Salut tout le monde ( tien un revenant, ca va vyse_p ?
)!
je suis venu donner de mes nouvelles et prendre des nouvelles par la même occassion
j´ai vraiment trop hâte des vacances de noël car là j´en peux plus! cette semaine, j´ai du réviser comme un fou pour essayer de réussir ces satanées contrôles ( j´en ai encore deux demain
). en général, je me serai pas trop casser le cul mais bon cette année faut pas rigoler car à la fin de l´année, je dois pouvoir passer en seconde générale ( pas envie de faire seconde pro ) et parti comme je suis, je suis dans la m....
( en plus, avec le brevet... bref! )
et pour ne pas arranger les choses, j´ai sèché le cour d´anglais de fin d´heure aujourd´hui car j´en avais vraiment marre de rester au bahut à m´emmerder. bon, j´espere que mon père ne va pas savoir sinon je suis mort!
en plus, demain j´ai ce professeur d´anglais pour faire un contrôle... je vais lui dire quoi pour mon absence de la veille?!
j´étais bien conscient que je courrai droit dans le mur en sèchant le cour mais là, ca a été plus fort que moi...
Bon j´espere que vous, ca va. moi c´est pas trop le moral mais bon on va faire avec.
bonne soirée à vous tous et @ la prochaine