas a me la chanter :D jvais essayer de trouver ca sur le net :p

Walt disney je me les achete tous en dvd :) jen ai une bonne collec maintenant, ca fait 1 an et demi que je les collectionne :p quand jen trouve doccaz je profite aussi!J'attend impatiemment le ROI LION....ma bible vivante du dessin animé :D

Mais oui jte jureeeeeeee attend jamais jaurais pu croire que cetait qq1 dautre que ma mere!!Un homme cagoulé et tout veste en cuir gant en cuir!!!!!!!!!!!Ca fout les jetons!!!Mais il a pas vraiment choisi la bonne piece....c'eétait le gros bordel il aurait jamais pu rien trouver :D

Bah c'est pas comme si je te connaissais pas non plus :p enfin jsais pas javais 14ans ou 15ans quand jai commencé a venir ici...jen ai bientot 20!!donc meme si je ne tai jamais vu, (sauf une fois sur une video terrible avec ta soeur :p)c'est pas comme si tu m'étais totalement inconnu :) J'aime bien parler avec mon padounet :coeur: *sort les violons*
Hem^^
Nan jaime juste bien parler, jme sens plus vivante :p quand jparle pu c'est pas bon signe :D

videl57
videl57
Niveau 10
12 février 2009 à 22:55:04

Ps: jvoulais te demander...tu passes bien ton bac cette année non?tu veux faire quoi lannée prochaine?tas une idée deja??

jVAIS au dodo :p jai des mangas qui m'attendent :coeur:

videl57
videl57
Niveau 10
12 février 2009 à 22:58:08

bon euuhh je me tape un fou rire toute seule :D
Javoue............ELLE EST RIDICULE cette musique :D
http://www.youtube.com/watch?v=i9h3TmDVjdA

mais bon rien que les souvenirs que ca me rappelle :D Elle est trooooop niaise cette musique!!

Et javoue tu la chantais bien :p mdr :rire: