Ehe
Je vais aller cette année en terminale CFE (comprendre Comptabilité et Finance de l'Entreprise), dans la filière STG (comprendre Science et Technique de la Gestion) 
Pour le peu que j'ai pu entrevoir sur cette série, je n'ai pas été convaincu personnellement. Il faut croire qu'on n'a pas vraiment les mêmes goûts toi et moi.
Qui sait ?! En tout cas, ça amènera fortement des nouveaux membres, à defaut de ramèner les anciens. Faut vivre avec son temps, ça fait cinq ans que je suis là, je rencontre sans arrêt des nouvelles personnes, j'en perd de vue certains aussi :/
Chris, il est à la faculté d'après les dernières informations. Je n'en sais pas plus que toi. Il passait quelques fois durant l'année 2008 mais je t'avoue que ça commence à faire un bout de temps que je ne l'ai pas vu pointer son nez sur l'insomniaque :/
Mais non, Videl a juste été très active pendant un moment. Maintenant, elle s'est un peu calmée^^ Elle a refait avec brio sa terminale (oui, elle avait redoublée suite à une mauvaise année où elle était absente pour "maladie" le trois-quart de l'année) et a eu son bac avec mention Assez Bien, ce qui force quand même au respect 
Elle passe plus ici par contre. Il faut aller lui parler sur msn si tu veux avoir des nouvelles d'elle
Romy, il est parti du jour au lendemain. Pareil, pour avoir de ses nouvelles, il faut aller le contacter sur msn parce que je doute qu'il repassera ici un jour :/
ça fait plus de deux ans que le forum est vraiment à l'agonie. Passe tout les jours comme moi et tu finira par t'habituer, tu sais^^
D'ailleurs, le fait qu'on est parler il y a deux jours sur ce même sujet, ça m'a fait très plaisir