CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:34:52

:hello: les amis! :-)

Me voilà de retour après 2 bonnes semaines de vacances! :)
J´ai passé de très bonnes fêtes et j´espère qu´il en a été de même pour bous! :ok:
Je me suis bien amusé en jouant à Fable: Lost Chapters sur la Bobox pendant que mon frangin s´éclatait sur SoulCalibur 3, que j´ai acheté juste avant les vacs.
Mon frérot m´a offert une PS2 pour Noël: bien classe, toute petite et toute argentée, même les manettes et la memory card! Ca va bien aller avec ma Cube argentée! :cool:
Du coup, je vais pouvoir m´éclater sur plein de jeux: j´ai ramené SoulCalibur 3, Disgaea et FF 7. J´ai de quoi m´occuper, je vais pas savoir à quel jeu jouer! :rire:

Voilà, c´était bien cool et donc, demain ça va bien être relou de reprendre le taf! :(

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:37:21

Oups! J´ai oublié un truc! :non: :honte:

Pad :d) J´espère que tu n´as plus mal au crâne! :-)

Chris :d) Bonne chance et bon courage pour tes partiels! :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 janvier 2006 à 07:48:08

nan c´est bon maintenant... on est lundi et mon mal de crane s´est carrement effacé... jour où on reprend l´école bien évidement. bon va falloir que je sorte un de ces trucs de ce genre en cour :
Moi : svp m´sieur, j´ai mal au crane...
Lui : Quoi encore?! ca prend plus avec moi!
Moi : mais... :snif:

le plus con, quand même, c´est que tu as mal au crane pour le week-end ( début exactement à 15h le vendredi en plein cour d´SVT : le dernier cour de la semaine ) mais tu te sens en pleine forme le jour où tu dois aller en cour. genre, j´me passe plus de l´école... ca m´en a donner un mal au crane fou!

bref, trop n´importe navak... y´a rien à comprendre

conclusion : je vais encore être en retard aujourd´hui. à l´origine, ca aurait du être un petit message pour signaler mon retablissement mais je me suis égaré dans une conversation complêtement hors du sujet. je rejette la faute sur toi, romy! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:45:48

:salut: Pad! :-)

Tant mieux si tu n´as plus mal au crâne. C´est vrai ce que tu dis: ça tombe toujours sur les weekends ou, pire, pendant les vacances...

Pour le retard, pas de pb: je te ferai un mot d´absence! :rire2:

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:51:45

:rire: plus la peine romy, je suis finalement arrivé à l´heure pile où la sonnerie a retenti. je me suis bien fait chier toute la journée mais je n´imagine pas pire journée que celle de demain ou celle de jeudi : tu garde des petits cours comme ceux d´aujourd´hui, tu y ajoute les deux cours pour les langues vivantes ( anglais, espagnol... beurk :nah: ), un cour bien chiant genre physique chimie ( pour le jeudi ) ou deux heure de français ( pour le mardi ). pour seler le tout, tu ajoute les profs qui sont particulièrement chiant ces deux jours plus que les autres jours ( va savoir pourquoi... ils ne doivent pas aimer ce jour ci non plus donc ils se déchainent sur nous :lol: ). après tu te retrouve à vouloir secher un cour d´anglais car tu en a trop marre ( cf : un jour avant les vacances de noël sur ce topic ).

tain! en plus, je dois changer de place en hist-géo pour avoir fait trop le con avec mon voisin complêtement taré ( genre : le type qui n´a rien a faire de ses études mais qui a conscience que ca va mal se finir pour lui ). bref, je vais me trouver à côté d´une fille chiante, emmerdeuse, idiote... bref, je pourrai en faire un récit tellement je l´a déteste.

pas de doute, il faut les rééduquer ces profs! :rire2:

allez, Tchao! et bonne semaine. :-)))

ps à moi même : Vyse, as-tu réviser tes leçons?
nan, je joueai à fifa. j´avais pas le temps. :sarcastic:

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:04:23

Eh ben! T´as décidément pas de chance avec les jeudis! Si je me rappelle bien, c´était aussi une journée que tu détestais l´an dernier!

Allez :bye: bon jeu et bonne semaine à toi! :ok: :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:37:11

:salut: tlm!
Pas de chance Pad, bon courage !!
Romy, la PSTwo silver, c´est cool :) Achètes GTA San Andreas, il vaut le coup ^^

Bon, quant à moi, j´ai terminé mes partiels ce matin (ou plutôt lundi matin), avec la géo. physique... on verra bien ce que ça donnera :doute: Bref, ce soir, pour féter cette fin et donc la petite semaine de vacances bien méritée, on a fait (le petit groupe de la Fac) soirée mangé chez un d´eux, puis bars, puis balade dans la ville, bref Montpellier by Night ^^ C´était sympa, bien que pas mal d´entre eux étaient un peu... bourré :rire: Bref, là je vais pas tarder à dormir, une super grâce matinée m´attend, demain, c´est génial :content:

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:07:17

:hello:

Ah! Quelle journée de merde aujourd´hui!!
Pourtant ça semblait pas compliqué: on devait juste me changer mon PC au taf pour me filer un plus puissant et changer de messagerie. Au final, j´ai attendu 3h sans PC, donc sans pouvoir taffer...
Le mieux, c´est que, une fois mon nouveau PC enfin installé, je me suis rendu compte que je n´avais accès à aucun de nos serveurs de taf: là où sont stockées toutes les infos et les docs pour bosser!
J´ai donc uniquement fait acte de présence aujourd´hui: j´étais au chômage technique! Si j´avais su, je serais resté au pieu!!

Chris :d) Yep! J´ai déjà pensé à m´acheter GTA San Andreas depuis que j´ai la PS2! C´est pas vraiment le genre de jeu auquel je joue habituellement mais il me tente fortement quand même! :-)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:01:18

Bon retour Romg !
Chomage technique, veut dire vouloir frimer face à ces collegues à ne rien foutre lol... Enfin bon, c´est clair que ca doit être chiant quand même si tu n´as vraiment rien à faire.
Moi, j´ai terminé ma journée à 11h30 ! Pour seulement 3 heures de cours. Lol, alors que ca devrait être demain ma demie journée avec 5 heures de cours quand même ! :s

Sur ceux... bonne nuit tlm ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 janvier 2006 à 07:39:45

aujourd´hui c´est le plus
petit jour de la semaine
mais c´est un jour de merde
nous n´avons que trois heures
mais trois heures chiantes
je préfèrai rester chez moi
mais c´est important
je dois faire ma soutenance
MAIS JAI PAS ENVIE DE FAIRE MA SOUTENANCE
CA ME FAIT VRAIMENT CHIER, JAI ENVIE DE DORMIR.

mais avant tout ca
j´ai un cour d´espagnol
on va se faire chier
à ne rien foutre
en plus je crois avoir oublier
de faire mon exo
on s´en fout de l´espagnol
ca n´me sert à rien
MAIS POUR NOUS PARDONNER, ON NOUS OFFRE UN VOYAGE
IL FAUT EN PROFITER TANT QUON PEUT LE FAIRE

Parole du nouveau CD de VySe128. dans les ventes actuellement. CD prometteur d´un succès garantis! :rire:

Alien
Alien
Niveau 74
11 janvier 2006 à 13:09:12

on a pas la même définition du mot "garanti".

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:31:07

...

ca t´arrange de me casser dans ma bonne joie et bonne humeur?! :nah:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:40:30

Bande de délinquant !!

Bonjour à tous.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:36:15

Breaking news:

haazel Posté le 11 janvier 2006 à 16:42:56

Nous venons de mettre en place une nouvelle version des forums.
Nous avons apporté des changements à la limite de temps entre 2 messages.

Pour les pseudos qui ont moins de 10 jours, vous n´avez plus de limite de message par jour.
Par contre vous aurez un code à recopier pour chaque message.

Pour les pseudos plus anciens, tout comme avant.
Sauf que, si la limite de temps apparait, alors vous pourrez poster sans attendre en recopiant le code de confirmation.

Voila

:-)))

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:08:54

:hello: tout le monde! :-)

Encore une journée super productive pour moi! :sarcastic:
Bon, la plupart des pb qu´il y avait sur mon nouveau PC ont été corrigés, mais il reste encore qq points à arranger pour que je puisse taffer dans de bonnes conditions! Enfin, au moins, je pourrais bosser demain...
Ah la la! C´est franchement des nuls les admins réseau! :honte:

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 janvier 2006 à 08:04:13

romy qui n´a rien à faire depuis deux jours à la suite de son nouvel ordinateur non compétent.

( soupir! ) ahlala... ca serait bien qu´un jour, les profs soient des ordinateurs non compétent et qu´on doit attendre deux jours par semaine pour pouvoir travailler.

Chris :d) je trouve leur nouveauté franchement inutile... surtout que je n´ai pas compris pour les plus anciens avec leur code de confirmation

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 janvier 2006 à 08:05:04

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 janvier 2006 à 08:07:13

post inutile car je voulai savoir si j´arrivai à franchir les moins de 30 secondes.

en faite, je voulai faire moins de 10 secondes pour voir la fameuse limite de temps et le fameux code de confirmation.

:fou: truc de taré!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:33:35

:salut:

RomG, bon courage pour le boulot!!

Pad, en fait le truc c´est que le flood automatique est maintenant assez limité (enfin normalement je pense que oui), par contre pour le flood manuel, c´est maintenant pire (vu qu´il y a plus de limite, pour personne, à part le temps de recopier le code)

Eeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttt: BREAKING NEWZ:

Nous venons de rajouter 2 petits smileys.
Il s´agit de et .

Une autre petite modification a aussi été faite, maintenant en cas de copier / coller d´un message, les smileys apparaitront en format texte.

Bon forum

:d) :bave: Décidement, depuis 2/3 mois, ça n´arrête plus les nouveautées! Waaaataaaaaaa :banzai:

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
12 janvier 2006 à 18:06:03

:bave: :g) tro fandar celui la :rire2: