Déjà la quatrième année post-bac ?! C'est vachement étonnant! Je ne te vois plus grandir (toi non plus, j'imagine) vu qu'on se parle très peu. Tu ne me l'aurai pas dit, je l'aurais pas deviner quoi^^.
Dire que tu es à une année d'étude de plus que ma soeur la moins âgée de mes trois grandes soeurs alors que vous avez le même âge... Mais elle avait commencer par une filière qui ne lui correspondait en rien, à vrai dire, donc elle a du changer d'orientation, c'est pour ça.
D'ailleurs, je sens que je vais également passer par là. Genre, même si je ne le souhaite pas, je vais m'orienter vers quelque chose qui ne me conviendra pas tout à fait, au final. Le genre de truc qu'on pressent (du verbe "pressentir") à des kilomètres à la ronde. Pourvu que je me trompe.
Bon sinon, il me semble t'en avoir parler Chris (j'en ai au moins parler à Romy et videl, en tout cas. Donc il y a de fortes chances que toi aussi.), j'ai des problèmes au niveau auditoire. J'ai du subir de nombreuses opérations aux oreilles. ça date de quelques années à présent, bien sûr. Sauf qu'en ce moment, mes tympans sont fragilisés, et c'est reparti comme si je venais tout juste de subir une opération : bouchon d'oreille obligatoire pour éviter un maximum que l'eau pénêtre dans mon oreille. Quand j'ai appris cela, (samedi) ça m'a un peu déprimé sur le coup (mais bon, là, je vais "mieux") mais je tenais à t'en faire part, comme j'en ai fait part à certains internautes que j'aime bien sur le blabla - de 15 ans (oui, je le fréquente encore. Aujourd'hui encore plus qu'au moment de "gloire" de ce forum. C'est bien uniquement pour ça que mon nombre de message augmente encore, d'ailleurs.)
Bref, biz à tous !