RomG44 Posté le 21 décembre 2005 à 22:03:10
Chris C´est un sujet super intéressant!
Par contre, ça doit être plutôt vaste: y a du taf...
Beaucoup même! En fait disons que si je m´y étais pris dès novembre, il y aurait pas eu de problème... or, j´ai commencé à rédiger le truc y´a à peine quelques jours... et je dois le terminer absolument demain car je dois le rendre le mardi de la rentrée, et vu que rentre lundi... tu vois l´embrouille :s
Pffff, je m´en veux, si j´avais pas eu la flemme de m****, j´aurais pu beaucoup plus rechercher (car même si certains trucs sont un peu dûr à trouver, y´a pas mal d´infos, mais faut trier!), et de ce fait, j´aurais fait un truc parfait! Là, je vais faire un truc sympa, mais incomplet...
Bon, le programme de demain: 8h -> 12h bossage intensif, puis 14h -> 20h (et ptete plus je pense!)
Hiiiiiiiiiiiiii une fois de plus j´ai fait l´erreur de faire tout au dernier moment: bonjour les vacances quoi!!
Mais bon, au second semestre je serais sérieux: je réviserais chaque cours le soir en rentrant: de toute façon obligé, car ça sera des contrôles continues donc ça risque de faire mal si je révise pas...