Mouaip, moi y'a un temps aussi où je me trouvais affreusement moche mais j'ai pris confiance en moi et même si je ne peux toujours pas me regarder en photo (j'aime pas, je fais toujours une sale gueule dessus, je trouve), dans la glace je me trouve "bien" quand même. 
ça veut tout simplement dire qu'on a grandit dans notre façon de penser, et qu'on se voit autrement. Ou alors, qu'on s'accepte par résignation ? xD
J'aimerai bien et j'ai essayé dans mon pavé précédent mais ça ne marche pas du tout. C'est trooop dur^^. Enfin, j'vais essayer. avec des "tu", ça donnerait un truc dans le genre (très vague) : tutu-tu, tutu-tu, tutu-tu-tutututu (bis)
Tu-tu-tu-tu etc... trop dur. Impossible xD
(les tirets marquent un tout petit temps d'arrêt, au cas où tu n'aura pas compris)
Moi, il n'y a que les dessins animées de walt disney que j'adore, surtout, dans tout ce que tu cite. J'en regarde souvent, et j'en achête aussi de temps en temps, quand je peux me le permettre.
30s pour réaliser que c'était pas ta mère ? Ben dis donc, t'étais vraiment pas reveiller à ce moment-là xD ! J'adore comme tu sors ça "sil me sort son pistolet a la james bond", j'imagine trop le type costard cravate lunette noire et tout qui sort son pistolet en se tapant la pose, quand tu dis ça.
Non, je peux aisement comprendre. T'as juste besoin d'une oreille attentive, de temps en temps, même si ce n'est que quelqu'un que tu n'as jamais vu dans la vie réelle. T'as besoin de partager tes humeurs, tes tracas, tout ça... Moi aussi, ça m'arrive de raconter des trucs en voulant que quelqu'un me réponde... ou au moins, me dise qu'il a bien lu ce que j'ai écrit. Je trouve que c'est tout à fait normal, moi. Bon après, si je suis aussi bizarre que toi xD