les amis!
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE PADOUNET, JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Pour répondre à tes questions, Pad: en fait, ma boîte (Cegetel) a fusionné avec une autre (9Tel). Y a donc eu pas mal de départs et de réorganisation et c´est pour ça que je change de chef!
Depuis que j´ai commencé à bosser, j´ai toujours travaillé dans le même bâtiment, à la Défense. Comme c´était un bâtiment qui était loué et qu´il y a maintenant moins de personnes dans l´ensemble 9Cegetel que lorsqu´il y avait 9 et Cegetel, ils ont décidé d´arrêter la location de ce bâtiment et je déménage donc à Boulogne, dans un bâtiment qui appartient à 9!
Je n´ai donc qu´un déménagement et c´est demain! Mais j´attendais la date depuis fin août...
Aujourd´hui, c´était mon dernier jour de taf à la Défense.
Y a quand même un truc cool: demain matin les déménageurs doivent prendre mes cartons et mon PC à la Défense et tout emmener à Boulogne (au mieux en fin de matinée). Et comme je ne peux rien faire en attendant que mon PC soit installé à Boulogne, mon nouveau chef m´a dit que je pouvait rester chez moi demain matin et venir à Boulogne vers 14h: à moi la grasse mat´!!