CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Shotime
Shotime
Niveau 10
26 août 2008 à 13:18:22

Oui oui Ehe, je suis passé de VySe128 à Shotime. En faite, Mon pseudo VySe128 a été banni par les messants en rouge mais bon j'essaye actuellement d'obtenir un débannissement car mon bannissement est aucunement justifié. :)
Sinon, bon matage de film, quand tu les aura. Moi, je pense que tu le sais : je n'ai jamais pu apprécier Stargate SG1 :/

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
26 août 2008 à 18:14:53

ah oui? mais cété qui dans la bande qui aimait bien Stargate? Romy j'en suis sûr, Chris aussi non? Et metal aussi j'crois (il devient koi d'ailleurs?)
Et Videl elle vient plus?
Lol sinon j'ai rencontré l'ater-égo d'Alien sur un forum gay, il trés doué lui aussi, si j'puis dire :rire2:

yuen
yuen
Niveau 10
26 août 2008 à 18:54:07

Enchantée Ehecatl ! :)

J'aime bien stargate ^^
Mon homme achète les saisons en DVD en ce moment, nous en sommes à la 6, j'ai hâte de visionner la 10 que je n'ai absolument pas vu, sauf un ou deux épisodes, l'un hilarant (avec le mariage Carter-O'neill imaginé par je-ne-sais-plus-qui! XD) et l'autre lors du bal des anciens de la promo du remplaçant d'O'neill, j'arrive décidemment jamais à me rappeler de son nom...

Shotime
Shotime
Niveau 10
26 août 2008 à 19:12:57

Il y avait Romy, Chris, Metal, Malefiques aussi il me semble.
Metal est passé le jour de l'an 2007 je crois pour nous dire coucou. Je lui avais dit de venir plus souvent mais je ne l'ai plus jamais revu, c'est bien dommage.
Videl ne vient plus mais je lui parle quelques fois sur msn. Je pense qu'on peut dire qu'elle se porte bien à présent. En tout cas, bien mieu qu'il y a quelques années où elle souffrait de boulimie/anorexie (je ne sais pas si tu étais là à ce moment-là... c'était l'enfer pour elle) :)
Lol, ça se trouve, c'était lui ? xD
On ne sait rien d'Alien, après tout.

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
26 août 2008 à 19:25:04

j'sui la partez pa!!

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
26 août 2008 à 19:34:20

vyse >> (j'préfère t'appel com sa) lol oui qui sait. En tout cas si cété un autre, ben les deux ferai la paire lol
2 Aliens sur le forum oula mdr.

yuen >> le remplaçant d'Oneill y s'appel Cameron Mitchell, moi aussi j'oubli son nom défois mais pas sa tête lol

http://www.britangie.netmx.co.uk/images1/gallery/Ben1111.jpg

miam :p) un peu poilu mais bon.
Dans sg-1 ya quand même pas mal d'humour surtout dans les dernière saison j'trouve, et c'est plûtot cool.

yuen
yuen
Niveau 10
26 août 2008 à 20:23:01

Je le trouve aussi sexy que O'neill ce Mitchell ^^ :coeur:
Les poils ne me dérangent plus, je m'y suis habituée avec mon chéri! :rire2:

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
26 août 2008 à 20:39:39

:rire:
mais oneill trop vieu pour moi lol

http://www.justusboys.com/forum/attachment.php?attachmentid=195819&d=1193712392 :p)

Stargate : Atlantis tu regarde aussi?

yuen
yuen
Niveau 10
26 août 2008 à 20:50:27

J'ai regardé la première saison, mais je n'ai pas suivis les autres. J'ai moins accroché on va dire. ^^

Pour moi aussi il est un peu vieux, mais j'ai toujours été fan de Richard Dean Anderson, McGyver était mon idole! :coeur:

:bave: Trop sexy dans cette pose!

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
26 août 2008 à 20:57:14

McGyver oé j'regarder quand jété ptit (remark je suis tjrs lol)

C'est vrai que cété pas mal.

Joe Flannigan :bave: Pour Atlantis au début j'me disais que sa serai jamais aussi bien que SG-1 mais finalement j'ai accroché, j'ai vu les trois première saison mais maintenant j'sais pkus tro ou sa en ai cette série, ya Carter qui à rejoins le groupe, et pour le reste :question: comme m6 diffuse plus et avec la grève des scénariste aux US.
C'est chiant pask j'aime bien desperate housewife et sa passe que sur canal, faudra que j'm'achete la saison 3 puis la 4 et tte les autres, satané gr :( ève

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
26 août 2008 à 20:57:56

tjrs petit ^^

yuen
yuen
Niveau 10
26 août 2008 à 21:08:52

J'ai vu la saison 4 de desperate, c'est l'une des meilleures pour moi. ^^

Faudrait que je me remette à Atlantis, je sais que la première saison m'a plut, c'est la deuxième que j'ai trouvé moins intéressante. Mais bon, c'est comme pour Lost, j'ai faillit arrêté à la troisième, mais la dernière vaut le coup d'oeil, presque mieux que la 1!

Sinon, tu suis quoi d'autre comme séries ?

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
26 août 2008 à 21:16:50

charmed mais c'est fini et la dernière saison été raté dommage pask j'aimait trop, ya ke le dernier épisode qui m'a plus. la fin heureuse en faite, c'est une bonne fin pour une série.

ouah déjà la 4è saison de desperate housewife?! :ouch2: elle est en français ou import?

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
26 août 2008 à 21:20:25

ah oui alors pour ré^p a ta question, buffy j'regardais, Atlantis ben j'me paierai les saison, grey's anatomy défois c'est plutôt pa mal et sinon bah ya plus grand chose de super je trouve lost j'en avais vu quelque épisode cété pas mal aussi. Maintenant j'sais plus trop quoi regarder. Faut dire que j'ai pas trop la tête aux série en ce moment, mais ya quand même les truc a voir absolument comme la fin de Stargate Sg 1

yuen
yuen
Niveau 10
26 août 2008 à 21:20:42

VOSTFR sur le net. ^^
Je ne sais point quels sites, c'est mon homme qui se charge de les récupérer. XD

Je n'ai pas vu non plus la dernière saison de charmed, j'ai suivi mais sans plus.
Par contre là j'ai découvert "pushing Daisies" c'est excellent!
Et bien sûr, j'adore "Dexter", "Reaper" et "heroes" (bien que la saison 2 n'était pas terrible ^^)

yuen
yuen
Niveau 10
26 août 2008 à 21:21:53

Buffy ! :hap:
J'ai regardé l'intégralité lors de la redif' sur W9 ^^

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
26 août 2008 à 21:32:10

Oulala faudra que j'me procure tout sa, lol Buffy avec ses réplique "croustillante" lol

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
26 août 2008 à 21:33:36

Dexter, Reaper je connais pas, Heroes sa avait l'air pas mal aussi mais j'ai pas pu suivre.

Pushing Daisies? c'est quoi comme série?

yuen
yuen
Niveau 10
26 août 2008 à 21:34:00

Et Angel! :coeur:

Quoique j'aimais bien Spike (ou spyke) lui aussi avait le sens de la répartie! XD

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
26 août 2008 à 21:36:46

Ah oui le ptit blondinet vampire lol, oué c'est clair qui l'été cool, angel moé, en tout cas je trouve que le passage ou il fait ses adieux a buffy, dans le dernier épisode, es bien triste.

La vidéo du moment