Faudra me conseiller aussi :p
Jhesite entre une DS ou une 360 pour mon anniv (mais c'est pas encore sur^^parce que jhesite egalement a macheter pour le meme prix des TONNNNNES de mangas XD)
Parce que la DS c pas mal, jsuis une vraie feneante pour les jeux videos depuis 2ans, jachete mais jy joue pas ou alors jsuis jamais motivée a allumer la console pis jouer XD
Mais a noel on mavait preté une wii et jétais a fond dans chocobo donjon^^................
Pour la 360 c'est eterna sonata qui me plait^^
Pour la DS jaime bien les jeux concons (et la dessus yen a une paire XD),c'est pas trop cher...Mais jai jamais eu de console de poche^^alors jsais pas si ca me plaira sur le long terme^^Pis que des jeux style cooking mama...bon voila quoi XD
Et La wii jaime pas trop la manette en fait^^jlai revendu en decembre dernier (jai regretté apres^^javais pas vu quil y avait des jeux bien de sorti dessus^^......mais bon ca me saoulait de la voir prendre la poussiere--->conclusion: ne jamais vendre une console...on le regrette toujours!(jle regrette encore pour ma N64...))Comme jai dit: jsuis la feignante de base...alors bouger le poignet et tout nan merci :p pis cest pas ma bonne vieille manette :p
Voilaaa jespere que vous saurez me conseiller :p