CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
01 août 2008 à 18:15:44

Yo tout le monde, je passais dans le coin (besoin d'aide pour SSBB... ^^) dis voir Padounet ton pseudo Vyse128 a été banni??? c'est quoi ce binz ???

yuen
yuen
Niveau 10
01 août 2008 à 23:05:54

:ouch: Effectivement, je n'avais pas fait attention à cela.
Qu'est-ce qui s'est passé ?

Shotime
Shotime
Niveau 10
02 août 2008 à 10:28:17

Yep, pour en savoir un peu plus, je vous invite à lire mon message sur le Réclam' : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-81494-1-0-1-0-deban-vyse128.htm

Pouah, j'empeste l'alcool : j'ai fait une soirée de dieu, hier soir. Je suis encore étonner que je n'ai pas eu la gueule de bois ce matin en me levant.

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
02 août 2008 à 13:12:59

ben ouais je comprend que tu te sois fait bannir... t'avais rien à foutre sur le forum moins de 15 ans t'en as 18!! :-p

non sont trop nuls sérieux...rien qu'à voir le nombre de jour de ton pseudo plus le nombre de message pour voir que t'es quelqu'un de correct... ça me gonfle quand même ils bannissent pour que dalle des fois...et des fois ils sont tellement souples avec ceux qui méritent d'être bannis... ça me rappelle ce fameux jour où la moitié de nos merveilleux topics ont été nettoyés du jour au lendemain...

Shotime
Shotime
Niveau 10
02 août 2008 à 13:58:38

Gilder :d) Lol, je traine là bas depuis mes 14 ans donc bon, rien à dire mon petit Gilderounet :p)

Ben ouaip, surtout que je n'ai jamais rien fait d'illégale, sérieusement. On ne peut pas dire que le message qui m'a fait bannir soit quelque chose d'illégale non plus. J'espère obtenir gain de cause, ou au minimum un passage en bannissement temporaire.

Je m'en souviens. Dont le fameux jeu à la con premier du nom de mystic skies. Il avait obtenu 12.000 messages ou pas loin et vlan viré du jour au lendemain. Le vote du plus cool, il avait environ 6.500 messages, vlan pareil. Egalement pour le topic de ooon qui proposé d'élire la meilleure fille du showbiz... Franchement, ça m'avait dégouter ça :/

Apophis
Apophis
Niveau 10
04 août 2008 à 22:52:17

Bonjour a tous, a ce que je vois les forums de Jv.com deviennent encore plus pourri depuis que je viens plus..

Enfin pour les bonnes nouvelles de mon coter, j'ai eu ENFIN mon BEP, je vais en Bac Pro. :content:

Shotime
Shotime
Niveau 10
05 août 2008 à 00:19:36

Tiens, Malef, heureux de te revoir petite tête^^
Disons que pendant six mois, ça allait mieux mais bon il y a eu quelques changements aux niveaux de l'administration et la nouvelle modératrice des forums modère aussi bien que Liliz (il faut comprendre par là : Aucune compétence.)

Content pour toi mais je ne pensais pas que tu aurais mis tant de temps quand même...
T'as arrêter le lycée pendant quelques années, non :question:

Apophis
Apophis
Niveau 10
06 août 2008 à 22:39:59

Ben, j'ai redoubler mon CP, tu rajoute 2 ans de CAP + 3 ans de BEP (2 ans normal et 3eme en redoublement).. C'est pour ça que je vais être que en Bac Pro maitenant.

Apophis
Apophis
Niveau 10
06 août 2008 à 22:43:01

Si j'ai mon Bac Pro, j'ai bien envis de faire un petit tour dans mon collége voir mes anciens profs pour qui tout les éléves était destiner a avoir que un CAP, puis travailler (J'était dans un truc pour éléve en difficulter). C'est assez rare qu'un éléve de cette session arrive jusqua au Bac Pro..

Shotime
Shotime
Niveau 10
07 août 2008 à 00:23:02

Eh bien, je te souhaite bonne chance :)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 août 2008 à 00:17:02

jveux gagner à l'euro million...et pleins d'autres trucs...

nuit les gens

Shotime
Shotime
Niveau 10
09 août 2008 à 04:05:08

Il faut beaucoup de chance et preserverer pendant pas mal d'année.
Autant travailler d'arrache pied pour gagner de l'argent :)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
12 août 2008 à 17:44:23

ben jte calcule un de ces quatre la probabilité de gagner à l'euro million...

Shotime
Shotime
Niveau 10
13 août 2008 à 02:55:43

Je ne sais pas combien on doit choisir de chiffre dans l'euro million mais bon, c'est un truc du genre...

99^(^ représente puissance de)nombre de chiffre qu'on doit choisir à l'euro million (5 ou 6)

Donc, ça donne soit 99x99x99x99x99 soit 99x99x99x99x99x99.
Quel que soit la multiplication, c'est un grand nombre :)

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
25 août 2008 à 22:47:00

oyo tlm, a ce ke je vois c'est tjrs aussi mort dans le coin. Seule une petite étincinle de vie qui subsiste. :-( domage cété le meilleurs forum de ma vie lol, (soupir...)

Pour des survivants vous avez l'air de bien vous porter :)

Dites y aurai pas quelqu'un qui serait aux courant si y va y avoir un film de stargate SG1? pask g pu voir la dernière saison mêm pas en entier et a s'qui paraît y aurait un film aux ciné pour clôre la série.

Shotime
Shotime
Niveau 10
25 août 2008 à 22:59:36

Salut ehe^^
Ben oui, c'est mort, mais bon qu'est-ce qu'on y peut : On est trois à faire fonctionner le forum donc c'est un peu dur de faire vivre les sujets. Si vous voulez que ce forum perdure, il va falloir venir tout les jours comme au bon vieu temps :p)

J'ai entendu vaguement parler de ça mais bon je ne sais plus où j'ai eu mes sources. Bref, je peux te confirmer que c'est en projet mais alors date de sortie etc... : je n'en sais pas plus que toi.

yuen
yuen
Niveau 10
26 août 2008 à 00:13:30

Pour stargate, il y a bien un film. Je sais plus le nom, mais c'est sûr, enfin, je redemanderai à mon homme quand même.

Moi je peux passer tous les jours durant mes heures de travail. :o))

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
26 août 2008 à 02:58:40

Yuen >> une nouvelle? :) enchanté lol

Je suis la psychopathe qui vous traque sans fin. Méfiez vous des lieux sombres et isolés...Je m'y cache afin de mieux vous surpendre.^^

"L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses."

mdr trop bien le message de présentation. :rire2:

Shotime >> euh je c pu ki tu es toi, tu es Vyse128 qui se transformé en Pad et et maintenant tu t'es muté en showtime?

Sinon pour stargate ben aprés avoir posté le message j'me suis dit que je pouvais allé voir sur google, j'aurai pu le faire avant mais cété une occase de passé :-)

Le film qui clotûre la bataille avec les Ori (Orhi?) s'appel Stargate : L'arche de vérité
Sorti au mois d'avril 2008 et début Septembre un 2ème Film clôturant la Série :snif: s'appel "Stargate : Continuum" mais sérieux j'crois que c'est une fin qui va me dégoûté :snif2: j'ai lu le résumé et j'crois que oulala... :snif2: enfin bref c'est comme sa, quand tu pense que "Les feux de l'amours (tss) sa fait 34 saison, pff sérieux y pourrait pas y avoir un truc de Science fiction aussi bien que SG 1 qui fasse aussi bien? lol par contre le ptit colonnel sexy avec 34 ans de plus lol sa le ferai pa trop :nonnon: lol, l'aurai ka passé général lui aussi.

Bref si vous cherchez le DVD de L'Arche de Vérité & Continuum, on peut l'avoir a 16€ et des poussière sur Amazon, j'vais payer la saison dix aussi en entier 30€ sa va.

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
26 août 2008 à 03:01:31

Ehe accro du "lol" & du smiley :honte:

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
26 août 2008 à 03:04:12

Ah oui, j'avais oublié de précisé qui sont sorti qu'en DVD.