CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:15:55

Ouep ! "Grave" :rire: j´ai les doigts gelés et ca atteint également les neuronnes mdr. Je viens de rentrer des 5 heures de cours d´affilés qui ont commencés à 8 heures du mat.
Tu te la joues diplomate :p) c´est bien, mais garde aussi un maximum de reflexion sur ce que tu écris et non pas comment tu dois écire. Mais c´est deja bien que tu prennes l´habitude de bien écrire lol...

Sur ceux, bonne aprem. Shopping habits cet aprem.

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:17:21

je suis d´accord avec Marcus pour dire que c´est plus sympa le jaune mais je donnerai pas les mêmes avantages. c´est vrai que la couleur ressort mieu mais bon, au final on s´en fout. le pourquoi de ma préférence pour le jaune est le faite que ca me fait repenser au jeuxvidéo.com d´avant... quand il était avec un design plus enfantin. moi j´aime pas quand les sites font "adultes" ( oui! je suis encore un gamin :rire: ).

enfin, ce n´est que mon avis ( et non pas : "c´est que mon avis" Marcus :hum: ).

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:17:52

Mmmmmmmmh, 5h de cours... tu rajoutes 2h et c´est ma semaine ^^
Ben bon shopping et attention à la carte bleue lool! Bonne aprem

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:20:32

bon shopping Marcus! hum... depuis quand je suis diplomate? :-p je t´enseigne le "bon français" c´est tout^^

bon, si tu veux, je peux écrire tout en sms mais ca va me prendre plus de temps ( pas habitué )

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:24:20

MMmm je n´ai pas trop les poyens de me payer + de 100 € d´affaires :rire: lol c´est peut être trop exageré mais je suis vraiment en manque de vetement. Generalement, y a ma mère avec moi.
Et puis pour le design du site, ouep, l´autre raison aussi est que je me suis habitué au jaune de l´ancienne version mais le fait que ca fasse enfantin, c´est ton idée :-)

++

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:24:45

Chris, je vais te laisser également ( je suis désolé ). je n´aime pas trop rester sur l´ordinateur en ce moment et puis mes potes vont bientôt arrivés. il faut donc que je fasse mes devoirs avant et que je me prépare un peu avant leur arrivé. ( sinon, je vais pas avoir la motivation de faire mes devoirs à 18h )

( tiens, ca me fait penser qu´un des mes potes, justement, m´avait demander de venir sur msn... tant pis^^ )

Allez, bonne aprèm "vieux" et @ la prochaine :-)))

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:30:41

il y a un "avant" de trop entre "mmes devoirs" et "et que je me prépare"

c´est hallucinant comment je suis devenu aussi attentif sur ma manière de parler. il faut dire que sur un autre forum, on te fait des vannes sur ceci, justement. c´est simple : quasiment personne ne parle sms sauf quelque nouveau.

sinon, le Topic aura été un peu moins mort que ces derniers jours, juste un peu :-p

Romy va avoir un peu plus de conversation à lire ce soir. :)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:31:46

Euh... ce n´est pas les anciens qui doivent plutot dire ou apprendre que le francais n´est pas le point fort aux plus jeunes !? :rire: Dsl, Pad ! ce n´est pas pour te contrarié ! donc ne te fais de mauvaises pensées mais je n´aime pas qu´on me dise que je suis qqun d´incompetent ou qu´on me rappele que mon francais n´est pas correctement employé alors que je suis totalement conscient qu´elle n´est pas parfaite. Même si tu voulais m´apprendre qqchose, c´est gentil. Mais le fait qu´on me dise ça, c´est limite supportable pour moi, suis dsl ^^ ce n´est pas à prendre mechamment, c´est juste un constat sur mon nv de caractère et que je supporte pas trop.

Allez passez une bonne aprem vous deux et merci ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:43:42

Loool une vraie leçon de Français! Allez voir Madame Elyme, elle va vous corriger elle, elle est intransigente! :lol:

Bref, bon courage pour les devoirs! et bon magasins Marcus ^^

Bon ben moi je retourne à la guitare...

• hein comment ça y´a de la géo humaine à réviser pour le contrôle de demain :question: *

:lol:

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:04:52

Désolé Marcus, je ne pensais pas que tu detestais à ce point le faite d´être critiquer par des plus petits que toi. tu m´excusera hein? :-p c´est qu´on se connait pas parfaitement entre nous donc on ne peut pas savoir ce genre de chose :-)))

allez tchao tout le monde, et bonne soirée à tout ceux qui vont passer ce soir :-)))

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:22:52

:hello: tout le monde! :-)

Eh ben, y avait du monde cet aprèm´!
Pendant ce temps, j´ai encore eu une journée de daube au taf: vivement les vacs!

Si vous voulez des cours de français, je suis là aussi!! :-)))

Alien
Alien
Niveau 74
07 décembre 2005 à 20:28:35

oh mon dieu des messages
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:44:13

eh oui Alien! et dire qu´il fut un temps où c´était tout le temps comme ca... difficile à croire n´est-ce pas?

je me souviens d´un soir où j´étais là avec chris et on était avec un taré qui faisait que de repéter, inlassablement : "Noyeux Noël!!!!!" pendant toute la soirée. il me semble que tu étais là aussi, ca te dit rien? je m´en souviens vaguement mais le pseudo de cette personne commençait par un "A" et finissait par un "n". plus j´y pense, plus je me demande quel était le pseudo de ce taré en question... ca va me revenir :-)))

:-p tout à fait véridique mais à ne pas prendre au serieu

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:56:28

:hello:

On arrive enfin à la fin de la semaine.
Demain soir, direction Normandie pour un weekend peinard! :-)

Pad :d) Je me demande bien qui pouvait être cet énergumène dont tu parles! :sarcastic:

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:04:53

bon et ben, bon week-end à l´avance. moi je vais arrêter l´ordinateur pour aller me rabattre... sur ma console :rire:

non mais c´est vrai, j´ai zelda The Wind Waker à rerefinir :-d

bonne soirée à tous! :-)))

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:13:45

Moi, j´ai fini le dernier Tony Hawk depuis quelque temps. Du coup, je me suis remis sur les anciens Tony Hawk! :cool:

Mais pour ce soir, j´ai la flemme de jouer. Je vais plutôt me mater des épisodes de Stargate SG-1, 1e saison! :)

Bonne soirée à toi Pad! :-)

Alien
Alien
Niveau 74
09 décembre 2005 à 19:29:57

pas moi.

y´a pas un pro de ping pong ici?

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:30:16

:salut: sa va? Chris j´ai un probleme, j´arrive plus a rentrer dans mon compte Msn, rapelle moi ton Adresse pour que je te rentre dans un nouveau compte! :)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:37:44

Je sens une blague facheuse, alien... :question:
Tu t´es inscrit en club ? :rire:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:57:53

Pad :d) Zelda, je ne l´ai toujours pas terminé, alors que je l´ai depuis un moment. Comme bien des jeux d´ailleurs :lol: Je n´ai plus l´ame du gamer depuis quelques temps, snif!

RomG :d) Bon Week Nd en Normandie :)

Alien :d) Ping Pong réel ou Ping Pong virtuel? Et sinon, je suis pas mauvais mais pas pro non plus, menfin bon j´en fais jamais.

Malef :d) Oki, c´est vu ^^

Marcus :d) Avec Alien, chaque message est une nouvelle aventure! Ca me fait penser à un slogan de je sais plus quoi, ça... ^^

En attendant, je vous dis tous: oooooooooooooooooooohhhhh playscool! (qu´est ce qu´elle me sort par les oreilles cette pub!)

Bon, sur ce, Bonne nuit!