CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Alien
Alien
Niveau 74
04 mai 2008 à 02:40:31

s'pas vrai j'passe pas tous les 6 mois ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Shotime
Shotime
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:40:08

Et en plus, chose que j'ignorais également, tu lis les différents messages entre tes deux passages.
Bon, alors, tu passe tout les cinq mois et demi... c 'est presque pareil :p)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:21:23

Pad c'est l'ermite du forum ou le gardien du forum...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:57:59

Et un revenant!

Shotime
Shotime
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:55:37

Tiens tiens, Gilder, come back ? (dis oui, dis oui)
Et chris... pfiou, ça fait une paye que je ne t'ai plus vu sur l'autre topic.

Eh oui, Pad est condamné à rester ici pendant tout le temps où il viendra quotidiennement sur jeuxvideo.com

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:38:10

Jsais pas si je reviens...en tout cas j'essaye de passer de temps en temps...

Shotime
Shotime
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:05:48

C'est déjà ça de gagner pour moi (ben oui, j'aime bien revoir des têtes connues... même si ce n'est "qu'une fois de temps en temps" :)
T'en es où, niveau étude ?

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:51:35

en plein dans les exas...je finis mon collège qui chez vous doit plus ou moins être le bac mais je ne sais pas pour quelles raisons vous finissez une année avant nous (ou nous une année plus tard...) Si ça peut te donner une idée j'ai 18ans et bientôt 19 (même pas deux semaines...) donc c'est l'année scolaire des 18-19 ans :p)

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:38:06

Donc en faite, tu as deux années de plus que moi (j'ai redoublé une fois et j'ai fêté mes dix huit ans cette année) donc chez nous tu serais en train de finir ta première année d'étude supérieur mais comme chez vous vous avez apparement une année en plus, ça donne donc la terminale et le bac à la fin de l'année. Bien calculé mon cher Gilder :)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:54:23

c'est strange hein ?? sont bizarres ces suisses... ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:56:58

Gilder :d) Oui, moi ça ne me viendrai pas à l'esprit de faire 16 ans d'études au lieu de 15 ans... m'enfin bon :-p

Alien
Alien
Niveau 74
04 juin 2008 à 00:27:03
  1. VySe128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 01 juin 2008 à 22:38:06

Donc en faite, tu as deux années de plus que moi (j'ai redoublé une fois et j'ai fêté mes dix huit ans cette année) donc chez nous tu serais en train de finir ta première année d'étude supérieur

Ha bon ? oh putain faut que je m'y mette.

Yo !

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 juin 2008 à 01:06:00

Je parle des gens normales, ceux qui font leur étude normal sans s'arrêter. Après, ceux qui aiment bien glandouiller (comme toi Alien), je ne dis pas qu'ils doivent forcement être à ce niveau là d'étude. Si tu as arrêter avant, il doit bien y avoir une raison et je la respecte.

En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir Alien, comme toujours. Si si, même si on ne te connait pas vraiment sur ce forum, je t'apprécie bien :)
Passe plus souvent, d'accord ? :-)))

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:58:02

Moi je pète un peu les plombs niveau étude...j'en ai marre... j'hésitais grandement à faire une ptite année tranquilou après le collège mais c'est risqué certains recommencent plus jamais à aller à la school... et comme je peux être flemmard ça pourrait très bien m'arriver ^^ alors direct à l'UNI...

A mon arrivé sur le forum ce qui me faisait vraiment marrer c'était les topics et messages d'Alien j'explosais de rire à chaque fois!! Alien c'est un marrant... ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:03:58

Gilder :d) Si ça peut te rassurer, un ami a arrêté les cours pendant trois ans et il a repris cette année. Il est dans ma classe et il a eu 21 ans cette année. Comme quoi, si on veut, on peut reprendre. Mais bon, le mieux reste quand même de ne pas s'arrêter parce que c'est plus dur après pour se remettre dans le rythme des cours, reprendre les révisions, etc... Moi, je te conseille quand même de continuer, mon gigi :)

Moi, j'ai relu, il n'y a pas longtemps, une soirée passée avec Alien et Chris sur ce topic. C'était la veille de la nouvelle année 2004. Je me rappelle encore comment on avait rigoler avec Alien qui sortait toutes les vingts minutes un "bonne année" alors qu'il devait être près de 4h00 du matin :o)) Et puis on disait un peu n'importe quoi aussi... Bref, on était con (mais on l'est toujours, attention^^)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 juin 2008 à 01:18:40

J'ai ma Licence, j'ai ma Licence! :banzai: :bave: :fete: Déjà 3 ans de fac... Et je pense continuer pour encore 2 ans... même si j'en ai ma claque à force.

Salut à vous au fait ^^

Ah oui Pad, ce réveillon... pathétique n'est-ce pas? 3 paumés sur un forum un soir de fête... alala!

Tiens d'ailleurs Alien a boule une photo! Depuis le temps que tu nous la dois! Et en fait à boule ton CV! C'est vrai quoi, on ne te connais pas pour un sous alors qu'on te connait depuis plus de 4 ans :snif2:

Bon voila vu que je suis lancé dans un post long (chose rare ces temps-ci), j'espère que vous vous portez bien. Moi enfin les vacances... mais ça fait depuis 2/3 semaines déjà, mais comme les résultats étaient pas la, j'étais pas sur... et avec les notes de fou que j'ai eu ce semestre, je peux dormir tranquil.

Bref, je vais y aller, il se fait tard, j'accumule la fatigue ces jours-ci.

A+ tard les gens.

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:24:16

Trois ans de fac, déjà ?! J'vois même pas le temps passé et c'est vrai que t'as déjà 20 ans toi :o))

Bof, moi j'avais bien apprécier^^ Au moins, on s'était bien occuper pendant toute la nuit :)

Oui, oui, je plussoie ! Alien, il faut que tu nous passe une photo. Moi, je l'ai bien passé donc il ne manque plus que toi sur ce forum qui n'est pas passé une photo :p)

Déjà en vacance toi aussi ? Moi, je suis aller me réinscrire hier pour faire ma terminale l'année prochaine et je suis en vacance depuis la semaine dernière. Bon, j'ai encore à passer mon bac de français écrit et oral mais je suis confiant donc je me dis que je suis déjà en vacance :fete:

En tout cas, merci d'être passé et à la prochaine, l'ami :)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:09:54

Salut, c moi :-d Pour dire que j'ai trouvé Romy ! https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016412_016.htm :p)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:11:01
VySe128
VySe128
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:14:52

Mdr, dommage qu'il ne soit plus là : il aurait bien rigoler, en voyant la photo du jeu :o))
En tout cas, c'est cool de voir que tu passe toujours occassionnellement :)