CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:12:34

Ouaip! C´était vraiment poilant le pillage des fournitures!! :rire:
Et oui, c´est bien relou de ne plus être à la Défense... Enfin, qui sait, ça bouge pas mal dans les télécoms: p´têt que j´y retournerai un jour, chez SFR par exemple.

:lol: Alien! J´imagine trop la tête de mon collègue si je me balade à poil!!
Par contre, tu m´as donné une idée: je vais enfin pouvoir écouter de la zik sans casque!! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 janvier 2006 à 07:48:49

lol! tu te balade à poil sur un air de musique rap... ton collègue, il te regarderai comme ca : :fou:

sinon, ben j´espere pour toi que ca va vite revenir comme avant parce que j´imagine que ca ne doit pas être drole.

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 janvier 2006 à 07:51:08

attendez... alien, tel fou qu´il est, a du déjà le faire en cour quand il devait être au lycée!
ben oui, Alien c´est un fou! :fou:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:29:06

C´est clair et net Pad :fou:

Bon, voilà, j´ai quasiement tout mes résultats de partiels, qui sont pas encore définitifs mais quasiement.
Bref, pour l´instant... 15, 12.66, 11, 9.5, 8.5

RomG44
RomG44
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:46:26

:salut: à tous! :-)

Comment c´était mort cet aprèm´ au taf!! :ouch2:
Ce matin, ça allait: y avait des collègues qu´étaient venus glandouiller au bureau en attendant que leurs cartons arrivent sur notre nouveau site de taf.
Par contre, demain ça va vraiment être mort de chez mort...
Vivement jeudi, tiens!

Chris :d) Bah, ça va, tu t´en sors pas mal excepté le 8,5!

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:46:12

ben je vois que tu t´en sors pas trop mal chris! bravo pour le 15, dommage pour le 8,5. mais bon, on peut pas être bon partout à moins d´être le genre d´élève qui passe leur temps sur les cahiers ( quel horreur :nah: )

c´est dommage Romy pour le manque d´ambiance au taf... ca pourrit ( excusez moi l´expression ) encore plus le travail. déjà qu´a l´habitude, tu attendais toujours le week-end prochain, là l´attente doit être encore plus intenable.

Allez courage!! :-)))

RomG44
RomG44
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:08:50

:salut: Pad et merci! :-)

Demain, ça va être mort, mais je dois faire mes cartons: ça m´occupera! Et pis, jeudi matin mes cartons et mon PC déménagent, donc j´irais juste l´aprèm´, une fois me mon PC sera réinstallé!
Donc, ça devrait aller! C´est pas une semaine avec beaucoup de taf!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 janvier 2006 à 08:06:18

ah mais donc, ton emplacement actuellement n´est que temporaire? tu vas aller où ensuite?

je trouve que tu bouge beaucoup en ce moment... il y a changement de patron où quoi? :-)))

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 janvier 2006 à 08:09:06

oups! j´allais carrement l´oublier moi même... :rire: aujourd´hui, j´ai grandi d´un an! :fier:

...

pourtant, je ne me fais pas plus vieux pour autant.

...

ca passe tellement vite que dans ma tête, j´ai encore 12 ans.

RomG44
RomG44
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:22:42

:hello: les amis! :-)

JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE PADOUNET, JOYEUX ANNIVERSAIRE! :fete:

Pour répondre à tes questions, Pad: en fait, ma boîte (Cegetel) a fusionné avec une autre (9Tel). Y a donc eu pas mal de départs et de réorganisation et c´est pour ça que je change de chef!
Depuis que j´ai commencé à bosser, j´ai toujours travaillé dans le même bâtiment, à la Défense. Comme c´était un bâtiment qui était loué et qu´il y a maintenant moins de personnes dans l´ensemble 9Cegetel que lorsqu´il y avait 9 et Cegetel, ils ont décidé d´arrêter la location de ce bâtiment et je déménage donc à Boulogne, dans un bâtiment qui appartient à 9!
Je n´ai donc qu´un déménagement et c´est demain! Mais j´attendais la date depuis fin août...
Aujourd´hui, c´était mon dernier jour de taf à la Défense. :snif:

Y a quand même un truc cool: demain matin les déménageurs doivent prendre mes cartons et mon PC à la Défense et tout emmener à Boulogne (au mieux en fin de matinée). Et comme je ne peux rien faire en attendant que mon PC soit installé à Boulogne, mon nouveau chef m´a dit que je pouvait rester chez moi demain matin et venir à Boulogne vers 14h: à moi la grasse mat´!! :cool:

RomG44
RomG44
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:24:06

Punaise! Ca fait une grosse tartine à lire!!

C´est moi qui raconte ma life, maintenant! :rire:

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:38:43

ah ouais, je comprend mieu maintenant. jusqu´ici, ton changement d´emplacement était un peu flou maintenant mais j´ai tout compris maintenant. désolé d´être d´une nature un peu trop curieuse :-p

Merci, au faite, pour ta petite attention pour une petite personne comme moi au milieu des grands. :rire:

Allez, Tchao! bonne soirée et bon courage pour demain

Ps : veinard! tu as la grasse matinée mais n´oublie pas de te lever quand même ... :-)))

RomG44
RomG44
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:05:50

Y a pas de pb: moi aussi je suis assez curieux! :-)

T´inquiètes pas: je vais me lever comme d´hab parce que ça fait 2 semaines que j´essaye de me caler sur un horaire de réveil plus matinal! Par contre, je pourrais rester peinard au lit à bouquiner: ça tombe bien, j´ai acheté 4 nouvelles BD aujourd´hui! :)
Mais faut surtout pas que je mette sur la console sinon je risque de scotcher!! :rire:

Bonne soirée et bon courage aussi pour demain, Pad! :ok:

RomG44
RomG44
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:30:22

:hello: :hello:

Ca y est, c´est enfin le weekend! :fete:
Ca m´a pas mal fatigué, finalement, ce déménagement: j´suis bien content de pouvoir me reposer! :-)
Ce qui est cool, c´est que j´ai retrouvé un super bon pote! On de nouveau dans la même boîte et on bosse dans le même bâtiment: je suis bien content, ça va être comme au bon vieux temps! Ca fait 5 ans qu´on était plus collègues. On se voyait régulièrement, mais c´est pas la même chose que de bosser au même endroit et pouvoir rentrer ensemble! :)
Maintenant, je bosse dans au même endroit que mes 2 meilleurs potes! :cool:

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:23:21

:salut: Sa va?

RomG44
RomG44
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:03:23

:salut: Malef! :-)

C´est le weekend, donc ça va! Je me repose, tranquille! :)

Et toi, comment va?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:08:19

Attend RomG.... :ouch:

Tu travailles au Neuf de Boulogne ?? ???? Le batiment avec une facade en verre et marbre noir, juste à côté de TF1 ?? ?

Si c´est ça, et bien.... le monde est petit bon sang! :lol:

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:11:05

Moi sa va! Mais vivement les beau jours, j´ai hate de recommencer a Randonnée!

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:17:48

Et vivement les Vacances d´été, 2 Semaines en Sicile, le Reve! ^^

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:56:57

Vivement les vacances d´été, un mois à la Reunion pour retrouver de la famille :content: 7 ans que je n´y suis pas allé !
Ca sera l´hiver alors que la France sera en pleine periode été... mais il va faire chaud toute même.