plus la peine romy, je suis finalement arrivé à l´heure pile où la sonnerie a retenti. je me suis bien fait chier toute la journée mais je n´imagine pas pire journée que celle de demain ou celle de jeudi : tu garde des petits cours comme ceux d´aujourd´hui, tu y ajoute les deux cours pour les langues vivantes ( anglais, espagnol... beurk
), un cour bien chiant genre physique chimie ( pour le jeudi ) ou deux heure de français ( pour le mardi ). pour seler le tout, tu ajoute les profs qui sont particulièrement chiant ces deux jours plus que les autres jours ( va savoir pourquoi... ils ne doivent pas aimer ce jour ci non plus donc ils se déchainent sur nous
). après tu te retrouve à vouloir secher un cour d´anglais car tu en a trop marre ( cf : un jour avant les vacances de noël sur ce topic ).
tain! en plus, je dois changer de place en hist-géo pour avoir fait trop le con avec mon voisin complêtement taré ( genre : le type qui n´a rien a faire de ses études mais qui a conscience que ca va mal se finir pour lui ). bref, je vais me trouver à côté d´une fille chiante, emmerdeuse, idiote... bref, je pourrai en faire un récit tellement je l´a déteste.
pas de doute, il faut les rééduquer ces profs!
allez, Tchao! et bonne semaine.
ps à moi même : Vyse, as-tu réviser tes leçons?
nan, je joueai à fifa. j´avais pas le temps.