CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
27 août 2008 à 22:31:16

arf juste en vitesse..

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
27 août 2008 à 22:34:00

pas de Padounet non plus??? hmm.. :-(

Shotime
Shotime
Niveau 10
28 août 2008 à 11:45:34

Je me suis couché trop tôt hier soir, désolé Ehe :-/

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
28 août 2008 à 14:50:16

C'est une impression ou les forums de Skies Of Arcadia et Skies Of Arcadia Legends ont été séparés récemment ? (et on perdu leur majuscule à of :( )

Shotime
Shotime
Niveau 10
28 août 2008 à 14:56:17

C'est quoi ce binz' ?! o_O
Pourquoi ils l'ont pas fait en 2003, quand le jeu en question est sorti ?
Bon ben je vais fréquenter les deux forums alors :o))

Donc, pour te répondre Acro, les forums de Skies Of Arcadia et Skies Of Arcadia Legends ont bien été séparés tout récemment et il me semble bien, maintenant que tu le fais remarquer, qu'ils ont effectivement perdu une majuscule :/

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
28 août 2008 à 15:16:53

Ah oué, j'vien de voir sa, quel idée bizarre. J'vais quand même resté ici moi surtout que l'autre est encore plus :mort: qu'ici. Ah moin que la bas yé une soudaine forte activité. (pas trop rêvé)
:ange: Valkyria truc.... a quand SoA 2 :-( :ange:

pad :d) Faudrait p'être se donner une heure pour venir histoire d'avoir plus de chance de se croiser :)

Et sinon à part buffy et Earl, tu regarde quoi comme autre série?

Shotime
Shotime
Niveau 10
28 août 2008 à 15:22:51

Ehe :d) J'ai redirigé tout ceux qui vont là-bas ici. Autant faire un forum assez actif (*espoir* :ange: ) que deux forums mi-mort.

Moi, je viens vraiment de manière irrégulière donc je ne peux pas te dire mais bon si ça peut t'aider, quand les cours reprendront, je ne viendrai que le soir vers 17h,18h,20h en fonction de l'heure où je finis les cours (faut compter le temps pour rentrer de l'école jusqu'à chez moi).
à part Buffy et Earl, je ne regarde rien d'autre sincèrement. Je n'ai pas encore trouvé de séries qui me plaisent. En ce moment, à la télé, il ne passe pas grand chose de vraiment intéressant.

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
28 août 2008 à 16:05:36

ok, bon bah j'passerai le soir dans c'est eau la. Tu fais quoi comme étude? en quel classe?

Desperate Housewife powaaa!! :) Bon sang j'ai trop de saison de série à payer moi.

moé j'pense que la c'est trop mort pour SoA, le seul espoir : Skies of Arcadia 2 :ange: pour un nouveau forum. Tu crois qu'sa referai venir les autres?

Et Chris il devient quoi lui? Videl es guéri de son anorexie c'est une bonne nouvelle, mais en faite elle m'a abattu défois lol, j'sais pas comment elle fait pour avoir autant envie de bosser, elle fait dix mille truc en même tant on dirait, en tout maintenant si elle va mieu sa doit être mortel, 100 000 truc en même temps :ouch: lol.

Et Romy? des news?

La j'crois qu'on à fini comme la fin de SoA, tout le monde s'en va et à la fin il en reste plus que 3.

Shotime
Shotime
Niveau 10
28 août 2008 à 19:37:36

Ehe :d) Je vais aller cette année en terminale CFE (comprendre Comptabilité et Finance de l'Entreprise), dans la filière STG (comprendre Science et Technique de la Gestion) :ok:
Pour le peu que j'ai pu entrevoir sur cette série, je n'ai pas été convaincu personnellement. Il faut croire qu'on n'a pas vraiment les mêmes goûts toi et moi.

Qui sait ?! En tout cas, ça amènera fortement des nouveaux membres, à defaut de ramèner les anciens. Faut vivre avec son temps, ça fait cinq ans que je suis là, je rencontre sans arrêt des nouvelles personnes, j'en perd de vue certains aussi :/

Chris, il est à la faculté d'après les dernières informations. Je n'en sais pas plus que toi. Il passait quelques fois durant l'année 2008 mais je t'avoue que ça commence à faire un bout de temps que je ne l'ai pas vu pointer son nez sur l'insomniaque :/
Mais non, Videl a juste été très active pendant un moment. Maintenant, elle s'est un peu calmée^^ Elle a refait avec brio sa terminale (oui, elle avait redoublée suite à une mauvaise année où elle était absente pour "maladie" le trois-quart de l'année) et a eu son bac avec mention Assez Bien, ce qui force quand même au respect :)
Elle passe plus ici par contre. Il faut aller lui parler sur msn si tu veux avoir des nouvelles d'elle :)

Romy, il est parti du jour au lendemain. Pareil, pour avoir de ses nouvelles, il faut aller le contacter sur msn parce que je doute qu'il repassera ici un jour :/

ça fait plus de deux ans que le forum est vraiment à l'agonie. Passe tout les jours comme moi et tu finira par t'habituer, tu sais^^
D'ailleurs, le fait qu'on est parler il y a deux jours sur ce même sujet, ça m'a fait très plaisir :)

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
28 août 2008 à 20:10:50

Oula sa ma l'air bien compliqué les étude que tu va faire, bon courage :)

oué c'est cool de pouvoir parler ici, j'ai pas beaucoup fréquenté de forum mais ici franchement sa été le meilleurs, j'ai rencontré le premier gars à qui j'ai dit "je suis gay" cété morturatus, lol que du rire. Enfin voila, et puis y avait des gens qui aimait les même série que moi, et puis vous m'avait super bien acceuilli, avec mon ptit topic sur Osman lol, et vous parti des quelque personne qui ont été sympa avec même aprés avoir dit je suis gay, franchement sa ma fait trop du bien.

En tout cas j'espère qui aura encore pas mal de soir comme l'autre fois avec yuen. :-)

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
28 août 2008 à 20:12:07

yuen et toi hein, lol :-)

Shotime
Shotime
Niveau 10
28 août 2008 à 20:17:00

Ehe :d) Pas tant que ça, rassure-toi. Tu sais, quand on est passionné par ce qu'on fait, on ne tient pas vraiment compte de la difficulté. Je dirais même que c'est plus facile parce qu'on ne se force pas à réviser, on y prend plaisir. :)

Moi, je ne suis pas du genre à juger sur les orientations sexuelles. Tu sais, j'ai un ami gay, je ne l'ai jamais pourri, que ce soit en face ou de dos : C'est un ami et même s'il est gay, je le considère autant que mes amis hétéro. Je trouve débile ceux qui font des fixations sur ça, serieusement. :hum:

Ouaip, j'espère aussi :)

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
28 août 2008 à 20:22:55

oué c'est vrai qu'on aime vraiment c'est plus facil.

Au faite t'habite ds quel région toi? (si c pa indiscret)

Shotime
Shotime
Niveau 10
28 août 2008 à 20:25:03

J'habite en rhône-alpe. Département Isère :)

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
28 août 2008 à 20:27:02

c'est dans le sud? lol j'ai jamais été doué en géo :honte:

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
28 août 2008 à 20:30:39

déjà parti?

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
28 août 2008 à 20:43:40

Ouuuuuuuuuiiiiin! j'fini encore tt seul :snif2:

bon, bonne nuit. :snif:

(sinon on a ka allé sur msn...)

Shotime
Shotime
Niveau 10
28 août 2008 à 21:31:05

Désolé ehe, j'étais aller manger.
Oui donc, c'est bien dans le sud mais plutôt à l'est. (donc, dans le sud-est tout simplement) Si tu vois où c'est Grenoble, et ben mon village est à 40 bornes de cette ville^^

Shotime
Shotime
Niveau 10
28 août 2008 à 21:42:40

Bon allez, je vais m'en aller moi.
Dommage que vous n'êtes pas là :/

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
28 août 2008 à 21:50:28

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii