CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:49:48

Moui, je suis d'accord mais bon...
On n'y peut rien.
De toute façon, les deux avis se rejoignent plus ou moins, je trouve. Ils disent tout deux que c'est un jeu incontournable, et je suis d'accord avec eux.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:20:50

La différence de notes peut venir aussi de la date de sortie du jeu: à l'époque, quand il est sorti sur DC, c'était une référence.
Quand il est sorti sur GC, les JV ont évolué depuis la version DC... or, SOAL est presque identique à la version DC, donc forcément, les graphismes superbes d'hier sont moins bon aujourd'hui, la concurrence est la. Pareil pour le reste, surement.

Mais bon, ça n'empeche que quand un est jeu est excellent, il est excellent, peu importe la comparaison avec ce qui se fait de mieux aujourd'hui.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 décembre 2008 à 20:56:55

Personne? :noel: Cette année j'suis là, profitez! :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:30:00

Je vous dédicasse le premier message de mon pseudo pour l'année 2009 et je vous souhaite une bonne et joyeuse année.
Profitez de cette nouvelle année, et que vous soyez heureux, ça suffira à mon propre bonheur.
Je vous aime, bisous partout :coeur:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:49:26

Idem!
Bonne année à tous!
:fete:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
01 janvier 2009 à 01:02:13

Bonne santé !

yuen
yuen
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:19:23

Meilleurs voeux pour 2009 en espérant qu'elle soit une année prospère pour vous ! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:23:42

Tiens, bonne année yuen. ça faisait quelques temps qu'on ne t'avait pas vu... :o))

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
02 janvier 2009 à 02:29:19

BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE ET JOYEUX NOËL!!!! et tout d'abord bonne nuit les petits!! ;)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:34:48

Salut les gens je vous file le lien vers un topic d'un jeu auquel je joue ces derniers temps...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12471-6756-1-0-1-0-quelqu-un-pourrait-me-passer-le-plan.htm

y a des types qui me font marrer...ils achètent le jeu et ils veulent carrèment qu'on joue à leur place...lui il est àclasser dans les joueurs les plus fainéants du monde!! :o))

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
14 janvier 2009 à 02:02:53

C'est clair, quel intérêt de jouer aux jeux vidéos si on fait tout à ta place.

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:15:16

Comment elle m'a fait marrer, la réponse du dernier type xD

videl57
videl57
Niveau 10
09 février 2009 à 11:05:58

Yououhhh ya encore gilder!!!pis vyse :gni: chris et tout XD
C'est bete qu'ils aient séparés le forum gamecube de celui de dreamcast...ils sont pas si differents les jeux XD et c'est pas comme si des millions de personnes postaient^^bref...

Bien le bonjour :p comme dhab je passais par là...........:D

videl57
videl57
Niveau 10
09 février 2009 à 11:29:08

Faudra me conseiller aussi :p
Jhesite entre une DS ou une 360 pour mon anniv (mais c'est pas encore sur^^parce que jhesite egalement a macheter pour le meme prix des TONNNNNES de mangas XD)
Parce que la DS c pas mal, jsuis une vraie feneante pour les jeux videos depuis 2ans, jachete mais jy joue pas ou alors jsuis jamais motivée a allumer la console pis jouer XD
Mais a noel on mavait preté une wii et jétais a fond dans chocobo donjon^^................

Pour la 360 c'est eterna sonata qui me plait^^
Pour la DS jaime bien les jeux concons (et la dessus yen a une paire XD),c'est pas trop cher...Mais jai jamais eu de console de poche^^alors jsais pas si ca me plaira sur le long terme^^Pis que des jeux style cooking mama...bon voila quoi XD

Et La wii jaime pas trop la manette en fait^^jlai revendu en decembre dernier (jai regretté apres^^javais pas vu quil y avait des jeux bien de sorti dessus^^......mais bon ca me saoulait de la voir prendre la poussiere--->conclusion: ne jamais vendre une console...on le regrette toujours!(jle regrette encore pour ma N64...))Comme jai dit: jsuis la feignante de base...alors bouger le poignet et tout nan merci :p pis cest pas ma bonne vieille manette :p

Voilaaa jespere que vous saurez me conseiller :p

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 février 2009 à 15:10:37

Coucou Videl,
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi qui remonte ce vieux topic, surtout pas pour demander des conseils de jeux, qui plus est ! xD

Ben alors, moi, entre la DS et la 360, je te conseillerai la 360 pour les bons jeux qui sont sorti dessus/les bons jeux qui sont prévu dessus parce que bon... la DS... voilà quoi^^ C'est sûr que c'est bien beau mais moi je n'ai pas tellement accroché au concept. Disons même carrément que je ne me suis pas donné la peine de l'achêter (tu me dira : la 360 non plus mais c'est parce que j'ai déjà la wii et je n'aime pas avoir trop de console), tellement je savais que j'allais y jouer deux jours puis BASTA.
Au final, je pense même que tu devrais attendre un autre avis parce que le mien ne vaut pas grand chose étant donné que je n'ai jamais tester l'une des deux consoles. Je sais juste que la 360 vaut le coup pour sa ludothèque de jeux vidéo :)

videl57
videl57
Niveau 10
09 février 2009 à 18:35:02

Oui bah je t'avoue la DS moi non plus...jsuis septique en fait^^Mais bon...j'hesitais entre une console de poche et une de salon XD Mais jai vu en magasin aujourdhui la DS...et en fait c'est vraiment trop petit et ca va etre comme avec la wii...le stylet je vais vraiment pas accrocher ...

Donc reste a voir la 360 si ca vaut vrt le coup!!!Parce que si je sors a ma mere que je veux CA pour mes 20ans...elle va pas etre super contente :D Mais c'est ca, ou des mangas et DVD...et les DVD et mangas jpeux me les payer moi meme avec l'argent de poche de temps en temps quoi XD.Alors que pour sortir l'argent pour une 360........................moyen :D

Mais comme jeu vraiment terrible faut que je regarde ce quil y a...mon frere a la console chez lui, mais bon lui il a que des: fallout, fear etc XD enfin des jeux pas mal c'est sur, mais pour se remettre aux jeux video je dirais: moyen :p

videl57
videl57
Niveau 10
09 février 2009 à 19:56:10

Je viens de regarder les jeux...rien que pr banjo kazooie, eternal sonata et comand et conquer 3...ya bien moyen :p
jcrois que je vais me laisser tenter :D

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 février 2009 à 20:23:13

Content de t'avoir aider à te décider :)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 février 2009 à 21:29:46

j'ai la 360 fonce ma grande :-d je suis ptêtre un peu à l'ouest là... (fin des exams oblige :-d ) alors eternal sonata magnifique ce jeu (l'histoire en elle-même rien d'extraordinaire mais derrière tout ça y a un truc assez compliqué et magnifique juste un mot GENIAL!!!) banjo moi j'ai bien aimé (rien à voir avec les deux premiers) mais j'ai bien kiffé tu t'éclates une bonne vingtaine d'heures en tout cas :)

la DS j'ai aussi mais j'ai pas grand chose dessus les advance wars le zelda, le bleach et le pokémon :-p mais rien que le zelda est génial

honnêtement moi jte conseille légèrement plus la 360 mais si tu veux la DS c'est pas trop une grande perte mai sje pense que tu trouveras ton bonheur un peu plus facilement dans la xbox

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 février 2009 à 21:32:16

je viens de lire vraiment ce que t'as dit alors ouais fonce pour la 360 Padounet chéri a totalement raison rien que pour la ludothèque tu fonces :-d