CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:45:01

Je crois pas qu´il y en ai :doute: Mais je pense que ça ne tardera pas! Et je paries un coffret 6 DVD en 2007 pour les 30 ans!

RomG44
RomG44
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:49:21

J´attendrai qu´ils sortent un coffret avec les 3 épisodes! :-)

fida2
fida2
Niveau 4
22 novembre 2005 à 09:59:59

Salut à tout le forum woah ça fait super longtemps que je suis pas venu j´ai un petit coup de blues :-) ça fait tellement longtemps que je doit allez a la liste des smiley car je me rappelle plus des code exacte bon bah voila j´essairait de revenir de temps en temps car je suis en internat cette année :bye: :bye:

Ps: Je crée un site en ce moment merci de me dire ce que vous en pensez http://e-monsite.com/dragondynastie/

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:12:28

Hey fida!! Ca faisait lontemps en effet! content de te voir, je me demandais où tu étais passé! En Internat... je comprend mieux alors ! Bonne continuation :ok: et ton site à l´air sympa, j´y jetterais mieux un coup d´oeil ce soir

fida2
fida2
Niveau 4
22 novembre 2005 à 10:27:52

La je suis tranquille parce que je suis malade donc je peux rester chez moi jusqu´à jeudi ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:12:51

:hello: les amis! :-)

Content de te voir, Fida, ça faisait longtemps! :)

Ce soir, j´aurais mieux fait d´éviter de passer au Virgin en rentrant: j´en suis sorti avec 6 nouvelles BD et le live de Sepultura! :-d

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:29:54

:salut: RomG, lol, ta CB a encore chauffé :s Bah, du moment que tu te fait plaisir, c´est pas grave! Mieux vaut se droguer à ça que de se droguer tout court ^^

Fida, ah d´accord

RomG44
RomG44
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:44:05

Salut Chris! :-)

Le problème que j´ai, c´est que j´avais déjà qq BD en retard à lire. Ca m´en fait 6 de plus!!! :rire:
Enfin, 5 plutôt, car dans le lot il y a un album avec essentiellement des dessisn et illustrations de la superbe série Sillage!
M´enfin, me connaissant, ça risque de me prendre du temps à le lire car je vais scotcher sur toutes les magnifiques illustrations!! :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:54:49

:d) http://www.editions-delcocourt.fr/couv/BLOCKBUSTERv.jpg

C´est la couverture de ce magnifique ouvrage dont je parle! Je la trouve magnifique! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:05:12

:hello: :hello:

Et une BD de plus, une!! :)
Et ouais, je suis encore passé au Virgin et il y avait de nouvelles sorties au rayon BD... :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:10:55

Et beh, super acro le papy bourrin ^^ Salut à toi RomG!

RomG44
RomG44
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:15:57

:salut: Chris! :-)

Comment ça va pour toi?

Ouaip, je suis bien accro aux BD...
Mais c´est surtout qu´il y a plein de BD qui sortent en ce moment et qui m´intéressent!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:28:04

Ca va ca va, aaaah j´étais heureux ce matin ^^
Et toi?

Ben apparament ça fait comme tout: y´a des périodes où t´as une avalanche de truc, et d´autres où t´as rien!

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:29:15

:salut: tout le monde, je fais un petit passage sur le forum ( j´apprend que Mystic_skies nous quitte notamment ) donc je vais en profiter pour parler un peu.

comment allez vous?

pff... chez moi il a neigeait pendant quasi toute la journée. je suppose que ca va continuer cette nuit et qu´on va se retrouver avec un mètre de neige.

j´aime pas beaucoup la neige, enfin je l´aime surtout quand il y en a beaucoup et que ca retarde les profs :rire:

j´aime surtout pour les batailles mais après ca devient chiant et froid, surtout. tu te retrouve avec la main bleu, incapable d´écrire avec ton stylo en cour mais t´es bien obligé pour pouvoir prendre des notes.

il a neigeait chez vous?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:32:26

Salut Pad!! :) Content de te voir ici!!
Arg, tu en as de la chance! Chez moi il fait bien froid mais pas de neige :non: :snif:

Par contre c´est vria que pour écrire quand il fait froid comme ça, c´est horrible...

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:35:45

on apprendra le désavantage d´habitude au sud et surtout en basse altitude. mais t´inquiete, généralement quand ca commence dès mi-novembre, ca ne tarde pas à arriver vers le sud, montpellier y compris :oui:

pour ce qui est de ma présence, j´avais envie de revoir quelque personne notamment vous deux, zarkk, malefiques, metal_luigi ( il est toujours pas revenu au faite ) etc... et passer un petit temps à discuter.

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:37:14

je voulais mettre "d´habiter" et non pas "habitude" :honte:

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:44:06

ah ouais, pendant que j´y suis, l´aute jour j´ai discuter avec Ordmans sur msn. après 5 minutes de conversation, il me sort que je suis devenu plus mature. je lui demande pourquoi il me disait ça d´un coup et il me répond un truc du genre : "j´sais pas, tu écris bien plus français qu´avant, tu ne met plus de lol dans ce que tu dis, on dirait que t´es devenu beaucoup plus serieu"

si maintenant, il suffit de taper des textes sur ordinateur pour faire dire à ton camarade que tu es devenu plus mature, plus adulte :sarcastic:

la prochaine fois que je le rencontre, je sors un langage sms et des "lol" à tout moment pour que je redevienne beaucoup moins mature à ses yeux :rire:

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:45:35

bon les gars, je vais devoir y aller. j´aurai voulu pouvoir parler à romy aussi mais bon on s´est louper de peu.

bonne soirée à tous et à la prochaine :-)))

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:51:22

Lol j´ai oublié le forum! Bah à la prochaine alors Pad, et bonne soirée :ok:

Pour ton écriture, c´est vrai que tu écris mieux, et j´aurais ptete tendance à dire la même chose ^^