Yuen >> une nouvelle?
enchanté lol
Je suis la psychopathe qui vous traque sans fin. Méfiez vous des lieux sombres et isolés...Je m'y cache afin de mieux vous surpendre.^^
"L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses."
mdr trop bien le message de présentation.
Shotime >> euh je c pu ki tu es toi, tu es Vyse128 qui se transformé en Pad et et maintenant tu t'es muté en showtime?
Sinon pour stargate ben aprés avoir posté le message j'me suis dit que je pouvais allé voir sur google, j'aurai pu le faire avant mais cété une occase de passé
Le film qui clotûre la bataille avec les Ori (Orhi?) s'appel Stargate : L'arche de vérité
Sorti au mois d'avril 2008 et début Septembre un 2ème Film clôturant la Série
s'appel "Stargate : Continuum" mais sérieux j'crois que c'est une fin qui va me dégoûté
j'ai lu le résumé et j'crois que oulala...
enfin bref c'est comme sa, quand tu pense que "Les feux de l'amours (tss) sa fait 34 saison, pff sérieux y pourrait pas y avoir un truc de Science fiction aussi bien que SG 1 qui fasse aussi bien? lol par contre le ptit colonnel sexy avec 34 ans de plus lol sa le ferai pa trop
lol, l'aurai ka passé général lui aussi.
Bref si vous cherchez le DVD de L'Arche de Vérité & Continuum, on peut l'avoir a 16€ et des poussière sur Amazon, j'vais payer la saison dix aussi en entier 30€ sa va.