CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:30:27

Salut Chris! :-)

Ouaip! Je pense que je vais finir la semaine tranquillement! :cool:
Marcus est vraiment passé le bon jour: hier, j´avais plein de taf.

C´est vrai que c´est sur le quartier de la Défense que tu dois faire ton dossier. Tu m´avais dit que tu hésitais entre 2 sujets. Tu as choisi lequel, finalement :question:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:36:17

Ben, finalement j´ai décidé de faire: "L´aménagement du quartier d´affaires La Défense près de Paris (1950-2005)"

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:38:30

Yep Yep !

Ouais, c´est vrai, j´ai vu Romgs, là qui, au loin, était avec un pote, un collegue quoi... en train de parler, sortant du bureau. J´ai remarqué que son crane commencait à être poilu, alors que son collegue faisait largement le poids dans ce domaine et en taille :oui: , mis à part la barbichette ! :diable: Oui la barbhichette, j´oubliais ! Elle est certes encore presente mais moins longue que la derniere fois je crois :hum: Il sortait donc de son endroit de travail et là ! :cool: Je vois l´image d´un Yeti ! Oui un vrai yeti à la Defense, dans un endroit d´affaire :ouch: Mais... ne serait ce pas un "Yeti Junior" ? Parce que cet animal devrait normalement mesurer + de 2 metres et être plus poilu ? :surnois: Par ailleurs, il joue au Yetisport pour retrouver son cousin loitain Un manteau qui montait jusqu´au haut du cou :-) mais malheuresement, il a pas mis son bonet... sinon j´aurai peut être continué mon histoire lol.
Ouais, ct Sympas lol et j´ai cru aussi à mon premier appel, lorsque tu étais occupé, que la dame qui m´a repondu était ta secretaire ! lol :p) Ce n´était qu´une impression, heuresement que je ne lui ai pas dis: "vous êtes la secretaire... ?" :p Ca serait sympas, hein Romg :p)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:10:23

Et merci pour le verre :ok:

RomG44
RomG44
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:58:29

Ouaip! Mon pote Fredo fait le poids! :-)D´ailleurs il aurait aussi pu passer pour un yéti! :)
Et pour le bonnet, je t´ai quand même montré la tronche que ça me faisait: RomG, le nain de jardin! :lol:
Là, tu m´as vu avec les cheveux super longs: je les ai pas rasé depuis 5 semaines à cause que ma tondeuse est morte. Mais dès vendredi soir, mon frangin va m´arranger ça: hop, plus de cheveux! :-d
Par contre, j´ai bien taillé ma barbichette comme tu l´as remarqué! C´est vrai qu´elle était un peu longue quand on s´était vus la 1e fois! :rouge:
Yop! Dommage que j´ai pas de secrétaire! :-)))

Enfin, bref, c´était cool de te voir! :ok:

RomG44
RomG44
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:03:10

Chris :d) C´est un sujet super intéressant! :-)
Par contre, ça doit être plutôt vaste: y a du taf...

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:19:12

La défense ? euh... Arche de la Défense ! euh... Les tours de la Societe Generale ! (je repense à l´un des sketches des inconnus aux questions/reponses avec la "Sophie de Monaco" en rapport à ce que j´écris... enfin bon ^^)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:20:15

Chui crevé...
Bonne soirée Romg et à ceux qui passeront.

++

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:31:41

Ps: au fait, je me suis dis que ct mal poli de ne pas M´être presenté quand ton ami Fred est parti... J´ai completement oublié la norme de politesse, sorry.

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:35:21
  • de ne pas être... je parlais pour moi pardon, faut de francais ^^
Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:52:14

RomG44 Posté le 21 décembre 2005 à 22:03:10

Chris C´est un sujet super intéressant!
Par contre, ça doit être plutôt vaste: y a du taf...

:d) Beaucoup même! En fait disons que si je m´y étais pris dès novembre, il y aurait pas eu de problème... or, j´ai commencé à rédiger le truc y´a à peine quelques jours... et je dois le terminer absolument demain car je dois le rendre le mardi de la rentrée, et vu que rentre lundi... tu vois l´embrouille :s
Pffff, je m´en veux, si j´avais pas eu la flemme de m****, j´aurais pu beaucoup plus rechercher (car même si certains trucs sont un peu dûr à trouver, y´a pas mal d´infos, mais faut trier!), et de ce fait, j´aurais fait un truc parfait! Là, je vais faire un truc sympa, mais incomplet... :-(

Bon, le programme de demain: 8h -> 12h bossage intensif, puis 14h -> 20h (et ptete plus je pense!) :hum:

Hiiiiiiiiiiiiii une fois de plus j´ai fait l´erreur de faire tout au dernier moment: bonjour les vacances quoi!!
Mais bon, au second semestre je serais sérieux: je réviserais chaque cours le soir en rentrant: de toute façon obligé, car ça sera des contrôles continues donc ça risque de faire mal si je révise pas...

RomG44
RomG44
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:56:52

Marcus :d) Ben non, je t´ai pas trouvé mal poli! Et pis, Fredo c´est non seulement un collègue mais surtout un super pote, donc il savait qui tu étais: je lui avait dit! :-)
Bonne soirée à toi et bonne nuit! :ok:

Chris :d) Bah! C´est souvent la même chose avec les devoirs où on a pas de temps pour les faire! Je compte plus le nb de fois où j´ai dû bosser à fond juste avant de rendre le devoir, à l´arrache...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:02:35

C´est bien soulant en tout cas ^^ j´ai pas bien débuté mon année de Fac, pas bien le Chris!! lol
Bon, allez, c´est contre coup du Bac et de mon opération! 2006 sera une nouvelle année, et qui dit nouvelle année, dit nouveau départ!

RomG44
RomG44
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:08:23

Ah oui! 2006 sera un nouveau départ pour moi: je change de taf! Enfin, je reste toujours dans la même boîte de télécoms, mais je vais maintenant m´occuper de tout ce qui est ADSL, téléphonie sur internet, etc... Bref, un nouveau challenge! :-)

Bon, par contre, j´aurais préféré que ça se fasse en restant à la Défense mais c´est impossible... :(

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:08:28

Bon Ben Sur Ce Je Te Laisse, Bonne Nuit Romy Et @ demain, et Bon Courage Pour Ton avant Dernière Journée de Taf!

:bye:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:09:06

Ah ouais? Ca va te faire du changement!
Dommage pour la Défense :s

RomG44
RomG44
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:31:48

Et ouais, ça me manquera, la Défense...

Allez, bonne nuit à toi et bon courage pour demain! :ok: :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 décembre 2005 à 08:38:44

Bon ben voilà, je me suis levé un peu en retard alors je commencerais à 9h au lieu de 8h ^^
Bonjour à tous!

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:39:06

tu as du courage chris... donc si j´en crois tes dires, normalement tu t´arrête dans trente minutes voir plus. bon ben moi je fais juste un petit passage habituel pour venir voir si vous allez bien.

@llez, bonne soirée à tous ( bientôt noël mes amis ^^ )

RomG44
RomG44
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:47:17

:hello:

Ayé! Plus qu´une journée et je suis en vacances! :cool:
Je me suis débrouillé pour ne pas avoir de taf à faire demain. Bref, tout ça s´annonce très bien! :-)

Chris :d) Bon courage pour finir ton dossier! :ok: